Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 59 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 17:54

Tellement heureuse pour toi,fractal,de ton si bel été! sunny
Et de cet adolescent de neveu de 15 ans qui recherche ta cie...on n'est pas faits du mème sang que les autres humains,décidément! Wink

Sinon,auj,léthargie pire que toi,fractal(pour dire Cool )...le we chez mes beaux-parents s'est bien passé(c'est déjà ça! Laughing )mais chaleur caniculaire,pas d'air,mal dormi,ou si peu,et puis on a bougé d'ou rechaleur...et ce matin,étourdissements alors que je préparais mon mari pale ...d'ou retour au lit en deux fois,et là,j'me sens mieux Very Happy
Hydratez-vous bien les copains bipotes,reposez-vous au max,allez-y à votre rythme,n'oubliez pas que la grosse chaleur peut ètre une ennemie! Bain Sleep flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Sandrine Mar 13 Juil 2010 - 19:30

Et bien je me mettrais une humeur de 8/10 mais c'est bien pour mettre quelque chose car pas facile d'évaluer !
Sinon j'ai vu sur ebay un pommec qui vend des bracelets brésiliens c'est toi ? lol!
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 22:10

Non,sans déc... affraid je ne suis pas la seule pommec dans tout l'univers?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 11:30

Bonjour,

Toujours de bonne humeur ; légère tendance (non désagréable) à l'hypomanie vite jugulée quotidiennement par la chaleur de l'après-midi et un bon sommeil. De plus, pour ne pas être trop exaltée ou bavarde, je prends systématiquement un 1/2 à 1 lyxansia dès que j'ai de la visite et que mes pensées s'accélèrent ou que je sens mes émotions s'exacerber.

Je me découvre bonne cuisinière régulière et je régale autant que je me régale !

Belle deuxième quinzaine de juillet à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Ven 16 Juil 2010 - 4:04

Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! devinez ou je pars en vacances en septembre, dans la Manche.................jai loué un mobil home avec une Amie, a Denneville, a nous les grandes ballades, avec les toutousla plage, a marée basse allez chercher des moules, et parfois tomber sur une huitre !!!!!!!!!!!!!. On commence a faire une cagnotte (1 euro) par jour pour lessence et les péages, et ne pensez pas qu'il fait jamais beau en Normandie !!!!!! bisoux soleil cool2 blabla Amitié

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 16 Juil 2010 - 13:05

6/10 je vis, mais avec des efforts..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Ven 16 Juil 2010 - 16:15

Courage a ceux qui ne vont pas bien, il y a le bout du tunnel, facile a dire, je sais, mais faut y croire. Mille gros bisoux 9 sur 10 soleil coeur musique bisous cool2

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Dim 18 Juil 2010 - 0:40

Humeur du jour : pourrie , mais demain est un autre jour .....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Dim 18 Juil 2010 - 1:27

Bonsoir Joha, oui c déjà un autre jour, je te fais pleins de bisoux sur tes peines, courage soleil bisous Amitié

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty re humeur du jour

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 10:35

Bonjour Joha,
Je t'envoie pleins de bisous. Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Dim 18 Juil 2010 - 14:15

Merci les filles ... ! coeur

J'essaye de laisser à côté,

mais je ne supporte pas l'attente des choses importantes quand celles-ci ont toute l'importance de ne pas attendre.
Je ne peux pas dire que je ne fait rien, y'a plein de choses où je ne fais que ça, ne pas laisser filer, réagir par apport aux choses, mais je brasse du vent .... ! Et en face ..... je n'arrive pas a y croire .... !! J'en suis malade .... C'est insupportable ! Et cette attente en suspend, y'a rien de pire .....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Dim 18 Juil 2010 - 17:46

Joha accroche toi ma belle, facile a dire, je ne lai que trop entendu, mais tu sais cette saloperie de maladie nous fait chavirer, aussi bien dans les sentiments que dans les yeux des autres. Je t'envoie mon espoir, ma tendresse, tiens prend ma main je t'embrasse de tout mon coeur soleil Amitié bisous bisous

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 20 Juil 2010 - 0:03

Si le cycle est super rapide.. ça va passer vite.. courage et bisous Joha Pour moi ça va mieux depuis cet après midi.. comme ça fait du bien quand l'étau se désserre.. humeur du jour - Page 59 796476
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 20 Juil 2010 - 10:40

Merci à vous tous, ça m'a fait très chaud au coeur et c'est très gentil.

Les cycle ulta rapides se sont calmés (arrêtés/calés) sur le mode du bas profond.

Aujourd'hui et depuis hier fin d'après-midi, je vais un peu mieux, et j'espère pouvoir maintenir ce cape.

C'est pas brillant mais suis juste en dessus des angoisses, elles sont là haut-dessous en arrière plan, mais je flotte juste haut dessus baignant les pieds dedans, alors déjà c'est beaucoup mieux.

Je vous embrasse tous très fort.

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mar 20 Juil 2010 - 18:22

bonjour tt le monde,

humeur pas tres simple a definir en ce moment tellment ya de haut et de bas.. jespere que le risperdal va maider on va voir cette semaine

ptite pensee a tous dezolee de plu prendre le temps de poster

bonne journee bzx
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum