humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 32 sur 67
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67
Re: humeur du jour
coucou
aujourd'hui, je vais bien , j'ai fait enfin un vrai nuit, ou j'ai dormi avant minuit; sortait le champagne lol
8/10 car manque encore un peu de sommeil
courage a tout ce qui n'ont pas trop la frite
biz
aujourd'hui, je vais bien , j'ai fait enfin un vrai nuit, ou j'ai dormi avant minuit; sortait le champagne lol
8/10 car manque encore un peu de sommeil
courage a tout ce qui n'ont pas trop la frite
biz
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Excellente en ce qui me concerne car en voyant les images atroces au Japon , on ne peut que s'estimer prvilégié !
Je me demande vraiment quand le décompte des morts et disparus va s'arréter ....alors nos petits maux à coté c'est de la broutille .
Je me demande vraiment quand le décompte des morts et disparus va s'arréter ....alors nos petits maux à coté c'est de la broutille .
Invité- Invité
Excellente humeur également.
Je te rejoins JB ....
Je te rejoins JB ....
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
7/10
J'ai la très grande chance d'avoir mon ami près de moi pour m'épauler et prendre soin de moi.
Rendez-vous avec la psy cette après-midi pour parler de mes crises d'angoisse.
Je suis allé voir Black Swan hier, film grandiose.
J'ai la très grande chance d'avoir mon ami près de moi pour m'épauler et prendre soin de moi.
Rendez-vous avec la psy cette après-midi pour parler de mes crises d'angoisse.
Je suis allé voir Black Swan hier, film grandiose.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Bonjour
Pour moi e sera un 2/10,jesuis extrêmement fatiguée.
Trop de choses a faire et départ dans deux jours et pour deux jours au centre expert
Biz
Pour moi e sera un 2/10,jesuis extrêmement fatiguée.
Trop de choses a faire et départ dans deux jours et pour deux jours au centre expert
Biz
Coucou Tinkerbell, courage à toi
Pourquoi tu ne t'autoriserais pas une petite sieste, ça fait que du bien. Bisous
Pourquoi tu ne t'autoriserais pas une petite sieste, ça fait que du bien. Bisous
merci alesha et dido
j'aimerai bien faire une sieste ou me coucher tot le soir mais je n'y arrive plus
biz
j'aimerai bien faire une sieste ou me coucher tot le soir mais je n'y arrive plus
biz
bonjour
j'ai le morale, mais un sacree manque de sommeil me gache toujours la vie, plus la flipette d'aller centre expert demain ca ouis fait un 4/10
biz
j'ai le morale, mais un sacree manque de sommeil me gache toujours la vie, plus la flipette d'aller centre expert demain ca ouis fait un 4/10
biz
Tink, bon courage pour demain, essaie de ne pas trop stresser,
Aujourd'hui 8/10 tout va bien.
Aujourd'hui 8/10 tout va bien.
Bonjour,
Je me fais une journée intérieure tranquillou pour une journée extérieur grisaillou : la pluie tombe doucement mais sûrement, une petite flambée dans la cheminée, la radio en sourdine, les magazines de fâmes, la ricorée ... et je reste sous la couverture du sofa, avec les 2 minettes lovées sur moi.
@ tinkerbell19, alors t'as déjà fait ta valisette ? préparé ton historique de vie ? réuni toutes tes ordonnances ? ... déjà parée pour tirer le plus possible de tes 3 demies-journées de bilan en centre-expert ? J'espère que tu nous posteras un compte-rendu sur https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2599-bilans-realises-en-centres-experts ou https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2790-centres-experts-en-bipolarite-un-espoir-pour-nous
Je me fais une journée intérieure tranquillou pour une journée extérieur grisaillou : la pluie tombe doucement mais sûrement, une petite flambée dans la cheminée, la radio en sourdine, les magazines de fâmes, la ricorée ... et je reste sous la couverture du sofa, avec les 2 minettes lovées sur moi.
@ tinkerbell19, alors t'as déjà fait ta valisette ? préparé ton historique de vie ? réuni toutes tes ordonnances ? ... déjà parée pour tirer le plus possible de tes 3 demies-journées de bilan en centre-expert ? J'espère que tu nous posteras un compte-rendu sur https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2599-bilans-realises-en-centres-experts ou https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2790-centres-experts-en-bipolarite-un-espoir-pour-nous
Invité- Invité
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67
Page 32 sur 67