pourquoi, mais pourquoi?
+5
chispa
Joha
Alesha
Marie-Claire
helloKitty
9 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: pourquoi, mais pourquoi?
Merci d'avoir donné des nouvelle kitty, accroche-toi, tout ça va finir par passer.
merci à mireille !
Bisous
dido
merci à mireille !
Bisous
dido
Invité- Invité
bonjour Hello Kitty,
contente de savoir que tu va un peux mieux , et comme tu dis ,essaye de t'accrocher a ceux que tu aime ,courage.
contente de savoir que tu va un peux mieux , et comme tu dis ,essaye de t'accrocher a ceux que tu aime ,courage.
Invité- Invité
coucou
merci pour vos messges
il est certains que j'ai tjs autant envie de mourir ma psy ma pas aidée sur ce point là
mais je sais que je dois tenir le coup mais serieux c'est pas évident et j'ai très peur de passer a lacte
la vérité! du oup j'essaie d'occuper mon essprit(pas evidant quandon a envie de rien faire)
hier j'aai été acheter le caseau pour l'anniv d'une amie (un plaid hello kitty loool jai failli men prendre un) egt je me dis je doi tenir il le faut
mais est ce que je vais y arriver
merci pour vos messges
il est certains que j'ai tjs autant envie de mourir ma psy ma pas aidée sur ce point là
mais je sais que je dois tenir le coup mais serieux c'est pas évident et j'ai très peur de passer a lacte
la vérité! du oup j'essaie d'occuper mon essprit(pas evidant quandon a envie de rien faire)
hier j'aai été acheter le caseau pour l'anniv d'une amie (un plaid hello kitty loool jai failli men prendre un) egt je me dis je doi tenir il le faut
mais est ce que je vais y arriver
helloKitty- Nombre de messages : 220
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Bonjour hellokitty,
Comme tu écris que ta psy ne t'aide pas sur tes envies de suicide pourquoi ne changerais-tu pas de psy ?
Un nouveau psy avec un nouveau traitement qui t'aiderait à mieux vivre.
Tiens fort la barre.
Bises et amitiés.
Comme tu écris que ta psy ne t'aide pas sur tes envies de suicide pourquoi ne changerais-tu pas de psy ?
Un nouveau psy avec un nouveau traitement qui t'aiderait à mieux vivre.
Tiens fort la barre.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
merci ma biche ....
tu es quelqu'un de tres attachant et je suis heureuse d'etre dans ton coeur ....je t'ai promis un jour que je ne t'abandonnerai pas ....je tiendrai ma promesse ....
je viendrai te voir la semaine prochaine .....
tu sais je crois que tu viens de faire un grand pas en avant en PARLANT a ta psy !!!!!et le plus emouvant pour moi c'est que ta maman t'ait prise dans ses bras ....tu sais que vous rapprocher etait un des buts que je m'etais fixée...
j'ai confiance en toi .....accroche toi ....
je t'aime aussi
mireille
tu es quelqu'un de tres attachant et je suis heureuse d'etre dans ton coeur ....je t'ai promis un jour que je ne t'abandonnerai pas ....je tiendrai ma promesse ....
je viendrai te voir la semaine prochaine .....
tu sais je crois que tu viens de faire un grand pas en avant en PARLANT a ta psy !!!!!et le plus emouvant pour moi c'est que ta maman t'ait prise dans ses bras ....tu sais que vous rapprocher etait un des buts que je m'etais fixée...
j'ai confiance en toi .....accroche toi ....
je t'aime aussi
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
pourquoi je ne change pas de psy? that is the question... eh bien j'ai changé de psy pour etre suive par un psy de l'hopital qui trouve et gere mon traitement
que je vois une fois toute les trois semaine
et niveau traitement il me fais rien de positif il me diminue meme le seresta et ma viré mon stilnox! du coup j'en ai eu marre et je suis retrouné voir mon ancienne psy!!! et au final je lai vu deux fois et hier j'ai parlé pendant trois quart d'huere un exploit pourmoi qui parle jamais
Mireille tu es une femme en or que j'aime énormément
j'aimerai beaucoup voir Mélina un jour
que je vois une fois toute les trois semaine
et niveau traitement il me fais rien de positif il me diminue meme le seresta et ma viré mon stilnox! du coup j'en ai eu marre et je suis retrouné voir mon ancienne psy!!! et au final je lai vu deux fois et hier j'ai parlé pendant trois quart d'huere un exploit pourmoi qui parle jamais
Mireille tu es une femme en or que j'aime énormément
j'aimerai beaucoup voir Mélina un jour
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3306-numero-de-telephone-lueur-d-espoir#37762
voila un lien que notre chère fractal avait renseigner sur le site et qui peut être utile et t'aider si tu a envie de soutien .
voila un lien que notre chère fractal avait renseigner sur le site et qui peut être utile et t'aider si tu a envie de soutien .
Invité- Invité
je pense que tu auras l'occasion de la voir ....on organisera ça ....
en attendant essaie de faire au mieux pour que chez toi ça se passe le mieux possible ....je suis sure que les choses peuvent s'ameliorer si tout le monde y met du sien
gros bisous
en attendant essaie de faire au mieux pour que chez toi ça se passe le mieux possible ....je suis sure que les choses peuvent s'ameliorer si tout le monde y met du sien
gros bisous
gros bisous hello kitty
baisse pas les bras courage on en cherche des traitement j'en ai un pas terrible , mais tu va trouver a bientôt de te lire
baisse pas les bras courage on en cherche des traitement j'en ai un pas terrible , mais tu va trouver a bientôt de te lire
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
j'ai envie d'etre hospitalisée, j'ai besoin d'etre dans un cadre ou je ne pourrais pas faire de betises j'ai bedsoin de m'éloigner de ma famille j'ai besoin de souffler
oui mais voila mes psy veulent pas, et pour mes parents c'est inenvigeasable
et ils remarquent meme pa que je suis reellement prete a passer a lacte
²
oui mais voila mes psy veulent pas, et pour mes parents c'est inenvigeasable
et ils remarquent meme pa que je suis reellement prete a passer a lacte
²
Bonjour,
Je ne fais que passer à la maison et je passe l'été sans connexion internet.
Alors, hellokitty, je ne te ferai qu'un et j'espère que les Angiens échangeront avec toi de façon suivie.
Je pense que trouver un HP comme celui où a été récemment nathan45 te serait bénéfique. Peut-être, vois avec le psychiatre si tu pourrais y être admise.
Je ne fais que passer à la maison et je passe l'été sans connexion internet.
Alors, hellokitty, je ne te ferai qu'un et j'espère que les Angiens échangeront avec toi de façon suivie.
Je pense que trouver un HP comme celui où a été récemment nathan45 te serait bénéfique. Peut-être, vois avec le psychiatre si tu pourrais y être admise.
Invité- Invité
bonjour hellokitty,
en Belgique ;si tu va au urgence psychiatrique ils sont obligé de te faire hospitaliser chez toi je sais pas si c'est possible ,essaye et ainsi tu verra peut être un autre psy .
en Belgique ;si tu va au urgence psychiatrique ils sont obligé de te faire hospitaliser chez toi je sais pas si c'est possible ,essaye et ainsi tu verra peut être un autre psy .
Invité- Invité
oui à Bordeaux y'a le Cecop c'est les urgences psy de l'hopital psy de bordeaux
mais si je devais etre hospitalisée j'aprécierai grandement d e l'etre a la clinique ou jesuuis allée deux fois paske l'HP ca a pas été facilecar peut d'entretiens individuel pas d ateliers
et pis de toutes facon c va etre la crise avec ma famille
mais si je devais etre hospitalisée j'aprécierai grandement d e l'etre a la clinique ou jesuuis allée deux fois paske l'HP ca a pas été facilecar peut d'entretiens individuel pas d ateliers
et pis de toutes facon c va etre la crise avec ma famille
hello biche !!!!!
il ne faut pas te preoccuper de la famille si ça va trop mal !!!!! il faut que tu arrives a dire tout ce que tu as sur le coeur surtout a ta psy ...tu as commencé a parler ne t'arrete pas .....
et avec tes parents il faut peut etre aussi regler certains problemes ...s'ils ne comprennent pas ton mal etre ce nest pas ta faute !!!!!
demande leur s'ils se renseignent sur ta maladie ....est ce qu'ils essaient de rencontrer tes psy et de chercher avec eux le moyen de ta'ider ....
des fois faut mettre le doigt sur les vrais problemes ....et si ça explose ça peut etre pour mieux avancer ....
bon enfin c'est toi qui vois et decide .....
gros bisous
mireille
il ne faut pas te preoccuper de la famille si ça va trop mal !!!!! il faut que tu arrives a dire tout ce que tu as sur le coeur surtout a ta psy ...tu as commencé a parler ne t'arrete pas .....
et avec tes parents il faut peut etre aussi regler certains problemes ...s'ils ne comprennent pas ton mal etre ce nest pas ta faute !!!!!
demande leur s'ils se renseignent sur ta maladie ....est ce qu'ils essaient de rencontrer tes psy et de chercher avec eux le moyen de ta'ider ....
des fois faut mettre le doigt sur les vrais problemes ....et si ça explose ça peut etre pour mieux avancer ....
bon enfin c'est toi qui vois et decide .....
gros bisous
mireille
et dans cette clinique , il y a peut être un autre psy qui te comprendra et qui fera en sorte que tu puise être hospitalisé d'urgence ou même un médecin traitant peut aussi le faire et surtout pense à toi avant les autres
Invité- Invité
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10