Ma 'tite balade du jour !
+10
garrigue
médicis
etienne
osiris042
jean110
karine
freedom
hirondelle
chispa
Jacques
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Retour de Noël
Bonjour !
Un 'tit mot juste pour vous dire que je suis de retour chez moi en Haute Savoie, après 3 jours très bien passés à l'ouest de Paris, dans les Yvelines.
Je retrouve 0hé ce soir vers 17h30. Ce sera sans doute une véritable libération pour elle que de sortir de la cage de sa pension !
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Un 'tit mot juste pour vous dire que je suis de retour chez moi en Haute Savoie, après 3 jours très bien passés à l'ouest de Paris, dans les Yvelines.
Je retrouve 0hé ce soir vers 17h30. Ce sera sans doute une véritable libération pour elle que de sortir de la cage de sa pension !
Dernière édition par Jacques le Sam 7 Mai 2011 - 6:47, édité 1 fois
100 000 kms !
Bonsoir !
Ça devait arriver, à force de faire des 'tites balades, ma 'tite 106 a passé hier les 100 000 kms. Pour l'occasion, je lui ai offert une batterie toute neuve !
Cadeau subi ou cadeau voulu… 'tite bête es-tu là ?…
Bon ce n'est pas tout ça, mais je vais mettre une annonce : «Cherche belles lumières !» afin que le scénario continue.
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Ça devait arriver, à force de faire des 'tites balades, ma 'tite 106 a passé hier les 100 000 kms. Pour l'occasion, je lui ai offert une batterie toute neuve !
Cadeau subi ou cadeau voulu… 'tite bête es-tu là ?…
Bon ce n'est pas tout ça, mais je vais mettre une annonce : «Cherche belles lumières !» afin que le scénario continue.
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Sam 7 Mai 2011 - 6:47, édité 1 fois
040404 — La tour Eiffel
Bonjour !
En attendant par chez moi de nouvelles lumières, voici un cliché un peu inattendu de la Tour Eiffel, cliché qui date du 4 avril 2004…
En attendant par chez moi de nouvelles lumières, voici un cliché un peu inattendu de la Tour Eiffel, cliché qui date du 4 avril 2004…
Dernière édition par Jacques le Sam 7 Mai 2011 - 6:49, édité 1 fois
Re: Ma 'tite balade du jour !
Bonjour Jacques,
ce que je remarque dans la photo est la file d'attente au pied de la tour Eiffeil.
Je suis allé à Paris en famille en 2008, avec l'idée de montrer à mon fils la tour Eiffel, entre autre.
Voyant l'heure d'attente obligatoire (samedi en heures pleines), on a renoncé pour filer à Montmartre.
Salutations
Etienne
ce que je remarque dans la photo est la file d'attente au pied de la tour Eiffeil.
Je suis allé à Paris en famille en 2008, avec l'idée de montrer à mon fils la tour Eiffel, entre autre.
Voyant l'heure d'attente obligatoire (samedi en heures pleines), on a renoncé pour filer à Montmartre.
Salutations
Etienne
Le fier et le Mont Blanc dans le fond
Bonjour !
Hier, retour d'Annecy en passant par Hauteville sur Fier. Un pont sur le Fier qui donne sur le Mont Blanc que l'on aperçoit vaguement — dommage car la vraie vue était magnifique — à gauche et contre la montagne à droite.
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Hier, retour d'Annecy en passant par Hauteville sur Fier. Un pont sur le Fier qui donne sur le Mont Blanc que l'on aperçoit vaguement — dommage car la vraie vue était magnifique — à gauche et contre la montagne à droite.
Dernière édition par Jacques le Sam 7 Mai 2011 - 6:51, édité 1 fois
Genève, le 12 ocotbre 2003
Bonjour !
Souvenir de mon passage à Genève, le 12 octobre 2003, lors de ma rencontre avec petite mère : le jet d'eau de Genève !
Souvenir de mon passage à Genève, le 12 octobre 2003, lors de ma rencontre avec petite mère : le jet d'eau de Genève !
Dernière édition par Jacques le Sam 7 Mai 2011 - 6:52, édité 1 fois
Arc en ciel en Toscane
Bonjour !
Vu sur
Après la pluie, l’arc-en-ciel. Ce phénomène d’optique a été photographié dans la campagne italienne, en Toscane, mardi 14 septembre. (Fabio Muzzi/AFP)
Bonne journée. Bises . Jacques
Vu sur
Après la pluie, l’arc-en-ciel. Ce phénomène d’optique a été photographié dans la campagne italienne, en Toscane, mardi 14 septembre. (Fabio Muzzi/AFP)
Bonne journée. Bises . Jacques
Dernière édition par Jacques le Sam 7 Mai 2011 - 6:54, édité 1 fois
miam... j'irais bien chercher la corne d'abondance à l'une des extrémités de l'arc-en-ciel !
Invité- Invité
Merci Jacques,
J'aurais aussi du plaisir quand tu nous amèneras les couleurs d'automne de ta région avec ton appareil Mieux que le Figaro. Du "signé Jacques", c'est irremplaçable
J'aurais aussi du plaisir quand tu nous amèneras les couleurs d'automne de ta région avec ton appareil Mieux que le Figaro. Du "signé Jacques", c'est irremplaçable
Nous attendons Rumilly en photos pour savoir ou tu vis
magnifiques photos......
tu es un as de la photo oui je le dis sincèrement, mais j'attend quand même
magnifiques photos......
tu es un as de la photo oui je le dis sincèrement, mais j'attend quand même
Invité- Invité
Retour !
Bonjour !
Je profite de ma balade hier avec Ada pour remonter ce fil !
La presqu'île que l'on voit au milieu représente le château de duingt et en face la baie de Talloires, l'un des endroits les plus cotés du lac d'Annecy
.
Bonne dimanche. Bises aux filles . Jacques
Je profite de ma balade hier avec Ada pour remonter ce fil !
La presqu'île que l'on voit au milieu représente le château de duingt et en face la baie de Talloires, l'un des endroits les plus cotés du lac d'Annecy
.
Bonne dimanche. Bises aux filles . Jacques
Bonjour Jacques,
C'est une bonne chose de reprendre ta petite balade du jour, signe du gout des sorties, de faire de la photo a nouveau et nous en faire profiter
A bientôt si ça se confirme en région parisienne
Amicalement
Etienne
C'est une bonne chose de reprendre ta petite balade du jour, signe du gout des sorties, de faire de la photo a nouveau et nous en faire profiter
A bientôt si ça se confirme en région parisienne
Amicalement
Etienne
Le lac d'Annecy
Bonjour !
je viens de découvrir une photo qui date du 1er mai 2008 …
je viens de découvrir une photo qui date du 1er mai 2008 …
Chamonix le 27 septembre 2012
Bonsoir !
Chamonix vu du Mont Lachat, étape du Tramway du Mont blanc qui démarre a Saint-Gervais le Fayet et finit au nid d'Aigle. Actuellement il s'arrête au Mont Lachat car il y a des travaux sur le reste de la ligne…
La motrice actuelle, la Jeanne. Le parcours est à 95% en crémaillère en cause de la pente…
Chamonix, mur en trompe l'œil…
Bonne soirée. Bises au filles . Jacques
Chamonix vu du Mont Lachat, étape du Tramway du Mont blanc qui démarre a Saint-Gervais le Fayet et finit au nid d'Aigle. Actuellement il s'arrête au Mont Lachat car il y a des travaux sur le reste de la ligne…
La motrice actuelle, la Jeanne. Le parcours est à 95% en crémaillère en cause de la pente…
Chamonix, mur en trompe l'œil…
Bonne soirée. Bises au filles . Jacques
merci Jacques
une bien belle balade !!!!!
gros bisous
mireille
une bien belle balade !!!!!
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6