Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  franck Mar 25 Jan 2011 - 20:03


quel accueil ! merci à vous Smile
franck
franck

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Type troubles : bipolaire dominante dépressif
Emploi / Statut : invalidité cat 2 c'est-a-dire aucun statut!
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 20:06

Bonsoir,

scratch lunatik et frank sont-elles une ou deux personnes ?

En tous cas, au hasard, bienvenue et bon anniversaire !
fleurs

ajout :
J'ai vérifié vos profils respectifs
(44 et 57 ans, donc je me dis avec sagacité, n'est-ce pas Wink ... que vous devez être 2),
et donc je rectifie : (re)bienvenue frank et bon anniversaire lunatik !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 25 Jan 2011 - 20:28

Laughing LOL !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mer 26 Jan 2011 - 17:35

humeur 3-4 je suis fatiguée pas beaucoup dormi de la nuit vais essayer de me rattraper la prochaine nuit

bon en plus il neige depuis hier ca narrange rien

bonne soirée a tous bizzz
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  flowerpower Mer 26 Jan 2011 - 21:26

Je mets un pied dans ce fil, ne vous en formalisez pas.

Tornade, pas beaucoup dormi, moi pareil, et même pas dormi du tout, j'ai eu un coup de mou dans le métro où j'ai cru tomber de mon strapontin alors que je m'assoupissais, mais à par ça, ça va "mieux" maintenant. J'espère que je vais me rattraper aussi tout à l'heure.

Mon esprit est quand même un peu occupé par des problèmes de santé ophtalmo, qui ne sont peut-être pas graves (j'espère), mais pour l'instant je n'en sais rien. Et quand on est dans le doute, ça n'amène pas à avoir très confiance.

Pour avoir rdv avec le "grand chef" ophtalmo de l'hôpital, ça va être un peu long m'a-t-on dit, et je n'ai même pas pu obtenir rdv aujourd'hui, leur système informatique étant en panne : c'est ça l'hosto....

En ce moment, ce n'est pas la grande forme pour moi, mais j'ai un peu honte de dire ça, car tout est très relatif n'est-ce pas... Humeur un peu atone on va dire, et tout de suite chez moi ça se traduit par plus de difficultés à "faire". Il faut que je me pousse, voire j'élague et je reste le plus possible tranquillement chez moi.

Et demain coiffeur, puis, je m'attelle à répondre à un mail de france avc, association de patients victimes d'accidents vasculaires cérébraux, où j'espère faire du bénévolat, ça avance très, très, très doucement, espérons que ça finisse par avancer vraiment, mais ils sont très cools chez France avc, pas trop vite le matin, doucement l'après-midi....

Voilà j'arrête de poster pour ce soir, vous allez dire la flowerpower, on va en faire une indigestion ! Bonne fin de soirée !
flowerpower
flowerpower

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 63
Type troubles : tb2 + mixtes = tb1 par raccroc
Emploi / Statut : invalidité
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 15:25

6sur 10 ca peut aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 15:45

Bonjour,

Je viens de prendre le café chez Odette, ma voisine de 88 ans. Pendant une heure et demie, on a partagé rires et café et macarons Escoffier (délicieux, je ne sais pas s'ils sont meilleurs que les Ladurée mais entièrement faits à partir d'ingrédients naturels, au contraire de ces derniers).

Elle a tellement maigri depuis qu'elle est veuve (2 ans) qu'on dirait une elfe(tte) _ 1m55, 45 kg.
Pour lui dire aurevoir, j'ai bien fait attention de lui faire des bises très légères, me sentant ogresse en comparaison.

Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 15:58

fractal a écrit:Bonsoir,

scratch lunatik et frank sont-elles une ou deux personnes ?

En tous cas, au hasard, bienvenue et bon anniversaire !
fleurs

ajout :
J'ai vérifié vos profils respectifs
(44 et 57 ans, donc je me dis avec sagacité, n'est-ce pas Wink ... que vous devez être 2),
et donc je rectifie : (re)bienvenue frank et bon anniversaire lunatik !

Coucou , pour te répondre: je suis Lunatik et UNIQUEMENT Lunatik ............ lol!

Merci de tes bons voeux d'Anniversaire ............( Perso je ne sais pas qui est Franck et si même je l'ai lu un jour .......? )




Dernière édition par Lunatik le Jeu 27 Jan 2011 - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 16:00

En ce qui concerne mon humeur : elle est bonne cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  klod Ven 28 Jan 2011 - 10:19

J'ai une humeur de chien et une nausée existentielle qui me donne envie de vomir .
C'est le sujet du fil non ?
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 14:23

Bonjour,

@ klod, pourvu que 'ça' s'arrange durant le week-end, que j'espère pour toi de 3 jours.
C'est le retour dans ta maison non finie qui te tourneboule, ou le 'lendemain de la veille' ?
Amitié

Ce matin, j'ai vu mon psy qui sait vraiment écouter mes peurs et m'aider à prendre 'la bonne distance'.
Que ferais-je sans ce professionnel compétent ET humain ?

J'étais tellement rassurée après la consultation que j'ai dormi comme un tournesol la nuit, après un déjeuner simple et sain.

Et en plus... il fait sunny !

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Nathan45 Ven 28 Jan 2011 - 17:37

Humeur du jour : 04/10 (environ...)...
J'ai commencé la semaine par un lundi embrumé à cause du petit mousseux que je me suis offert la veille pour fêter mon anniv' pale
A coup de 6 Efferalgans par jour, le mardi soir j'ai réussi à emmerger de ma torpeur, avec une forte envie de ne voir personne tant je me sentais en décalage par rapport au reste de la population (humeur dans les chaussettes...)... Embarassed
Un petit tour dehors en milieu de semaine, après avoir bien tourné en rond, quand il a fallu faire le plein de cigarettes et accessoirement remplir mon frigo vide...
Et une fin de semaine comme passée à me remettre de l'audace d'avoir osé sortir avec les jambes chancellantes... (et un grand merci à la gentille dame passée après moi à la caisse, et qui m'a dit que j'avais oublié de mettre un de mes articles dans mon caddie)...
Bref nous sommes le vendredi soir et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de la semaine...
La semaine prochaine ne pourra être que meilleure !!! Smile !
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 17:54

6,5/10
Journée peu intéressante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 17:57

PS : je parlais de moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 28 Jan 2011 - 18:13

Bonjour

Couchée tôt hier soir (enfin plus tôt que d'hab) car ma mère arrivait ce matin pour venir me voir et passer la journée ensemble.
Elle a finalement décidée de se déplacer vu que je ne pouvais dire de réponse depuis ..... , à quand je viendrais les voir.
Incapaciter de me déplacer pour aller jusqu'à chez eux (100km). Ca aurait été moins c'était pareil, ça fait Trop pour moi.

Ca me fait plaisir et suis contente qu'elle soit venue et avoir passé la journée ensemble, de sortir un peu, de l'aider à faire le marcher ou quelques courses, elle elle m'aide à vivre.
Elle est venue parce-qu'elle disait que ce n'était pas bon l'état où je suis, que je me renferme de plus en plus sur moi même, et qu'il ne fallait surtout pas laisser ça comme ça. Ca fait plaisir une parole sensée et un acte syncro effectué.

Je regarde mon intérieur, le seau d'eau avec la serpillère et toujours dans le couloir depuis la semaine dernière où j'avais fait la cuisine, et voulais poursuivre par le séjour.
Je viens de refaire la cuisine ....

Toujours en place aussi la table à repasser avec le fer et le panier de linge, dans le séjour, avec l'aspirateur.
Ce qui est embêtent, c'est qu'une semaine s'est écoulée, et qu'il faut maintenant me re-relaver la tête, alors que j'ai l'impression que je l'ai fait il y a seulement quelques jours .... (impression seulement, en même temps tout est relatif, une semaines c'est bien quelques jours).

Les courses aussi à faire, pour le frigo, et comme d'hab, ce n'est pas une question d'une semaine à semaine, mais comme d'hab de semaines en retard sur les autres, sur la scincro du temps.

Mais le bon point c'est que je re-rebascule en sens inverse pour la durée de sommeil, enfin je rois ; de dormir jusqu'à midi ces derniers temps, je redescend à 11h, peut-être bien 10h du matin.
En même temps ce n'est pas grave de dormir car je vois bien que c'est parce-qu'il le faut, seul moyen de pouvoir faire face et continuer à se construire ou reconstruire par apport aux dernières choses, un sorte de contre coup. C'est ce qui entrainent et se greffe qui est plus grave.

L'humeur du jour, est ce qu'elle est. Smile


Salut Nathan Wink T'as essayé le champouny ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum