A un de ces 4 peut-être!
+6
dominique
désiré
etienne
claudy++
popokaa
mireille
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A un de ces 4 peut-être!
Saturation (depuis qq temps déjà) comme d'autres avant moi, devant le manque d'(ou la fausse) empathie
de certains (même si peu nombreux)... et la sournoiserie...
point trop n'en faut!!
bises aux vrais gentils, filles et garçons encore présents, merci
pour ce que vous donnez!
Pensées à ceux qui sont partis récemment M......... et S.... ,
Eraze, Amande, Distinguished-chicken...
et une pensée spéciale pour Kaïros qui vous reviendra bientôt j'espère.
christian
de certains (même si peu nombreux)... et la sournoiserie...
point trop n'en faut!!
bises aux vrais gentils, filles et garçons encore présents, merci
pour ce que vous donnez!
Pensées à ceux qui sont partis récemment M......... et S.... ,
Eraze, Amande, Distinguished-chicken...
et une pensée spéciale pour Kaïros qui vous reviendra bientôt j'espère.
christian
Invité- Invité
Re: A un de ces 4 peut-être!
et ****** !!!!!!
si toi tu t'en vas faut vraiment se poser des questions .......
que devient ce forum .....????
a quoi sert il désormais .....???
qui veut quoi ????
je crois qu'il est temps de savoir quel est l'interet de chacun .....
si c'est de garder sa place coute que coute ou d'être a l'écoute des malades '"et accompagnants "en leur apportant aide et réconfort !!!
j'avoue ma deception et me demande si je ne vais pas moi aussi vous laisser a vos commerages ...et vos querelles de bas quartiers ...
marre a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mireille
si toi tu t'en vas faut vraiment se poser des questions .......
que devient ce forum .....????
a quoi sert il désormais .....???
qui veut quoi ????
je crois qu'il est temps de savoir quel est l'interet de chacun .....
si c'est de garder sa place coute que coute ou d'être a l'écoute des malades '"et accompagnants "en leur apportant aide et réconfort !!!
j'avoue ma deception et me demande si je ne vais pas moi aussi vous laisser a vos commerages ...et vos querelles de bas quartiers ...
marre a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Coucou Piloup!Je respecte ton choix mais je regrette que toi aussi tu nous quitte!
Moi aussi ça me saoule de voir les membres se déchirer au lieu de s'entraider mais tout le monde ne peut pas s'apprécier.
Et puis ça reste du virtuel,je me demande si moi aussi je ne vais pas faire une pause.....
Moi aussi ça me saoule de voir les membres se déchirer au lieu de s'entraider mais tout le monde ne peut pas s'apprécier.
Et puis ça reste du virtuel,je me demande si moi aussi je ne vais pas faire une pause.....
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
claudy
je ne comprend plus rien nous etions si bien
il ne faut pas laisser quelques nuls tout gacher
nous sommes les seuls a nous comprendre
nous pouvons nous soutenir
ne partez pas tous !
s o s acceptez les differences
claudy
il ne faut pas laisser quelques nuls tout gacher
nous sommes les seuls a nous comprendre
nous pouvons nous soutenir
ne partez pas tous !
s o s acceptez les differences
claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Ben alors, a+ Pilou
prends soin de toi
Désiré
prends soin de toi
Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Piloup,
Je suis vraiment peinée, une certaine personne n'a pas compris la philosophie du Forum qu'elle doit confondre avec FB
J'espère de tout coeur que vous reviendrez tous, ne part pas Piloup, repose-toi du Forum et revient plus tard, gros bisous à mon petit poulet.
De mon côté je n'ose même plus faire de l'humour ou intervenir au risque d'avoir un commentaire désobligeant, je ne suis pas dupe et si je viens ici, ce n'est pas pour me sentir blesser mais réconforter entre membres, on n'a le droit de s'expliquer si nous ne sommes pas d'accords mais il suffit d'y mettre les formes et de ne pas être dans l'agressivité.
Ou alors on s'explique par MP.
Tous ces départs m'affectent à cause de la paranoïa d'une personne qui n'a jamais acceptée qu'on lui fasse remarquer que parfois ces écrits manquaient d'empathie ou que des personnes ont le droit à une 2ème chance mais le plus triste, je pense qu'elle ne comprends pas et qu'elle pense que c'est elle le martyr. Quelle tristesse ! mais je n'oublie pas aussi que cette personne souffre de TB et qu'elle est peut être dans une mauvaise phase.
Gros gros bisous
Je suis vraiment peinée, une certaine personne n'a pas compris la philosophie du Forum qu'elle doit confondre avec FB
J'espère de tout coeur que vous reviendrez tous, ne part pas Piloup, repose-toi du Forum et revient plus tard, gros bisous à mon petit poulet.
De mon côté je n'ose même plus faire de l'humour ou intervenir au risque d'avoir un commentaire désobligeant, je ne suis pas dupe et si je viens ici, ce n'est pas pour me sentir blesser mais réconforter entre membres, on n'a le droit de s'expliquer si nous ne sommes pas d'accords mais il suffit d'y mettre les formes et de ne pas être dans l'agressivité.
Ou alors on s'explique par MP.
Tous ces départs m'affectent à cause de la paranoïa d'une personne qui n'a jamais acceptée qu'on lui fasse remarquer que parfois ces écrits manquaient d'empathie ou que des personnes ont le droit à une 2ème chance mais le plus triste, je pense qu'elle ne comprends pas et qu'elle pense que c'est elle le martyr. Quelle tristesse ! mais je n'oublie pas aussi que cette personne souffre de TB et qu'elle est peut être dans une mauvaise phase.
Gros gros bisous
Invité- Invité
Oh non Christian mon p'ti loup !!!
C'est déchirant de vous voir tous partir à la fin !
Je ne sais pas quoi faire pour te retenir, j'espère ne pas avoir été de celles qui t'auront fait fuir!...
D'ailleurs je ne sais pas vraiment qui c'est, bien qu'ayant une vague idée, mais bon...
Alors vas prendre ton bol d'air, et reviens nous en plein forme.
Je t'embrase fort fort fort.
Aless
C'est déchirant de vous voir tous partir à la fin !
Je ne sais pas quoi faire pour te retenir, j'espère ne pas avoir été de celles qui t'auront fait fuir!...
D'ailleurs je ne sais pas vraiment qui c'est, bien qu'ayant une vague idée, mais bon...
Alors vas prendre ton bol d'air, et reviens nous en plein forme.
Je t'embrase fort fort fort.
Aless
Invité- Invité
Ah ben mince alors!
Je te parlais peu mais du coup,tu étais devenu important pour le fofo,je le lisais...
A bientôt?Bises!
Je te parlais peu mais du coup,tu étais devenu important pour le fofo,je le lisais...
A bientôt?Bises!
Invité- Invité
excusez moi d'avance, je m'incrute dans votre fil!
pourquoi vous lui dites pas au pénible ou faites dire, que c'est lui qui dois partir !
c'est pas cool ce qui se passe.
j'espère pas être dans ceux qui vous troublent
bien à vous,
Doris
pourquoi vous lui dites pas au pénible ou faites dire, que c'est lui qui dois partir !
c'est pas cool ce qui se passe.
j'espère pas être dans ceux qui vous troublent
bien à vous,
Doris
Invité- Invité
Christian,
Si tu lis ce fil, je veux donner ma trace pour te dire que j'ai bien lu ce fil depuis son début ces jours derniers, ne sachant quoi te dire pour te décider à revenir. J'y repensais avant de m'endormir, j'étais en train de te faire un message dans ma tête, j'y pensais encore, normal, t'as jamais fais de mal à une mouche, pourquoi faudrait que tu t'en ailles, sans doute à cause de la mauvaise ambiance, quand je pense que je ne connais pas les raisons de cette mauvaise ambiance,
Ca me ferait plaisir qu'on ai un éclairage sur ce qui se passe sur ce forum.
Ecoute, tu as peut-être décidé aussi de faire juste une petite pose, et tu reviendras bientot je suppose. Je préfère y croire.
Toutes ces personnes qui sont plus là, qui pourrait nous dire la raison qui les a fait partir, es-ce que quelqu'un ici est responsable comme j'ai pu le lire sur le forum??
Ce serait peut-être bon, d'éclairer ce qui n'ont pas compris les raisons de toutes ses mésententes.
Avis à ceux qui veulent bien s'exprimer.
bon samedi quand même à tous,
domi.
Si tu lis ce fil, je veux donner ma trace pour te dire que j'ai bien lu ce fil depuis son début ces jours derniers, ne sachant quoi te dire pour te décider à revenir. J'y repensais avant de m'endormir, j'étais en train de te faire un message dans ma tête, j'y pensais encore, normal, t'as jamais fais de mal à une mouche, pourquoi faudrait que tu t'en ailles, sans doute à cause de la mauvaise ambiance, quand je pense que je ne connais pas les raisons de cette mauvaise ambiance,
Ecoute, tu as peut-être décidé aussi de faire juste une petite pose, et tu reviendras bientot je suppose. Je préfère y croire.
Toutes ces personnes qui sont plus là, qui pourrait nous dire la raison qui les a fait partir, es-ce que quelqu'un ici est responsable comme j'ai pu le lire sur le forum??
Ce serait peut-être bon, d'éclairer ce qui n'ont pas compris les raisons de toutes ses mésententes.
domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
dominique_5 a écrit:
Toutes ces personnes qui sont plus là, qui pourrait nous dire la raison qui les ont fait partir??
domi.
Y-a des personnes qui voudraient comprendre ce qu'ils se passent sur le forum. Peut-on nous expliquer???
Ca vaut peut-être des explications, quand on voit tout ce monde qui fou le camp.
bon appétit!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour ou plutot bonsoir Piloup !
Voila que quand je reviens je constate
beaucoup de desincriptions et toi aussi tu parles
de partir.
Dommage car ce que tu as écris est tellement poignant.
Tu es seul et en grand deuil
Dommage
Marina
Voila que quand je reviens je constate
beaucoup de desincriptions et toi aussi tu parles
de partir.
Dommage car ce que tu as écris est tellement poignant.
Tu es seul et en grand deuil
Dommage
Marina
Invité- Invité
coucou,
je n avais pas commris que piloup etait seul et en grand deuil.pourtant j ai lu .le pauvre !!!
je n avais pas commris que piloup etait seul et en grand deuil.pourtant j ai lu .le pauvre !!!
Invité- Invité
Bon allez, on va dire que j'ai fait un "caca nerveux" (même si perso, je continue de penser que ma réaction était justifiée ) pour quelques personnes, très très peu nombreuses, qui m'insupportent!
J'ai pas grand chose à apporter au forum, mais une fois de temps en tant, c'est peut-être déjà mieux que rien!
pour ma part, l'an dernier j'étais particulièrement mal (ben oui ceux qui sont appelés ici accompagnants ne vont pas forcément bien) et Je vous remercie d'avoir été là!!!
Saphir, tu n'avais pas posté depuis longtemps, j'ai été surpris par ton message.
Merci beaucoup et j'espère que tu repassera par là!
Domi, j'ai été extrêmement touchée par ton message.
Doris, je suis un nounours un peu sauvage, je souhaite pas souvent la bienvenue aux nouveaux venus ,
alors j'en profite ici pour te la souhaiter enfin.
Etienne, je ne t'ai quasiment jamais répondu, d'autres le font mieux que moi.
J'apprécie de te lire, ton état d'esprit, ton courage,.. et tu me fais très souvent sourire depuis quelques mois
Aless, tu sais bien que non...
bon, je dois dire que j'ai été étonné de voir autant de messages, et que je me sens très con après mon post
de revenir après seulement une semaine
Claudy, Popokaa, Pommec, Désiré, Mimi, Yoyo,
Christian
J'ai pas grand chose à apporter au forum, mais une fois de temps en tant, c'est peut-être déjà mieux que rien!
pour ma part, l'an dernier j'étais particulièrement mal (ben oui ceux qui sont appelés ici accompagnants ne vont pas forcément bien) et Je vous remercie d'avoir été là!!!
Saphir, tu n'avais pas posté depuis longtemps, j'ai été surpris par ton message.
Merci beaucoup et j'espère que tu repassera par là!
Domi, j'ai été extrêmement touchée par ton message.
Doris, je suis un nounours un peu sauvage, je souhaite pas souvent la bienvenue aux nouveaux venus ,
alors j'en profite ici pour te la souhaiter enfin.
Etienne, je ne t'ai quasiment jamais répondu, d'autres le font mieux que moi.
J'apprécie de te lire, ton état d'esprit, ton courage,.. et tu me fais très souvent sourire depuis quelques mois
Aless, tu sais bien que non...
bon, je dois dire que j'ai été étonné de voir autant de messages, et que je me sens très con après mon post
de revenir après seulement une semaine
Claudy, Popokaa, Pommec, Désiré, Mimi, Yoyo,
Christian
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3