Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

+7
bulle
etienne
chispa
la Rosse
dominique
osiris042
Joha
11 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Joha Ven 23 Avr 2010 - 23:24

Cela n'a plus aucune sens alors ......


C'était un endroit où exprimer le point de vue des femmes sur des problèmes spécifiquement féminin.

Ce qui n'empêchait pas les hommes de venir nous voir pour nous poser des questions sur ces problèmes ou ressentis de femmes, mais pas pour nous parler de leurs ressentis sur nos problèmes, ni de leurs problèmes masculins.


Dire que cela n'a aucun sens d'avoir l'impression de parler dans un endroit plus propice à la confidence et aux questionnements, je trouve cela d'un grand manque de psychologie.

Et vu l'enthousiasme des filles à la création de ce fil, apparemment ça répondait bien à une demande .... de se confier et de se dire ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  etienne Mer 28 Avr 2010 - 21:42

Ben dit donc, mon pauvre Osiris!

Pour les problèmes d'andropause, de libido masculine, je propose que l'on fasse un forum homme.

Mais, on ne pourra pas se parler, car moi, je serai dans le forum homme du Nord-catégorie non retraité, et toi dans le forum homme du sud-catégorie retraité!

A t on des nouvelles de Paumée?

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  osiris042 Mer 28 Avr 2010 - 22:03

Pas ici, ni sur l'autre forum où je te croise aussi, pour les autres, je ne peux plus les suivre, avec la multiplication des forums, ce qui explique ma position sur ce sujet, toi qui est aussi ancien, tu comprends celà ...
Amitiés du Sud des Verts que les gones de l'OL n'ont pas réussi à surpasser (souvenir de 76 ASSE- Bayern avec des poteaux de buts carrés qui empêchaient de marquer les buts seulement aux français !!!). J'en parle comme si j'y connaissais en foot-ball !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  chispa Mer 28 Avr 2010 - 22:26

ben.. je ne vous connaissais pas si gamins.. ça fait plaisir.. Very Happy
Encore un petit effort et votre candidature est acceptée sur le fil "ici on peut dire que des c@@@ries" alien Razz (c'est une blague a la mormoualneux de mon cru.. Laughing )
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 13:18

je n'ai jamais dit qu'une femme était ménopausée a 35 je parlais pour toi puisque tu poster le sujet.
mais je n'ai jamais dit cela bien que cela soit pas impossible joha.
tu comprend de travers lis bien les posts voyons tu dira moins de choses farfelues!!!!!

moi a 45 ans opération et hop ménopausée pas facile.

j'ai souffert beaucoup de cette ménopause chirurgicale mais je n'ai aucune envie de parler de cela alors bises et adieu lol Smile Smile Razz Razz cat cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Comment ça fait la Ménopause ?

Message  Joha Jeu 29 Avr 2010 - 15:12

Joha a écrit:Dites les filles ça fait quoi d'être ménopausée ?


melody a écrit:A 35 ans tu pense que les filles sont ménopausés?? tu rêve Joha enfin! question a 0 balles
repose une autre Razz Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Joha a écrit:melody je ne sais pas d'où tu sors que je pense que les filles sont ménopausées à 35 ans ... Shocked
Mais par contre il existe bien la ménopause précoce, mais très rares ... en générale pour celle-ci vers 37 -40 ans. J'ai connu une amie dont sa mère à été ménauposé vers 36 ans.

Et moi il y a de grandes chance que je fasse partie, pas de la précoce, mais de celle juste haut-dessus .... mais je ne raisonne pas en ménopause mais en enfants.
Mais je me questionne quand même sur ce que l'on ressent pour la ménopause quand je serais très vieille (optimiste). Je n'ai pas envie de me poser la question au moment où ça arrivera. Alors je me confie et questionne à vous les plus anciennes comme une sorte d'interrogation.
Et ce n'était pas juste moi qui me questionnais ...... ; j'avais créé le fil parce-que c'était le sujet en cours parsemé par-ci, parsemé par là ....


melody a écrit:je n'ai jamais dit qu'une femme était ménopausée a 35 je parlais pour toi puisque tu poster le sujet.
mais je n'ai jamais dit cela bien que cela soit pas impossible joha.
tu comprend de travers lis bien les posts voyons tu dira moins de choses farfelues!!!!!

moi a 45 ans opération et hop ménopausée pas facile.

j'ai souffert beaucoup de cette ménopause chirurgicale mais je n'ai aucune envie de parler de cela alors bises et adieu lol Smile Smile Razz Razz cat cat cat


Je sais Melody que tu n'as jamais dit que les femmes étaient ménopausées à 35 ans .... J'ai Bien compris !

Mais par contre il n'y a pas de problème, je comprends que tu n'ai pas envie de parler ... , no soucis. Smile Razz
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 16:44

merci
mais le sujet et pas trop top plutôt les troubles quer cela engendre ou pas du tout .

La ménopause se prépare avec la gynéco et des revues documentées on peut prendre du poid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Comment ça fait la Ménopause ?

Message  Joha Jeu 29 Avr 2010 - 16:58

Merci Melody.


Moi je trouve que c'est l'autre sujet qui n'ai pas trop top ... ! Le côté médical, médicaments, troubles, est très intéressant et en fait partie, mais pas sans le contexte de savoir ce que cela fait, ce que l'on ressent.

Very Happy
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 17:07

on ressent rien ,sauf les bouffées de chaleur et des règles irrégulières, voila un peu de poid comme je l'ai dit. Surprised

mais tu sais c'est pas intérréssant et source de stress, je trouve pas toi?
il y a des sujets plus gaies que celui là , l'age tu sais n'arrange rien sauf que une fois ménopausées on est tranquille une deuxième jeunesse quoi:! Laughing

réfléchir au sujets de nana comme tu dit c'est pas un sujet médical qui fait ça!!!
il y a des choses plus légères ou sévères que l'on peut rendre gaie !mais quoi????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 17:11

La coiffure , la mode, le maquillage, pleins de choses.

les colorations comme en ont est, blonde brune on aimerai se changer mais en quelle couleur?
on est sport ou bcbg:::: féminine dans l'habillement? ou jean baskets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Comment ça fait la Ménopause ?

Message  Joha Jeu 29 Avr 2010 - 17:35

Merci melody

Je ne savais pas que c'était source de stress d'en parler, je ne me rendais pas compte. Je pensais bien que pour certaines c'était plus dure que pour d'autres ou plus ou moins bien vécus, mais bien sure je ne veux stresser personne, alors bien sure que c'est celles qui ont envie d'en parler pour et avec nous et nos interrogations secrètes.


melody a écrit: l'age tu sais n'arrange rien sauf que une fois ménopausées on est tranquille une deuxième jeunesse quoi:! Laughing
C'est vrai ... !!!! Very Happy la libido ça marche aussi en deuxième jeunesse .... ! lol
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  dominique Jeu 29 Avr 2010 - 18:26

Mélody, allez je me lance, première question: c'est quoi une bouffée de chaleur??? et on ressent quel genre de connerie????
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  dominique Jeu 29 Avr 2010 - 18:31

mélody, j'arrive pas à suivre ce que je lis, tout d'un coup je lis:"que l'age n'arrange rien!" et après je lis:" c'est une deuxième jeunesse!!". Alors faudrait savoir si vieillir c'est pas cool ou alors c'est une deuxième jeunesse, parce que si c'est une deuxième jeunesse, moi ma jeunesse je pètais le feu!!!!!!!!!!!LOL!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Comment ça fait la Ménopause ?

Message  Joha Jeu 29 Avr 2010 - 18:41

dominique_5 a écrit:mélody, j'arrive pas à suivre ce que je lis, tout d'un coup je lis:"que l'age n'arrange rien!" et après je lis:" c'est une deuxième jeunesse!!". Alors faudrait savoir si vieillir c'est pas cool ou alors c'est une deuxième jeunesse, parce que si c'est une deuxième jeunesse, moi ma jeunesse je pètais le feu!!!!!!!!!!!LOL!!!!

Je crois Dominique que melody veut dire que plus on est ménopausée tard, plus c'est difficile ... ; mais qu'une fois passée (la période de la mise en place de la ménopause) et bien c'est une deuxième jeunesse ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  dominique Jeu 29 Avr 2010 - 18:55

C'est pas possible d'être plus claire. Que se passe-t-il concrètement comme souffrance??? avant la ménopause??? et quel douleur représente les bouffées de chaleurs???

la seule chose que je sais c'est que certaines femmes grossissent, certaines plus malade que d'autres, il parait qu'à certaines ça ne fait aucunes souffrances. Je vous en supplie, les expérimentées sur la questions, celle à qui ça ne stress pas trop d'en parler, pourriez-vous nous éclairer nous les plus jeunes.

C'est un peu comme si une préadolescente poserait des questions sur ce que c'est que les règles.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 4 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum