ou sont t"elles
3 participants
Page 1 sur 1
Re: ou sont t"elles
Melody je crois qu'elles font la fête et que si c'est le cas c'est très bien .
J'espère qu'elles nous raconteront et que ce sera marrant.
J'espère qu'elles nous raconteront et que ce sera marrant.
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Oui, voilà, un réveillon sans internet, plein de rigolades, avec nos gamines et quand même un peu de tourisme. Je suis pas encore rentrée. Mais on a des photos et des choses à raconter. Gros bisou Melody.. au printemps j'irais te faire un coucou.. je pense que c'est pas plus que deux heures de route.. tout à fait faisable en une journée
coucou
hé hé ! je vous les avais prises pour quelques jours mais les voilà revenues maintenant (tout du moins Joha).
N'hésitez pas à entreprendre ce genre de visite, merci à Chispa de l'avoir planifiée, c'est très agréable et enrichissant pour tout le monde je crois, bien qu'on ait été un peu isolées avec peu de réseau telephone et sans internet, plutôt à l'étroit aussi (6 pauvres femmes parfois perdues, agglutinées dans 31 m²), on a gagné à mon avis le pari : réveillon simple mais séjour réussi, malgré une Marion bien souvent déchaïnée, on n'a pas fini ébouriffées
"Qui nous dira jamais d’où vient la sympathie
Ce charme tout puissant qui doucement nous lie
A des êtres naguère inconnus
Amis d’hier qu’on croit toujours avoir connus
Dont le regard émeut et dont la vue attire
Qu’on se sent près d’aimer sans oser le leur dire
Et qu’on n’oubliera plus…"
A bientôt pour des photos Chispa ? (le mandala de Françoise si c'est possible)
Joha : tu peux rendre visite à ceux qui t'envoient des MP ?, je suis sûre qu'alors ils changeront d'avis
bizz à tous et bonne année
Evelyne
PS : j'ai bien l'intention de travailler à permettre de telles rencontres pour qui voudrait... via un GEM ? qui me suit ?
N'hésitez pas à entreprendre ce genre de visite, merci à Chispa de l'avoir planifiée, c'est très agréable et enrichissant pour tout le monde je crois, bien qu'on ait été un peu isolées avec peu de réseau telephone et sans internet, plutôt à l'étroit aussi (6 pauvres femmes parfois perdues, agglutinées dans 31 m²), on a gagné à mon avis le pari : réveillon simple mais séjour réussi, malgré une Marion bien souvent déchaïnée, on n'a pas fini ébouriffées
A bientôt pour des photos Chispa ? (le mandala de Françoise si c'est possible)
Joha : tu peux rendre visite à ceux qui t'envoient des MP ?, je suis sûre qu'alors ils changeront d'avis
bizz à tous et bonne année
Evelyne
PS : j'ai bien l'intention de travailler à permettre de telles rencontres pour qui voudrait... via un GEM ? qui me suit ?
Invité- Invité
Oui, Pari Réussi . Dans le tourbillon de la Vie.
Bonne Année à Tous.
Joha
Bonne Année à Tous.
Joha
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................