Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'alcool, vraiment de la m@@@…

+40
icare
piersovi
kristalline
xi
Tigre
lesoldat
piloup
Pierre J
Tara
dox
juline
seb77
Nathan45
jcs
ida1966
Gengis
bluevelvet
jean110
désiré
melody
paumée
dominique
noctambule
mireille
etienne
claudy++
perplexe
amberwood
cléa13
Michelle
bulle
osiris042
chispa
rosedebleu
nanou
klaragorgone
klod
Idril
fuschia
Jacques
44 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Tara Jeu 11 Juil 2013 - 18:54

Coucou Etienne et vous tous, sunny 
En fait c'est une expression que j'entend par chez nous, est-ce d'un film ? Voilà le résultat de ma recherche mais sans être sûre.
http://fr.anshttp://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060809011120AA8wC49

Bonne soirée à vous.
Tara
I love you
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  piloup Jeu 11 Juil 2013 - 19:11

coucou  Tara,

marche pas ton lien tongue  Very Happy , j'ai trouvé ça Arrow http://www.patatozor.fr/les-grands-mysteres-de-lexistence/
piloup
piloup

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Invité Jeu 11 Juil 2013 - 20:06

J'ai ça moi :

« Cette réplique récurrente est tirée du triptyque consacré au personnage de Slim Callaghan, créé par le romancier Peter Cheyney ; trois adaptations ont en effet été réalisées par le cinéaste Willy ROZIER et interprétées par l'acteur anglais Tony WRIGHT, à une époque où le cinéma français se passionnait pour le roman noir et ses détectives amateurs de whisky et de p'tites pépées (c'était aussi l'époque des "Lemmy Caution" incarnés par Eddie Constantine) : "À toi de jouer, Callaghan" (1955), "Plus de whisky pour Callaghan" (1956) et "Callaghan remet ça" (1961)... »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Tara Jeu 11 Juil 2013 - 21:09

Merci Piloup et Aube épine pour le liens et précisions.
Je me demandais si je n'avais pas rêvé... Suspect 
Bonne soirée à tous
Tara
I love you

PS: @ Piloup, je t'avais pris pour une nana. Embarassed
J'y regarderai à 2 fois maintenant. Désolée.
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Pierre J Sam 13 Juil 2013 - 0:05

Bonsoir Etienne,

toute mes félicitations pour cet événement, je te souhaite plein de bonnes choses pour demain sunny sunny 
Et pour ton pari, toi qui me trouvais radical, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère non plus:) Smile chapeau bas
(humour en passant) Euh, coupe les jus de fruits avec de l'eau Wink 

A bientôt dans le coin.
Pierre J
Pierre J

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 57
Type troubles : bipolaire de type 2
Emploi / Statut : salarié
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty boisson festive sans alcool

Message  Invité Sam 13 Juil 2013 - 8:36

Bonjour,
Une pensée à étienne qui aimerait rester sobre ce jour J du mariage de sa fille et bonheur à lui et sa famille ! danse 

Je vais citer plusieurs marques afin de ne pas faire de la publicité interdite :
L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 So-jennie-by-le-manoir-des-sacres-champagne-sans-alcool_59394_w250 Copyright © Gentside Des bulles de luxe sans alcool
En savoir plus: http://www.gentside.com/champagne/des-bulles-de-luxe-sans-alcool_art29156.html
Arrow  http://www.espaceagro.com/boissons/champagne-sans-alcool_i68949.html
Arrow  http://www.weingut-fuchs.de/languages/francais.php
Arrow  http://www.lunion.presse.fr/article/economie-region/le-pari-des-bulles-sans-alcool?page=0

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Banner-alcool Arrow  http://www.sans-alcool.fr/champagne.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 1:14

ben moi j'ai décidé de ne PAS être sobre, comme ça j'irai faire une sieste de deux heures au moment du salade-fromage et ça m'évitera d'écouter des conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Tara Dim 14 Juil 2013 - 8:22

Bonjour à toutes et à tous, sunny 
Ce matin, j'ai une pensée toute particulière pour toi, Etienne.
J'imagine que tu vas décoincer tard, de plus, le monde qu'il y a chez toi peut-être encore, il va falloir tenir...


L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Chien-dormir

J'ai trouvée l'image marrante, en chiens tu es servi. Laughing 
Bonne journée, y a-t-il retour de noce ?
Bizz de Tara
Amitié
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  etienne Dim 14 Juil 2013 - 22:13

Bonsoir Tara,

Oui, ça a été l’effervescence. J'ai cédé mon lit a mon fils qui venait d’Autriche, ma fille et son copain ont dormi dans leur ancienne chambre très encombrée, mais mon épouse n'arrive pas a vider, deux autres dans le canapé lit, et nos dans des lits de camps.

Sommeil spartiate. Couché 5 heures du matin. "Tête dans le cul", malgré le zéro alcool (jus de fruits et eau pétillante). Mais du coup, pour me faire un petit plaisir, j'ai laisser les deux chiens dormir avec moi. Génial, mais a ne pas recommencer.

Aujourd'hui, c'était "le raccroc", (nettoyage, rangement, et second festin avec ceux qui aidaient. Ce fut sympa. Il y a encore beaucoup de restes. Ce sera pour demain.

Maintenant, dodo.

Bises

etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  mireille Dim 14 Juil 2013 - 22:50

super Etienne !!!
je suis heureuse que tout se soit bien passé ...
tu nous donneras plus de détails quand tu auras un peu récupéré ...

gros bisous et bonne nuit réparatrice

Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 23:36

Ben pour moi, ça s'est super bien passé, je suis toujours étonnée de voir la famille de mon mari sans engueulades ou quoique ce soit, chaque fois j'oublie, chaque fois c'est bien, mis à part deux personnes que je n'aime pas trop et c'est réciproque, mais qu'importe, une famille qui s'aime ? j'en reste rêveuse chaque fois, je me dis c'est trop cool quoi, en plus les jeunes m'aiment bien vu que je "déconne" tout l'temps... voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 13:49

décision : Je ne bois plus une goutte d'alcool, terminé fini.
Ce sera shweppes (faute?) et jus de tomate bien frais, nan mais !!!!

Pouvez-vous me soutenir si cela est trop dur ?

Merci d'avance I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  mireille Mer 17 Juil 2013 - 13:53

bravo pour cette decision Aube ..
tu peux compter sur moi si besoin est ...
en tous cas bravo ....ok 
je suis sure que tu vas y arriver.....

gros bisous
Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 14:20

Bonjour,

Bien sûr, aubepine !

Déjà pour t'informer de ce qui est posté sur Angie, à ce jour, avec la fonction Rechercher/Avancé/google en haut de l'écran pour ' "sans alcool" ', tu as 28 résultats (enfin 17...) ; peut-être que cette liste te guidera vers des infos ou des personnes qui t'aideront.

Puis, pour les apéros de l'été, tu pourrais aussi lire ce fil Vilainpapy
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2756-recettes-de-boissons-sympas-non-alcoolisees-et-de-preference-sans-fruits-pour-moi-mais-bon

A ta santé !
star


Dernière édition par kairos le Mer 17 Juil 2013 - 15:49, édité 1 fois (Raison : syntaxe : 1ère phrase réécrite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 14:43

Merci à vous deux !!! Vive la volvic, les jus de fruits !!!!!! I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, vraiment de la m@@@… - Page 23 Empty Re: L'alcool, vraiment de la m@@@…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum