Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

encore moi!!! VIVRE SANS VOITURE, ça peut être possible, en y perdant un peu de liberté, et dépendre de quelques personnes!!!

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

encore moi!!! VIVRE SANS VOITURE, ça peut être possible, en y perdant un peu de liberté, et dépendre de quelques personnes!!! - Page 5 Empty Re: encore moi!!! VIVRE SANS VOITURE, ça peut être possible, en y perdant un peu de liberté, et dépendre de quelques personnes!!!

Message  dominique Lun 22 Mar 2010 - 13:30

quand j'allais voir mon psy, on discutait pas mal. Il fallait absolument que je parle, il me disait je vous écoute, et comme je voulais pas parler de mon mariage caotique, je parlais de tout et de rien. Je lui disait tout ce qui me passait par le tête. Et donc je commentais mes idées de la vie, et pleins de trucs qui me passaient par la tête.

Je me souviens lui avoir raconter, que pour moi, le bonheur démarais dans l'assiette. Que parfois des petits plaisirs qui pensent paraitre banals en conparaison de toutes ces grandes catégories sociales qui peuvent mener des rythmes de vie de grandes dépenses. Mais, ayant été plutot jalouse par le passé, j'ai travailler la dessus et me suis rendu compte que j'étais pas si malheureuse que ça, et surtout l'important c'est la réussite des enfants, leur santé, et surtout d'avoir eu la chance d'avoir eu des enfants, ceux qui n'est pas le cas de tous le monde.

Je regarde toujours ce qui est positif dans ma vie. Et comme je n'envie pas spécialement ces personnes qui ont une belle maison ou une belle voiture et du luxe de vacances quelquonques. On m'a habitué à se contenter de peu.

Je crois que on doit être sorti du sujet principale de départ Joha!!!! bon je n'ai pas encore mangé moi, oouh là!!! 13h30 j'y fille!!! bon appetit à toi!!!! chiaochiao!!! bon feu de l'amour!!!LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore moi!!! VIVRE SANS VOITURE, ça peut être possible, en y perdant un peu de liberté, et dépendre de quelques personnes!!! - Page 5 Empty Re: encore moi!!! VIVRE SANS VOITURE, ça peut être possible, en y perdant un peu de liberté, et dépendre de quelques personnes!!!

Message  Joha Lun 22 Mar 2010 - 13:46

Bon appétit Dominique ... ! et n'oublies pas de manger.


En même temps c'est ton fil, alors comme plein de choses te passent par la tête .... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum