Ma 'tite balade du jour !
+10
garrigue
médicis
etienne
osiris042
jean110
karine
freedom
hirondelle
chispa
Jacques
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La montée du col du Sapenay
Bonsoir !
Cette montée du col du Sapenay qui date de l'automne 2007 — admirez les couleurs ! — est inscrite au programme de la réunion "Savoie 2008" !
Déjà pour osiris042, la caméra est tenue dans la main droite, et la main gauche sert à tenir le volant et dans de brèves lignes droites à changer de vitesse. Savoir changer ses vitesses de la main gauche… en voilà une idée qu'elle est bonne ! Bon… pour ce qu'on s'en sert…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Cette montée du col du Sapenay qui date de l'automne 2007 — admirez les couleurs ! — est inscrite au programme de la réunion "Savoie 2008" !
Déjà pour osiris042, la caméra est tenue dans la main droite, et la main gauche sert à tenir le volant et dans de brèves lignes droites à changer de vitesse. Savoir changer ses vitesses de la main gauche… en voilà une idée qu'elle est bonne ! Bon… pour ce qu'on s'en sert…
Re: Ma 'tite balade du jour !
Très beau,
Merci Jacques.........
Aujourd'jui, je traverse l'Océan...
Destination, au gré des vents et de mes ailes !
Et je ne vais pas être seule, ils me rejoignent tous,
Vole, allez, courage.......
Mieux que le marathon de New York ..... je vous assure !
Merci Jacques.........
Aujourd'jui, je traverse l'Océan...
Destination, au gré des vents et de mes ailes !
Et je ne vais pas être seule, ils me rejoignent tous,
Vole, allez, courage.......
Mieux que le marathon de New York ..... je vous assure !
Bises
FREEDOM ou.....................KATE
FREEDOM ou.....................KATE
"... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous
freedom- Nombre de messages : 273
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
Un coucou en passant !
Bonjour !
Nous connaissions déjà la pâte à papier, la pâte à pain, je vous présente le patapouf… C'est moi, avec vraiment pas la forme : ne pas s'étonner si je ne poste pas beaucoup !…
Déjà, je n'aime guère l'été avec sa chaleur et son surnombre de touristes — à Annecy, il y en a vraiment beaucoup, mais beaucoup… —, mais alors, un été en down, c'est le comble…
Comprends pas bien cette expression d'ailleurs, les combles c'est en haut, non ?!… Bon, je reprendrais tout ça lorsque j'aurai retrouvé toute ma tête, ou quand je l'aurai remise à l'endroit, au bon endroit, c'est-à-dire sur mes épaules…
Évelyne, ne t'étonne pas de ne pas me voir sur tes jeux ! pas du tout l'énergie/conscience/esprit pour !…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Nous connaissions déjà la pâte à papier, la pâte à pain, je vous présente le patapouf… C'est moi, avec vraiment pas la forme : ne pas s'étonner si je ne poste pas beaucoup !…
Déjà, je n'aime guère l'été avec sa chaleur et son surnombre de touristes — à Annecy, il y en a vraiment beaucoup, mais beaucoup… —, mais alors, un été en down, c'est le comble…
Comprends pas bien cette expression d'ailleurs, les combles c'est en haut, non ?!… Bon, je reprendrais tout ça lorsque j'aurai retrouvé toute ma tête, ou quand je l'aurai remise à l'endroit, au bon endroit, c'est-à-dire sur mes épaules…
Évelyne, ne t'étonne pas de ne pas me voir sur tes jeux ! pas du tout l'énergie/conscience/esprit pour !…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 10:23, édité 1 fois
re : pas grave
pour les jeux, ça n'est pas grave du tout, chaque chose en son temps, j'étais en down il y a encore peu et finalement ça s'est vite terminé alors j'espère qu'il en sera de même pour toi... passe toi la tête dans le frigo de temps en temps, si c'est le seul moyen de la raffraichir et la retrouver... patience surtout !... ça ne sert à rien de s'acharner à souffler sur les nuages quand seul le vent et le temps peuvent les envoyer promener !
bizz et à bientôt
Evelyne
bizz et à bientôt
Evelyne
Invité- Invité
Bonjour Jacques,
Ben zut alors !!!! je suis de tout coeur avec toi ....
Et ne va pas dans le "patatras".... tiens bon, pour les voyages, on va
s'les faire, sans t'oublier, er revisitant tes post...
Je t'embrasse de tout coeur
FREEDOM ou....................KATE
Ben zut alors !!!! je suis de tout coeur avec toi ....
Et ne va pas dans le "patatras".... tiens bon, pour les voyages, on va
s'les faire, sans t'oublier, er revisitant tes post...
Je t'embrasse de tout coeur
FREEDOM ou....................KATE
Toi, tu auras des étoiles comme personne n’en a…
Quand tu regarderas le ciel, la nuit,
Puisque j’habiterai dans l’une d’elles,
Puisque je rirai dans l’une d’elles,
Alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles…
Et quand tu seras consolé,
Tu seras content de m’avoir connu…
Tu auras envie de rire avec moi.
Et tu ouvriras parfois ta fenêtre,
Comme ça pour le plaisir…
Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel.
Alors tu leur diras :
« Oui, les étoiles, ça me fait toujours rire. »
Antoine de Saint-Exupéry - Le petit prince
Contrôle technique
Bonjour !
Ce matin, je suis allé faire passer son contrôle technique à ma 'tite 106. Rien aux dents ! C'est à 60 kilomètres de chez moi. Je sais, je ne choisis pas le plus près, mais c'est une habitude depuis plus de quinze ans et puis, la route est magnifique en traversant les Bauges, avec le franchissement du col du Frêne (17 épingles à cheveux)…
Le massif des Bauges à 07h30…
… puis au retour à 09h30…
Au précédent contrôle, j'en avais profité pour faire la visite du (clique ici)
Château de Miolans.
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
Ce matin, je suis allé faire passer son contrôle technique à ma 'tite 106. Rien aux dents ! C'est à 60 kilomètres de chez moi. Je sais, je ne choisis pas le plus près, mais c'est une habitude depuis plus de quinze ans et puis, la route est magnifique en traversant les Bauges, avec le franchissement du col du Frêne (17 épingles à cheveux)…
Le massif des Bauges à 07h30…
… puis au retour à 09h30…
Au précédent contrôle, j'en avais profité pour faire la visite du (clique ici)
Château de Miolans.
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 10:27, édité 1 fois
L'écluse de Bollène
Bonjour !
Lors d'une croisière sur le Rhône, début mai 2005…
L'écluse de (Clique ici) Bollène, d'une hauteur de 23 mètres…
(Clique ici) A-ha — Stay On These Roads …
(Clique ici) Alphaville — Sounds Like A Melody …
Dans un autre style…
(Clique ici) Billy Idol — Rebel Yell (live) …
Bon après-midi. Bises aux filles . Jacques
Lors d'une croisière sur le Rhône, début mai 2005…
L'écluse de (Clique ici) Bollène, d'une hauteur de 23 mètres…
(Clique ici) A-ha — Stay On These Roads …
(Clique ici) Alphaville — Sounds Like A Melody …
Dans un autre style…
(Clique ici) Billy Idol — Rebel Yell (live) …
Bon après-midi. Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 10:43, édité 1 fois
Ma petite balade du jour : de la gare de Lille au boulot, et retour le soir...
Le goût , la curiosité, l'envie de randonner qui était forte forte en vacances est retombée.
Le quotidien revient, c'est plat, c'est gris, c'est le Noooooord!
cliquer ci dessous puis sur la vidéo
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://medias.jds.fr/images/article/6249/photos/bienvenue-chez-les-ch%27tis-dany-boon-kad-merad-line-renaud-michel-galabru-stephane-freiss_300.jpg&imgrefurl=http://www.jds.fr/cinema/les-films/bienvenue-chez-les-ch-tis-dany-boon-kad-merad-line-renaud-michel-galabru-stephane-freiss-6249_A&h=400&w=300&sz=121&hl=fr&start=2&usg=__g6b8JhFwQ0nmVNGz6JNz4DAElQs=&tbnid=12S3e0ArZNhF7M:&tbnh=124&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dgalabru%2Ble%2Bnord%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive
avec le ciel du Nord pour dernier terrain vague.
Le goût , la curiosité, l'envie de randonner qui était forte forte en vacances est retombée.
Le quotidien revient, c'est plat, c'est gris, c'est le Noooooord!
cliquer ci dessous puis sur la vidéo
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://medias.jds.fr/images/article/6249/photos/bienvenue-chez-les-ch%27tis-dany-boon-kad-merad-line-renaud-michel-galabru-stephane-freiss_300.jpg&imgrefurl=http://www.jds.fr/cinema/les-films/bienvenue-chez-les-ch-tis-dany-boon-kad-merad-line-renaud-michel-galabru-stephane-freiss-6249_A&h=400&w=300&sz=121&hl=fr&start=2&usg=__g6b8JhFwQ0nmVNGz6JNz4DAElQs=&tbnid=12S3e0ArZNhF7M:&tbnh=124&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dgalabru%2Ble%2Bnord%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive
avec le ciel du Nord pour dernier terrain vague.
le NOOOOOOOORD, je le retrouve après-demain, BEUUUUUUUUURK
heureusement que je repars pour le sud (annecy) vendredi
l'unique plaisir du nord, c'est .........ma petite-fille adorée qu'il me tarde de retrouver, après 10 jours d'absence
j'arrète d'écrire car ici, chez mon frère, c'est un clavier qwerty et ça me rend DIIIIINGUE
bibises
maria teresa
heureusement que je repars pour le sud (annecy) vendredi
l'unique plaisir du nord, c'est .........ma petite-fille adorée qu'il me tarde de retrouver, après 10 jours d'absence
j'arrète d'écrire car ici, chez mon frère, c'est un clavier qwerty et ça me rend DIIIIINGUE
bibises
maria teresa
médicis- Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Hello, Jacques !
Ta p'tite balade du jour nous manque, enfin me manque !!!
Bises à toi
C'est le canal d'Orléans
FREEDOM ou......................KATE
Sous le pont George V d'Orléans
Le canal d'Orléans à Combleux
Ta p'tite balade du jour nous manque, enfin me manque !!!
Bises à toi
C'est le canal d'Orléans
FREEDOM ou......................KATE
Sous le pont George V d'Orléans
Le canal d'Orléans à Combleux
Le belvédère du Revard (73)
Bonsoir, freedom.
C'est vrai que cet été, il n'y a pas eu de lumières bien terribles, aussi je suis beaucoup moins sorti. Je verrai cet automne !
J'en profite pour revenir sur une journée d'hiver, le 2 février 2007, où j'étais littéralement assommé par un plafond de nuages très bas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pris ma voiture et suis allé là où mon grand nez me mènerait. Je suis parti vers le sud et, arrivé à Aix-les-Bains, ai décidé de grimper le Revard, montagne qui domine cette ville. Très vite, je me suis perdu dans les nuages bas et cette conduite m'a plu : j'ai donc continué. Et à un moment la densité de brouillard a commencé à se lever comme en témoigne la première photo. Lorsque je suis arrivé au belvédère, j'étais sous un ciel sans nuages, forcément, ils étaient en dessous de moi, et j'ai découvert le panorama saisissant des deux autres photos…
Pour Ohé, ma 'tite chatte blanche, tout se passe bien. J'ai eu un gros passage à vide hier en début d'après-midi, mais, ça y est, j'ai admis qu'elle est handicapée et comment fonctionne sa vie… Il y a un peu plus d'une heure, c''est elle qui a admis mon espace et me fait confiance !
Bonne soirée. Bises . Jacques
C'est vrai que cet été, il n'y a pas eu de lumières bien terribles, aussi je suis beaucoup moins sorti. Je verrai cet automne !
J'en profite pour revenir sur une journée d'hiver, le 2 février 2007, où j'étais littéralement assommé par un plafond de nuages très bas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pris ma voiture et suis allé là où mon grand nez me mènerait. Je suis parti vers le sud et, arrivé à Aix-les-Bains, ai décidé de grimper le Revard, montagne qui domine cette ville. Très vite, je me suis perdu dans les nuages bas et cette conduite m'a plu : j'ai donc continué. Et à un moment la densité de brouillard a commencé à se lever comme en témoigne la première photo. Lorsque je suis arrivé au belvédère, j'étais sous un ciel sans nuages, forcément, ils étaient en dessous de moi, et j'ai découvert le panorama saisissant des deux autres photos…
Pour Ohé, ma 'tite chatte blanche, tout se passe bien. J'ai eu un gros passage à vide hier en début d'après-midi, mais, ça y est, j'ai admis qu'elle est handicapée et comment fonctionne sa vie… Il y a un peu plus d'une heure, c''est elle qui a admis mon espace et me fait confiance !
Bonne soirée. Bises . Jacques
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 10:48, édité 1 fois
Vraiment grandiose !!
Des nuages comme ça, ça vaut tous les soleils
bizz à tous
Evelyne
Des nuages comme ça, ça vaut tous les soleils
bizz à tous
Evelyne
Invité- Invité
Automne
Bonsoir !
Vrai qu'il faut batailler pour trouver de belles lumières, mais là il y avait de belles couleurs, celles d'un été indien qui a tendance à se cacher derrière les nuages. Bon, indien vaut mieux que deux tu l'auras, alors, j'ai pris !…
Vrai qu'il faut batailler pour trouver de belles lumières, mais là il y avait de belles couleurs, celles d'un été indien qui a tendance à se cacher derrière les nuages. Bon, indien vaut mieux que deux tu l'auras, alors, j'ai pris !…
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 10:50, édité 1 fois
Bonjour Jacques,
Tu as raison de trouver le bonheur dans les choses simples qui nous entourent, telles que les nuages, la lumière,la photo.
Cela aide à accepter la vie moderne qu te pousse à chercher ton bonheur toujours plus loin, toujours plus cher et on en oublie de savourer les choses simples qui nous entourent.
Salutations
Etienne philosophe
Tu as raison de trouver le bonheur dans les choses simples qui nous entourent, telles que les nuages, la lumière,la photo.
Cela aide à accepter la vie moderne qu te pousse à chercher ton bonheur toujours plus loin, toujours plus cher et on en oublie de savourer les choses simples qui nous entourent.
Salutations
Etienne philosophe
Merci Jacques pour ces belles images et tes videos qui m'ont permis de visiter tes pénates, et de me revoir il y a un an en bonne compagnie entre Reims et Soissons !!!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6