Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

+7
bulle
etienne
chispa
la Rosse
dominique
osiris042
Joha
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  chispa Mer 5 Mai 2010 - 23:01

La libération des émotions me fait penser à l'EFT emotional freedom technique..
J'en ai entendu beaucoup de bien.. et ça fonctionne manifestement mais j'ai aussi l'histoire de la fille qui est avec moi à l'atelier d'écriture.. elle est partie à Paris pour un stage de deux trois jours d'EFT, et la sensation euphorique de libération, la envoyée en plein voyage sidérale, elle ne dormais plus, avait des sensation de dissociation ect.. quand elle est enfin rentrée en Belgique son médecin traitant l'a envoyée aux urgences, ou elle n'a pas tout raconté.. mais son état du moment à été diagnostiqué comme une hypomanie.
Donc si tu y vas.. prévient des suspicions de trouble bipolaire et du besoin d'y aller graduellement
C'est mon idée ..
Aussi rencontre là, et fais toi un peu confiance en tes capacités de "ressentir" quelqu'un, il vaut mieux que le courant passe quelque soit la techique de thérapie
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty re : un coin spécialement pour les filles où l'on peut discuter

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 0:11

Bonsoir Bulle,
Une piste qui pourrait t'aider dans tes recherches si ce magnétiseur est reconnu
ou inscrit " GNOMA SANAMAP "
( Bd de la Bastille PARIS )
GOOGLE :GNOMA SNANAMAP ( Groupement national pour l'organisation des médecines alternatives et traditionnelles)
clique en France, clique sur ton département, où apparaitra les noms de magnétiseurs-guérisseurs.
Une séance coùte environ 45 à 50 E. Pour un soulagement et guérison de divers maux il faut 3, 4 à 5 séances.
Pour les maladies héréditaires, cancers... voir un soulagement, mais pas de guérison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  bulle Jeu 6 Mai 2010 - 17:38

Bonjour a toutes ,

Merci pour vos réponses. Je vais aller voir ce que tu m'a conseillé fanchon .Si j'y vais je vais y aller doucement et sortir "mes antennes ".Je me dis que en etant sous anti dépresseur ça va peut-etre fausser les possibilités d'aide .JE vais quand meme bien me renseigner parceque je ressent ça comme pouvant etre miraculeux tout en sachant que rien ne l'est .et puis 50E en ce moment Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 229426 Je vous tiens au courant . Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 145817
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 12:02

Tenez, pour celles qui n'aiment pas la mixité partout , je viens de découvrir ce site via l'annonceur de google. Vous connaissez ?

Le Site Féminin 2010
Découvrez TerraFeminina, le site dédié exclusivement aux Femmes !
http://www.terrafemina.com/

Je trouve intéressant le court reportage sur les actrices de Cannes 2010. Comme je n'achète plus de revue, ça me tient au courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty ménopause et surtout pré-ménopause.....

Message  dominique Dim 30 Mai 2010 - 9:45

Salut les filles, voilà que je ne retrouve pas le fil ou il était question de ce sujet qui est "la ménopause". Je relance ce discours ou plutot mon envie d'explication. Je viens d'entendre parler dernièrement que "la pré-ménopause", c'était pire que "la ménopause" elle-même. Je me demandais si c'était possible ici d'avoir plus d'explications sur les effets désagréables, sur ce que c'est que "des bouffées de chaleur", la chose que il me semble avoir entendu parler c'est que la ménopause serait signification de "prise de poid", mais cette prise de poid possible, es-ce que ce serait général pour toutes, ou es-ce que certaines y échappe???

Voilà, bon si quelqu'un retrouve le fil de discution de ce sujet, il pourrait être déplacé dans ce cas peut-être??

bon dimanche à vous, ici ce sera avec le temps grissonnant, très désagréable pour un dimanche. Un dimanche en compagnie de ROLAND GARROS par contre. YES!!!!

bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!! ciao ciao Bon wwek end Bon wwek end domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Je reprends ce fil...Pré ménopause oblige!

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:41

Bonsoir!

J'arrive à un âge ou,bon,faut pas se cacher la triste réalité de la pré ménopause...

Depuis déjà un an environ,cycles irréguliers,saignements abondants(quand règles il y a),poitrine douloureuse pendant des jours,...j'en passe et des meilleurs!  evil 

On est quelques-unes à avoir cet âge merveilleux qu'est l'aube de la cinquantaine  Very Happy ...que faites-vous pour"lutter"?

Perso,je pense demander une"aide"à mon médecin généraliste en attendant la ménopause,enfinnnnnnnnn!!  Laughing 

 flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  amande Ven 17 Jan 2014 - 20:16

coucou


moi la menopause ou pre je ne connais.je ne suis plus reglee depuis très longtemps.je n ai pas de cycle.alors je verrais je suis ds l inconnu

amande
amande
amande

Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 58
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  yoyo Ven 17 Jan 2014 - 22:30

Bonsoir Pommec,

Ma périménopause est arrivé tôt à 38 ans avec tous ces inconvénients et j'ai été ménopausée à 42 ans. Les bouffées de chaleur sont terribles mais avant de les vivre on ne peut pas imaginer  Laughing , une grande fatigue et irritabilité. Cependant, certaines femmes ne ressentent absolument aucun trouble.

J'ai toujours été contre les traitements substitutifs mais j'ai vécu cette période alors que j'étais "célibataire" car il faut reconnaître qu'il y a des soirs où j'étais trempée tellement les bouffées de chaleur étaient fortes, je changeais de t-shirt et parfois je me douchais. J'étais parfois pas à prendre avec des pincettes  Suspect  Je me souviens d'un amant qui avait mis sa main sur ma tête en me disant "une vraie cocotte minute, la vache !!!".

Chacun fait comme bon lui semble et selon ces capacités.

Bisou.

yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 9:36

Binjour Valérie ,
 
A 58 ans (mais oui ) j'avais toujours mes règles , quasiment en permanence et , tu penses bien , avec l'extrême fatigue qui va avec . C'était insupportable . Il fallait faire quelque chose .
a l'hopital l'Archet , le professeur qui me suivait m'a d'abord fait :
Une Hystéroscopie et  un  curetage biopsique et , comme les résultats n'ont pas été probants on a remis ça 11 mois aprés en faisant une thermo-ablation (endométrectomie par radio fréquence )
Ah on pourra dire qu'elles m'ont bien perturbée ces p*****s se règles .
Courage Valérie ;
un gros bisou .  Bon wwek end 
 
 
 flower

ET un gros coucou à 0siris    Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 10:08

Merci les filles pour vos réponses!!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Ménopause

Message  Marie-F84 Ven 28 Mar 2014 - 10:12

Au début les règles devienne de moins en moins abondantes, puis il y a les bouffées de chaleur qui arrivent, ça c'est dur à supporter mais il y a un traitement pour ça le duphaston qui marche bien. Ensuite peu à peu tu n'as plus tes règles tout cela met un an complet à s'installer, ensuite tu n'as plus rien, ni bouffées de chaleur, ni règles.

Au niveau de la maladie je me rappelle que je faisais souvent des crises au moment de l'ovulation, puis j'étais hyper sur les nerfs et hyper crevée quand j'avais mes règles ce qui n'arrangeait pas ma bipolarité.

Depuis que je suis ménopausée, avec Abilify 1 1/2 et un Cymbalta : je suis stabilisée, oui par moment une petite hypomanie mais très légère, j'ai juste un peu plus de peps que d'habitude, et envie d'acheter mais j'arrive à me contenir.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question, s'il y en a d'autres qui vous viennent en tête n'hésitez pas, vous pouvez aussi m'envoyer un MP ou mail à marief84@hotmail.fr mais ce serait enrichissant de continuer sur le fil pour en faire profiter d'autres.
Bisous
Marie-F
Marie-F84
Marie-F84

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 61
Type troubles : Schizoaffective + bipo 2
Emploi / Statut : Invalidité cat 2
Date d'inscription : 03/10/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t814-marie-francoise-alia

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 9 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum