Ma 'tite balade du jour !
+10
garrigue
médicis
etienne
osiris042
jean110
karine
freedom
hirondelle
chispa
Jacques
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ma 'tite balade du jour !
Bonjour !
Le 9 décembre 2005, en Chautagne (Savoie - 73)…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Le 9 décembre 2005, en Chautagne (Savoie - 73)…
Dernière édition par Jacques le Jeu 5 Mai 2011 - 3:48, édité 1 fois
Lac d'Annecy en hiver
Bonjour !
Le 22 janvier 2006, le lac d'Annecy sous le soleil, depuis Annecy-le-Vieux…
Le château d'Annecy, au zoom…
Le 22 janvier 2006, le lac d'Annecy sous le soleil, depuis Annecy-le-Vieux…
Le château d'Annecy, au zoom…
Dernière édition par Jacques le Jeu 5 Mai 2011 - 3:56, édité 2 fois
Comme un tableau
Bonjour !
Le 2 octobre 2006, tout près de Grésy / Aix, Savoie (73)…
Bon après-midi. Bises aux filles . Jacques
Le 2 octobre 2006, tout près de Grésy / Aix, Savoie (73)…
Bon après-midi. Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Jeu 5 Mai 2011 - 4:03, édité 2 fois
Re: Ma 'tite balade du jour !
c'est trés beau merci
moi j'ai peur des orages de la montagne
moi j'ai peur des orages de la montagne
Invité- Invité
Le Sapenay (73)
Bonjour !
Le 10 janvier 2007, une féerie de rouge… C'était avant 18 heures, la nature avait changé de couleurs…
Bonne journée. Bises . Jacques
Le 10 janvier 2007, une féerie de rouge… C'était avant 18 heures, la nature avait changé de couleurs…
Dernière édition par Jacques le Jeu 5 Mai 2011 - 5:27, édité 2 fois
Le Sapenay un jour d'anniversaire
Bonjour !
Le 10 décembre 2006, 51 ans et jour de chance… Choix d'itinéraire à l'improviste, disons plutôt depuis coup d'œil sur la montre…
D'abord en dessous des nuages, puis dans les nuages, puis encore, au-dessus… et zou… mon numérique a gazouillé des pixels par millions !
La descente du col depuis le versant ombragé. Nous sommes dans les jours les plus courts. Une dernière caresse chaude de soleil sur les montagnes lointaines, fraîchement pomponnées pour les fêtes…
Le 10 décembre 2006, 51 ans et jour de chance… Choix d'itinéraire à l'improviste, disons plutôt depuis coup d'œil sur la montre…
D'abord en dessous des nuages, puis dans les nuages, puis encore, au-dessus… et zou… mon numérique a gazouillé des pixels par millions !
La descente du col depuis le versant ombragé. Nous sommes dans les jours les plus courts. Une dernière caresse chaude de soleil sur les montagnes lointaines, fraîchement pomponnées pour les fêtes…
Dernière édition par Jacques le Jeu 5 Mai 2011 - 5:32, édité 1 fois
Chautagne, Grand colombier
Bonsoir !
C'était le vendredi 10 août 2007… Et hop ! Une heure et demie de promenade après les événements de la journée… toujours au col du Sapenay, en Savoie. Cette fois, arrêt au belvédère…
Le lac du Bourget, et au fond à droite, le Rhône. Le petit canal de Savières les relie…
La Chautagne, célèbre pour ses vins de Savoie et, au fond, le massif du Grand Colombier…
Au retour, le soleil joue contrejoue avec un village.
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
C'était le vendredi 10 août 2007… Et hop ! Une heure et demie de promenade après les événements de la journée… toujours au col du Sapenay, en Savoie. Cette fois, arrêt au belvédère…
Le lac du Bourget, et au fond à droite, le Rhône. Le petit canal de Savières les relie…
La Chautagne, célèbre pour ses vins de Savoie et, au fond, le massif du Grand Colombier…
Au retour, le soleil joue contrejoue avec un village.
Dernière édition par Jacques le Jeu 5 Mai 2011 - 5:38, édité 2 fois
Le château de Montrottier
Bonsoir !
Le dimanche 19 août 2007…
Le château de Montrottier, l'une des étapes de la prochaine réunion 2 Savoie, ici vu depuis l'autre côté du Fier, au dessus des Gorges… Il contient de très belles collections amassées par ses premiers propriétaires.
Le village de Lovagny, au fond…
180° et la route continue.
Le dimanche 19 août 2007…
Le château de Montrottier, l'une des étapes de la prochaine réunion 2 Savoie, ici vu depuis l'autre côté du Fier, au dessus des Gorges… Il contient de très belles collections amassées par ses premiers propriétaires.
Le village de Lovagny, au fond…
180° et la route continue.
Dernière édition par Jacques le Jeu 5 Mai 2011 - 5:42, édité 1 fois
Ciel d'automne 2007
Bonsoir !
Le 4 novembre 2007, en Albanais à quelques kilomètres de chez moi, en rentrant d'Annecy, dans l'après-midi vers 16h00…
Le 4 novembre 2007, en Albanais à quelques kilomètres de chez moi, en rentrant d'Annecy, dans l'après-midi vers 16h00…
Dernière édition par Jacques le Jeu 5 Mai 2011 - 5:48, édité 1 fois
Merci Jacques,
c'est incroyable comme certaines de ces photos sont belles. Je peux en mettre une différente en fond d'écran chaque jour
c'est incroyable comme certaines de ces photos sont belles. Je peux en mettre une différente en fond d'écran chaque jour
Le Semnoz, un soir d'automne
Bonjour !
Le 16 octobre 2007, «mon» Semnoz qui ne va pas tarder à se coucher, avec une nouvelle journée de veille sur le Lac d'Annecy…
Un dégradé qui me change des gradés de ma jeunesse !…
Bon dimanche. Bises . Jacques
Le 16 octobre 2007, «mon» Semnoz qui ne va pas tarder à se coucher, avec une nouvelle journée de veille sur le Lac d'Annecy…
Un dégradé qui me change des gradés de ma jeunesse !…
Bon dimanche. Bises . Jacques
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 3:03, édité 1 fois
Le lac du Bourget
Bonjour !
Le 11 décembre 2006, ce jour-là, j'allais à Lyon chez ma psychiatre : le lac du Bourget avant le tunnel du Chat, en fin de matinée…
Le 7 janvier 2007, un cliché pris avant le coucher du soleil, un soir où le ciel était tumultueux…
Le 10 février 2007, ce lac est resté très sauvage, contrairement au lac d'Annecy très touristique…
Le 18 octobre 2007, depuis la toute petite et étroite route de la Chambotte…
Le 11 décembre 2006, ce jour-là, j'allais à Lyon chez ma psychiatre : le lac du Bourget avant le tunnel du Chat, en fin de matinée…
Le 7 janvier 2007, un cliché pris avant le coucher du soleil, un soir où le ciel était tumultueux…
Le 10 février 2007, ce lac est resté très sauvage, contrairement au lac d'Annecy très touristique…
Le 18 octobre 2007, depuis la toute petite et étroite route de la Chambotte…
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 3:07, édité 3 fois
Le Fier
Bonjour !
Le 27 octobre 2007, jamais vu le Fier aussi calme !…
Le «Fier», drôle de nom pour une rivière, qui se jette dans le Rhône a contre-courant !…
Le 27 octobre 2007, jamais vu le Fier aussi calme !…
Le «Fier», drôle de nom pour une rivière, qui se jette dans le Rhône a contre-courant !…
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 3:09, édité 1 fois
Bonjour,
si jamais, tu as une photo du Salève? J'ai grandi juste en dessous.
Entre la Haute Savoie et la Cordillère des Andes, y des jours ou mon pays actuel et de passeport, m'a l'ai quand même bien plat!
biz
si jamais, tu as une photo du Salève? J'ai grandi juste en dessous.
Entre la Haute Savoie et la Cordillère des Andes, y des jours ou mon pays actuel et de passeport, m'a l'ai quand même bien plat!
biz
L'étang de la Bottière
Bonjour !
L'étang de la Bottière, limite Savoie / Haute-Savoie… pas loin d'autres étangs plus grands qui eux sont protégés et interdits d'accès aux véhicules à moteur…
Le 12 novembre 2007, vers la fin de l'après-midi…
… et beaucoup plus récemment, le 14 mars 2008, alors que j'étais en train de finir de lire le dernier livre du Dr Gay dans ce coin de nature, un reflet… Crac, dans la boîte !…
L'étang de la Bottière, limite Savoie / Haute-Savoie… pas loin d'autres étangs plus grands qui eux sont protégés et interdits d'accès aux véhicules à moteur…
Le 12 novembre 2007, vers la fin de l'après-midi…
… et beaucoup plus récemment, le 14 mars 2008, alors que j'étais en train de finir de lire le dernier livre du Dr Gay dans ce coin de nature, un reflet… Crac, dans la boîte !…
Dernière édition par Jacques le Ven 6 Mai 2011 - 3:11, édité 1 fois
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6