Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 13:56

Domi,
J'aime beaucoup te lire.
J'ai l'impression de te connaître, toi, tes enfants, tes parents, ta maison, ton village, tes voisines.
Joli ces instants de vie que tu nous ramènes de la Bretagne.
Bises,
Maria bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 25 Avr 2011 - 19:55

moi aussi j'aime bien lire ce que tu racontes, Dominique, c'est vivant..

Aujourd'hui, un incessant sentiment de frustration, j'ai l'impression d'être transparente, de n'appartenir à nul part, de ne pas avoir ma place nul part, je me déteste comme je suis tellement marre de végéter comme ça la plupart du temps, le reste du temps, je joue des rôles.. il pleut
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 20:29

T'inquiètes pas Chispa!
Tu vas te remonter! On a tous des moments comme ça! Certes c'est pénible mais ça va passer!

Courage,
Grosses bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Mar 26 Avr 2011 - 12:45

Coucou, d'abord merci Domi pour ton petit mot et tes encouragements, je ne bois d'alcool depuis un bon mois.

Chispa, je comprends ce que tu ressens, je suis un peu pareil en ce moment, mais courage cette mauvaise période va passer.

Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 16:05

8/10, c'est très agréable d'entrevoir de nouvelles perspectives.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 18:26

6,5/10
Nuit bizarre avec de drôles de rêves plus les insomnies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Nathan45 Mar 26 Avr 2011 - 22:27

3/10. Je suis de retour chez moi à Châteauroux après des "vacances" chez ma mère pour voir mes 2 fils...
J'ai eu mon ex-femme au phone hier -> à l'heure actuelle, mes enfants ne veulent plus jamais me revoir...
Ils me repoche de parler à n'importe qui et de leur avoir mis la honte en parlant à une inconnue dans un bus ...
Franchement, actuellement, ben concernant l'opinion de mes enfants sur moi : JE M'EN FOUT !!!
Ils sont pourris gatés, ne pense qu'à leur prochaine paire de Nike pour frimer à l'école, etc.., ...
J'ai offert la semaine dernière un notebook à 200 euros à mon cadet : pas un remerciement ...
Actuellement, ce qui m'inquiète, c'est ma lulu que j'aime comme je crois je n'ai jamais aimer une femme ...
Je la harcèle au téléphone, sur Messenger, comme j'emmerdais mes enfants avant de la connaitre ..
J'ai peur de lui faire du mal, j'ai peur de la perdre ...
En "up" chronique, je ne lui laisse aucun répit, je me fais des films en imaginant qu'elle a renoué avec son ex-copine ...
Un jour, vers 15 ans, j'ai lu dans une BD sur une tombe : "Ame tourmentée, puis-ce tu avoir enfin trouvé la paix" ...
Je fatigue et je fais chier tout le monde ...
Parfois je pense aller vivre sur une ile déserte, sans ma famille, mes enfants, Angie ...
Etre certain alors de ne faire de mal à personne ...
Puis je me dis que mon ttt est trop faible, qu'il faut que le me calme ...
Vers 18h00 j'ai pris 2 Trileptal 600 mg, 2 Tercian 100, 2 Seresta 50 et 2 Imovane ...
J'ai bien dormi, je pète la forme, mais j'aurais tant aimer me réveiller avec lulu à mes cotés ...
Là elle doit dormir, peut-être pas seule, et se remettre de toutes les conneries que j'ai pu lui raconter ...
Conneries ? Tout es vrai ! j'ai envie d'un enfant avec elle, j'ai envie que plus jamais on ne se quitte, mais je l'ai déjà ptêtre perdu :


La maison du bonheur Francis Lalanne creation personnel de la video


Lalanne que la vie est triste

Mes excuses à ceux que ce post peut blesser ...
Thierry
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  tinkerbell19 Mar 26 Avr 2011 - 22:40

coucou nathan

ne t'en fais pas autant , je pense que si lulu avait voulu faire marche arriere elle ne nous aurais pas dis sur le forum qu'elle partageai ta vie.

quand a tes enfants ils sont petit et surprotegés par leur maman, je pense

quand a toi si tu es en up permanent.as tu vu ton psy recement?pour revoir ton ttt!

courage a toi

biz
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Nathan45 Mer 27 Avr 2011 - 1:53

Merci tinkerbell19,
Lulu doit prendre son temps et penser d'abord à elle...
Mon ex-femme est elle-même l'ainée d'une famille nombreuse, c'est humain qu'elle surprotège ses 4 enfants ...
Je vois mon psy cet aprem' à 17h30, et :
* les crises maniaques chez les bipos ont l'inconvénient d'être de + en + intense au fils du temps.
* Je peux passer de 3 à 4 Seresta 50 (un ancien psy l'a fait quand j'ai voulu arrêter le tabac) ...
* je peux passer de 1 à 2 Tercian 100 (je connais quelqu'un de proche qui a cette posologie).
Par contre, je n'ai jamais dépassé les 1200 mg de Trileptal et les 20 mg d'Abilify ...
Je me dis : "don't worry, be happy", au pire (? - ou au mieux, c'est selon ...), il me reste l'HP en HL... 1 ou 2 semaines...
Merci pour ta fine analyse tinker
Nathan
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 1:55

Oh la la, Nathan, qu'est-ce que tu nous fais ?

Ne broies pas du noir comme ça !

Je ne comprends pas, tu devrais être sur un petit nuage, c'est ce que ça me fait quand je suis amoureux.

Et pour tes enfants, ils sont dans un âge pas forcément facile, ne désespère pas.

Amitiés sincères.
ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty nathan !!

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 2:05

Nathan,

J'aime pas te voir comme ça snif snif
1 Tu as raison lulu doit prendre son temps etd'abord penser à elle
2 Les crise manques j'ai les bipos ont l'inconvénient d'être de plus en plus intense au fils du temps c'est vrai
J'en suis la preuve
Dont worry be happy !!!!! je gères lol
Moi je dépaase le 20 mg d'abilify et vi 30 mg
plus le tercian qui n'agit guère

Haaa laaaa pourtant je me porte pas si mal. CDD FINIT LE 31/05/2011 YOUPIIIIIIIII
Au pire 2 petits jours de cp congés et hop petit lit réservé pour moi aux urgences psychiatriques et hop piquouze abilify et tercian mon psychaitre et le chefde service des urgences psychiatriques dans l'hôpital prés de chez moua.
No soucis.

Je te bises et courage à toi.

Amitié Amitié Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 6:56

Coucou Nathan!

Oui, je crois que tu te prends la tête pour rien la! Tes mômes déjà, sont surement des petits c°° trop gâtés, comme la plus part des enfants de nos jours....Ils vont grandir et apprendront à réfléchir.
C'est normal qu'ils s'inquiètent du regard des autres, ils sont jeunes! A leur age, le jugement des "gens" est plus important que leur propre regard sur eux même...mais ça changera!

Quant à ta belle; pourquoi veux tu qu'elle se sauve déjà?
Essaies de profiter de cette jolie histoire qui commence; tu te mines pour rien!
Prends ton temps surtout et ne mets pas la charrue avant les bœufs.

Sois heureux avec ta douce!
Grosses bises à vous deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 8:23

Bonjour,

Je pense que lulu prend aussi soin d'elle en vivant une relation intime avec toi, car vivre en couple semble être une de ses aspirations, d'après ce que j'ai lu sur le forum, antérieurement à votre rencontre.
Et que toi, nathan45, qui parallèlement recherche du travail, tu prends également soin de toi en vivant une relation avec une femme, car tu ne choisis pas d'être isolé, seul et chaste pour la suite de ta vie, n'est-ce pas ?

nathan45, peut-être aussi 'travaille' avec un thérapeute sur le seul côté de la relation père-fils qui t'est réellement accessible actuellement, c'est-à-dire, comment *tu* vis être père divorcé et ne voyant ses fils que par intermittence.
Des groupes de soutien de pères divorcés ou séparés, éloignés de fait de leur progéniture existent.

Alors, les avions en papier, ça a donné quoi ?
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 9:41

Nathan45 a écrit:3/10. Je suis de retour chez moi à Châteauroux après des "vacances" chez ma mère pour voir mes 2 fils...
J'ai eu mon ex-femme au phone hier -> à l'heure actuelle, mes enfants ne veulent plus jamais me revoir...
Ils me repoche de parler à n'importe qui et de leur avoir mis la honte en parlant à une inconnue dans un bus ...
Franchement, actuellement, ben concernant l'opinion de mes enfants sur moi : JE M'EN FOUT !!!
Ils sont pourris gatés, ne pense qu'à leur prochaine paire de Nike pour frimer à l'école, etc.., ...
J'ai offert la semaine dernière un notebook à 200 euros à mon cadet : pas un remerciement ...
Actuellement, ce qui m'inquiète, c'est ma lulu que j'aime comme je crois je n'ai jamais aimer une femme ...
Je la harcèle au téléphone, sur Messenger, comme j'emmerdais mes enfants avant de la connaitre ..
J'ai peur de lui faire du mal, j'ai peur de la perdre ...
En "up" chronique, je ne lui laisse aucun répit, je me fais des films en imaginant qu'elle a renoué avec son ex-copine ...
Un jour, vers 15 ans, j'ai lu dans une BD sur une tombe : "Ame tourmentée, puis-ce tu avoir enfin trouvé la paix" ...
Je fatigue et je fais chier tout le monde ...
Parfois je pense aller vivre sur une ile déserte, sans ma famille, mes enfants, Angie ...
Etre certain alors de ne faire de mal à personne ...
Puis je me dis que mon ttt est trop faible, qu'il faut que le me calme ...
Vers 18h00 j'ai pris 2 Trileptal 600 mg, 2 Tercian 100, 2 Seresta 50 et 2 Imovane ...
J'ai bien dormi, je pète la forme, mais j'aurais tant aimer me réveiller avec lulu à mes cotés ...
Là elle doit dormir, peut-être pas seule, et se remettre de toutes les conneries que j'ai pu lui raconter ...
Conneries ? Tout es vrai ! j'ai envie d'un enfant avec elle, j'ai envie que plus jamais on ne se quitte, mais je l'ai déjà ptêtre perdu :


La maison du bonheur Francis Lalanne creation personnel de la video


Lalanne que la vie est triste

Mes excuses à ceux que ce post peut blesser ...
Thierry

cc Thierry!

Tu sais quand je suis partie"de ma merveilleuse maison avec un merveilleux mari"(!),j'ai cru en crever de perdre mes momes...
Puis j'ai remonté la pente,et ils sont revenus vers moi;maintenant,ils sont jeunes adultes,ils ont leur caractère c'est sur,mais moi aussi Laughing ...et ils savent que je suis"différente"de certaines personnes,mais ils me demandent conseil parfois,et m'écoutent!

Alors,moi je te dis:"Accroche-toi!"Tu es intelligent et comme le dit tinker,prends soin de toi(elle a de bonnes idées!).
Si tu dois passer par l'HP,c'est pour toi que tu dois le faire,mème et surtout si tu es amoureux...
Allez,au plaisir de te lire en meilleure forme!
Amitié
Valérie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 27 Avr 2011 - 13:29

Merci les filles pour vos messages, ça me fait bien plaisir.

Nathan: j'ai commencé à te lire, ça n'a pas l'air d'être trop le bon moral. Tu m'escuseras, mais j'ai pas pu tout lire non plus, je viens d'ailleurs sur l'ordi au conpte goutte. Je reviendrais plus tard.

Je pensais pourtant que ça allait bien avec une nouvelle amoureuse. A bientot nathan. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum