Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

p'tite balade

Aller en bas

p'tite balade Empty p'tite balade

Message  chispa Ven 31 Juil 2009 - 9:07

Petits extraits de la vie de tous les jours

J'ai terminé et rentré les deux travaux à rendre pour les deux derniers cours de ma formation universitaire Razz ( examens non présentés pendant la dépression) Avec ça possible que je réussisse ma dernière année..
Alors, je vais faire la route et aller voir "ma" jument, et faire un tour avec elle dans les bois comme récompense. Puis au retour, chercher ma fille pour la fin de son stage. flower
Faudra que je mette en place qqchose du genre pour le repassage Rolling Eyes
Avant hier coup de fil stressant, "maman, je suis à la clinique, on m'a mis un plâtre" affraid . En fin de compte, quand j'ai eu le responsable du stage en ligne, ce n'est pas grave: douleur à la cheville, rien sur les radios, une attelle préventive pour dix jours. Et bravo pour les responsables du stage, c'était un stage de danse, ils l'ont déplacée au stage "science, sport" (sans la partie sport bien sûr).

Bonne journée à vous aussi coucou
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum