Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pourquoi ?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 13:39

Depuis hier je me pose une question qui me perturbe au plus haut point .

Je vais essayer d'être polie car je sais déja à l'avance que je vais être la cible d'une dizaine de personnes . (toujours les mêmes )
Je ne fais pas de parano , enfin les psys ne me l'ont jamais dit .

Hier , j'ai été bannie et dé-bannie trés peu longtemps aprés . (à peine quelques heures )

Il y a une chose que je ne comprends pas .

Pourquoi , depuis le mois de Janvier environ DICTE t'on des consignes sur ce forum que l'on n'est pas capable de suivre soi même ?

Mes écrits dérangent (parait il ) alors dois je comprendre que de raconter sa vie est malvenu ? et se faire insulter , normal ?

On m'agresse , je réponds, c'est tout, mais je m'occupe de ce qui bout dans ma marmite ......

J'essaye d'effacer mes posts puisqu'ils froissent parait il ?

Je n'attends pas de réponse car si c'est pour en remettre une couche ça ira bien ainsi .

Rassurez vous je prends soin de moi et ne suis ni en Up ni en Down .


Dernière édition par JB le Jeu 28 Mar 2013 - 14:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 13:50

Moi je n'ai jamais été choqué par aucun de tes posts JB mais celui en morse je suis pas arrivé lire pirat

Bises

Adou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 14:10

Merci Adou star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 14:11

cc JB!
Te prends pas la tète,ça n'en vaut pas la peine!

Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 14:14

Oh que tu as raison CA n'en vaut pas la peine
bisous merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 14:35

M..., S..., t'as raison, ça n'en vaut pas la peine! cheers


Dernière édition par La modération le Jeu 28 Mar 2013 - 14:54, édité 1 fois (Raison : non conforme à la charte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:51

@Piloup,
Tiens t'es passé Modyo toi aussi ?
ça devient recurrent .
Trés respectueusement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:59

Bonjour JB,

En fait je n'ai rien compris.Tu t'es fait bannir pour être réintégrée après, c'est ça?Mais pour quelles raisons?Faudrait que tu précises, ainsi que la dizaine de personnes qui n'apprécient pas tes posts.Faut rentrer dedans et nommer les gens, non?Moi, j'arrête pas d'écrire et personne ne ma rien dit à part la modo qui veut que j'aère mes textes.Mais ça c'est pas grave c'est une histioire d'amour entre elle et moi...
Bien à toi.
Bises.
Ian.(Tu es la seule qui connait mon prénom maintenant). minichaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:09

trés cher Tower air , (Ian pour les intimes )

Bonjour et bienvenu sur mon fil .

Déja je voudrais entreprendre la lecture de tes fils et posts qui me semblent trés interessants mais , actuellement je manque de concentration et je n'assimile plus guère .
Que veux tu , on ne peut demander l'impossible car l'âge est là aussi .

Je suis trés heureuse d'apprendre ton histoire d'amour avec la modo, j'espère que ça va se concrétiser et ....tttssss.....; j'allais encore dire une bétise !Je sens que tu aimes rire alors je me lâche un peu tu comprends .

Je te souhaite une trés bonne soirée et je crois qu'il "faut te tenir les pieds chauds !!!!lol ) si on veut obtenir une réduc . sur les billets d'avion . Si d'aventures j'arrivais à en obtenir un (de billet d'avion ) je ferais profiter me fille car je crains pour moi une phlébite ou une thrombose !!!lol )

Bien à toi .

Sincèrement .


P. S .Désolée mais on n'a pas le droit de citer de noms ou pseudos sur le forum car c'est contraire à la charte ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:35

Merci mon amour, tu es donc la deuxième que j'aime sur ce forum?????
Tu as un avantage effectivement c'est de connaître maintenant mon prénom anglais.
Bon comme notre histoire démarre aujourd'hui je ne vais pas te brusquer.Là, tu vois, en t'écrivant, j'écoute de la funk.Tu sais si ça va pas pas écoute de la funk, c'est un super remède contre le spleen.
Oui il y a des chances que nous soyons des bipos de race différente.Moi je suis du genre énergique et border.Mais c'est pas grave , je ne suis pas raciste.
Au contraire, tu verras que si tu lis mon journal j'irai sévir en Afrique pour mon plus grand bonheur...
Mais ,hélas, il faut que j'aille demander à la "modère" si j'ai le droit de t'aimer...
Bonne soirée et bises tendres.

Ian. soleil musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:45

Bon , ben écoute , fais ce que bon te semble Laughing

En tous les cas , si je peux me permettre, tu insuffles une sacrée bouffée d'oxygène sur ce forum .

Je n'en dirai pas plus .....;

Pour la musique, tu vois, j'en suis plutôt restée à Cure et Pink Floyd , mais je ne suis pas raciste non plus , j'aime aussi le rap et .....l'accordéon Embarassed

Bonne soirée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 17:48

Coucou JB,

Je m'y connais en phlébite et pour l'avion, rien de plus efficace que les collants de contention, auxquels tu peux ajouter la prise d'aspirine pour fluidifier le sang (si tu as droit à l'aspirine).

Bon ok, mon message est super plombant, sorry, sorry so much No

Sur le fond de ton sujet, je ne peux pas franchement participer à la conversation, car je n'ai pas suivi grand chose ces dernières semaines. Parfois, ça a du bon, de ne pas être au courant !

Amitié

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 17:57

Pour JB,

coeur fleurs bisous

Amicalement,

Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:22

A l'attention de Clem ,

Pour ta dernière phrase tu as tout a fait raison .

Pour la phlébite et la thrombose c'est suite à l'énorme erreur médicale dont j'ai été victime en 2003 suite à mes fractures des 2 malléoles , du tibia interne et du péroné externe .
Lors du retrait du matériel J'ai "chopé " à l'hopital une maladie nosocomiale / staphylocoque doré , je suis restée 2 ans immobilisée et j'ai echappé de justesse à l'amputation de ma jambe au niveau du mollet .
J'ai fait partie de l'association de J.M. Ceretti et j'ai fait la connaissance de Guillaume Depardieu qui n'a pas eu la même "chance " que moi puisqu'il en est mort pale
Aprés 2 ans avec béquilles et déambulateur je remarche normalement aujourd'hui mais je fatigue vite d'où mon addiction à Internet !

Avec ça cancer de la peau avec greffes ..

Et puis , pour l'aspirine, je n'ai pas le droit car je "fais " de fréquentes epistaxis et "ça me prend" n'importe quand , n'importe où Embarassed

A part celà tout va bien mais je suis "tout juste bonne pour les rebuts "

Bises à toi aussi .


Dernière édition par JB le Ven 29 Mar 2013 - 7:25, édité 2 fois (Raison : orthographe !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:23

JB, tu me prends pour qui????
J'ai quasiment tous les Pink Floyd depuis leur début.Hélas je ne les ai pas vu sur scène. More , Ummaguma, Atom Heart Mother, Dark Side...sont dans mes étagères.La funk, c'est tout simplement parce que j'ai aimé le Rythm Blues avant toute chose: Otis Redding.
Et la funk avec Mr Dynamite vint après, naturellement.

Voilaaaaaaà! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum