Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 11:33

Il y a bien plus de femmes que d'hommes sur le forum. Elles expliquent très bien des tas de choses. Elles analysent très bien la situation. Elle remontent leurs maris. Elles se battent. Elles semblent bien plus fortes que nous les hommes, qui nous plaignons davantage. Pourquoi ? Et pourquoi y en a-t-il tellement sur les forums psy ? Ne serions-nous pas, ceux du sexe dit fort, que des coeurs d'artichaut ? Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  dominique Lun 16 Jan 2012 - 14:28

Ada, je crois que les hommes ne veulent pas montrer leur faiblesse. Ils cherchent certainement à ne pas s'exprimer pour faire croire qu'ils sont fort, ça remonte à y-a bien des décennies ça ou l'homme à des époques faisait vivre sa famille, était celui des deux sexes qui parvenait à relever tout les problèmes pour sa famille donc je crois que l'homme a une réputation de quelqu'un de fort, celui qui va résoudre les problèmes de toute sa petite famille. Tu comprend je pense ce que j'exprime.

Alors que, si je prend les gens, les couples dont je connais, je constate que dans beaucoup de cas de couple, qu'es-ce que l'on constate, et bien, je t'assure par rapport à ceux que j'ai connu, et d'autres que je ne vois pas beaucoup, je peux te dire que c'est souvent la femme qui a le don d'avoir le dernier mot, mais la femme, elle a l'art et la manière de laisser faire croire à son homme que c'est lui qui dirige, alors que en définitif, elle arrive à sa façon à démontrer que c'est elle qui dirige, (mais tu sais, c'est pas anne roumanoff qui a un scketch la dessus) je crois bien moi. Donc, voilà la femme a le don de faire comprendre ses points de vue par le dialogue, et donc elle arrive à convaincre, et les hommes se laisse diriger.

Je ne sais pas si je répond à ta question. Aussi, les femmes s'expriment davantage. C'est bien connu, on est des pipelettes. Que dire de plus. La femme a un sens dévelloppé de convaincre. Bon pour moi, tout ça est "en général". Enfin, bon, tout ça reste mon avis perso. Les hommes préfère cacher leurs misères de soucis et braver, faire les fier, et faire semblant que tout va très bien. Même si au fond c'est pas le cas. Pourtant ils doivent bien se libérer de leurs soucis quelque part, je me demande bien ou moi?? leur femme?? leur collègue ??? leur beau-frère??? ou d'autres comme ça, leur meilleur copain de boulot aussi?? je ne sais pas.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 60
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  etienne Lun 16 Jan 2012 - 18:35

Je ne sais pas si l'homme est fort - du sexe fort- et la femme moins. Ca dépend totalement des domaines.
On a été éduqués dans une civilisation ou un mec, ça ne pleure pas, ça ne chialle pas comme une fille, ça ne montre pas ses sentiments qu'il refoule.

Alors, les femmes laissent cours a leurs émotions, quitte à paraître faibles.

Mais tout ceci change. Un homme a une vie affective, rie, pleure, est largué par sa conjointe, déprime aussi.

Pour conclure philosophiquement, ajoutons que
l'homme est un roseau pensant
la femme, un roseau dépensant

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 18:38

Joliment dit Etienne. Alors moi je me sens souvent comme un vraie femme, je ris, je pleure, j'angoisse et je déprime. Mais j'ai quelques amis qui me comprennent.

Bien à toi

Ada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  etienne Lun 16 Jan 2012 - 21:09

Je te comprends aussi, Ada, surtout en cette période ou j'ai beaucoup de mal à me sortir d'une vague dépressive.

Amicalement

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 21:41

Mais oui Ada, c'est nous, les coeurs d'artichaut, quand tu vois comment Domi fait GRRRRRR!!! parfois,
ça fait peur Laughing Laughing Laughing Laughing

Plein de bisous ada et etienne, ici on est dans le sud, pas de problème

Domi, cool lol! c'est pour rire, j'espère que ça se passe bien , j'ai lu
que tes messages du printemps 2011 donc Bon wwek end prolongé avec ton "grand"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 21:47

Plein de bisous ä toi Piloup bisous up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  dominique Sam 28 Avr 2012 - 22:02

Salut les hommes, je crois comprendre que tu fais allusion à moi Piloup, c'est bien ça ???

Oui ici ça roule comme dab. J'ai offert à mon fils un jeu pour sa XBOX, figure toi, que pour un jeu de foot, 68 euros le jeu. Heureusement que c'est pas souvent, et que je ne fume plus notamment, la vie est moins stressante à la fin des mois.

Je me suis pris aussi "intouchable", je pense que c'est intéressant d'avoir ce film en stock, le revoir de temps en temps je crois que on s'en fatiguera pas.

Bon je suis je ne sais pas trop sur quel fil, je serais peut-être pas trop bien placée pour donner des nouvelles.

Pas grave, passez un bon week-end les hommes, "ada", "piloup", bon "etienne" est en balade lui, ça va le changer.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 60
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:06

Bonne soirée Domi

Bises

AdaLes femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Dallas10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  dominique Sam 28 Avr 2012 - 22:13

Mon gars lui, il regarde un match de foot là, "Lyon" qui joue contre un petit club de seine-st-denis. Pour l'instant lyon a marqué un but. Ca me ferait rigoler que la petite équipe batte lyon. Ce serait trop bien, mais bon, si les autres sont plus fort, faut peut-être pas rêver.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 60
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  dominique Sam 28 Avr 2012 - 22:14

Ada a écrit:Bonne soirée Domi

Bises

AdaLes femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Dallas10

EH!! ada, t'as peut-être choisi un peu jeune pour moi non??? trouve moi mieux que ça!!! j'attend je suis pas pressée.

Laughing Laughing Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 60
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:17

Merci Ada, ça me fait vraiment du bien tes 2 messages soleil

Hi hi elle va craquer Domi, c'est sur, même moi j'me demande si j'vais pas virer ma cuti!! mdr panneau

Bisous domi, fait de beaux rêves !! Laughing Laughing

Allez tu va pas faire ta difficile en plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:21

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Tumblr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:24

ah non là ça y est je craque!!

et toi domi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:39

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Images?q=tbn:ANd9GcRtt8qjSa0786alKDWXtfi7dRuVIRwoI4o-6rSQgtji-hCbuEmS

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? F39b8a18


Dernière édition par fractal le Sam 28 Avr 2012 - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum