Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 52 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Mar 20 Avr 2010 - 16:22

Domi, je te réponds ds ton fil : j'arrete de fumer . humeur du jour - Page 52 145817 humeur du jour - Page 52 Drunken_smilie
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 20 Avr 2010 - 21:52

Aujourd'hui.. yeah.. soleil entre 8 et9/10 stable toute la journée.. matinée amoureuse, quelques heures de train et de bus train où j'ai travaillé à mon mémoire, une session chez le psy, relaxe, ou pour une fois j'en suis sortie, juste bien et pas toute retournée. flower

Domi, en faisant de l'exercice, on se muscle et on a l'air plus mince, la balance dit le contraire, parce que les muscles pèsent plus lourd que la graisse. En marchant (et autres sports réguliers) on remplace de graisse par du muscle, ce qui mène à être trompé par la balance qui ne semble pas descendre. blabla2
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Mer 21 Avr 2010 - 12:44

aujourd'hui je suis a -5/10 envie de rien, envie de me mettre au fond de mon lit et de ne plus voir le monde ou les gens qui m'entoure, je suis déçue, je me sens seule, je suis mal, j'ai peur...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 21 Avr 2010 - 13:02

ilpleut ilpleut deprime pale Amitié
décue de ?? peur de ?? si tu veux parler..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Mer 21 Avr 2010 - 16:06

7/10 au lever .Dans la matinée , gros stress : j'ai perdu des factures pour ma comptabilité , 5/10 , remontée a 6/10 apres repos .Et là bof....
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Mer 21 Avr 2010 - 16:10

Chispa la matinée amoureuse doit y etre pour quelque chose humeur du jour - Page 52 Icon_razz humeur du jour - Page 52 Icon_wink Je suis heureuse pour toi , tu mérites tout humeur du jour - Page 52 Herz humeur du jour - Page 52 Herz humeur du jour - Page 52 Herz


Adi que se passe t'il , parles nous , qu'on puisse t'aider humeur du jour - Page 52 21960 humeur du jour - Page 52 287767 humeur du jour - Page 52 145817
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 21 Avr 2010 - 21:41

Matinée OK 8/10 et grosse chute après midi.. à peine capable d'aller à l'animation poney 2/10, ce soir 5/10; et je sais même pas pourquoi, rien de pire que d'habitude, les tracas habituels.. le souvenir de mon petit fils décédé peut être. ça va passer..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Jeu 22 Avr 2010 - 14:34

8/10 aujourd'hui humeur du jour - Page 52 145817 humeur du jour - Page 52 145817 humeur du jour - Page 52 145817 chispa . Excuse moi d'avoir soulevé cette douleur humeur du jour - Page 52 Icon_redface
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Jeu 22 Avr 2010 - 20:03

aujourd'hui 0/10, j'ai des consultations par téléphone avec mon psy...demain deuxième rendez vous pour subir un saloperie d'IVG...c'est dur... No
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:06

Bonsoir Adi, je comprends ce que tu peux ressentir, j'ai moi-même subi une ivg il y a quelques années de cela et bien sûr ça a été dur. Mais avec le temps on finit par oublier et par passer à autre chose, il le faut bien. Courage ma belle !
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Ven 23 Avr 2010 - 9:22

bon aujourd'hui -5/10 jour du rendez vous et en plus je me suis rendu compte que ces abrutits a orange ils m'ont prélevé 160 euro alors que je suis pas chez eux pour internet! et là c'est coup de fils sur coup de fils payant bien sûr pour trouvé quelqu'un qui sache me répondre pourquoi! zut c'est l'argent de mon loyer!!!
merci dido pour tes paroles rassurantes, je crois que le plus difficile c'est qu'avec mon chéri on l'aurait bien gardé, on ne souhaite que ça avoir un enfant ensemble mais c'est un question de timing, pas le bon moment du tout entre l'argent et le boulot qui n'est pas là et un procès encore en cour pour mon chéri concernant l'assassinat de sa mère...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 23 Avr 2010 - 22:21

C'est peut être pas le moment, ou peut être c'est le moment..

Adi tu ne prends pas de contraception? Ou bien ton mec ne peut pas mettre une capote.. ou ça a été un accident? parce que les IVG c'est toujours traumatisant.. dans un sens, psychologiquement et aussi physiquement, c'est quand même une opération invasive.
ça va avec toi si je te créé un fil pour traiter ce sujet.? si tu as envie de continuer et qu'on te soutienne. Je comprends maintenant que tu avais le moral à zéro..tu vas te remettre doucement. La vie est pleine de choix très difficiles.. en tout cas, j'ai envie de vous dire, prenez les précautions nécessaire pour éviter de repasser par là..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Sam 24 Avr 2010 - 22:31

humeur du jour : levé 5 ; puis 3; puis 2; puis 0 ; puis -2 ; puis -4 ; maintenant -3 et cette nuit on verra bien.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Sam 24 Avr 2010 - 22:55

Ouf, descente vertigineuse.. j'espère que le sommeil t'aidera Amitié
du coup j'ai honte de dire que c'était pas mal la journée.. pas top top, mais ok 8/10 puis 6/10 ce soir, avec des petits moments de blues, quelques larmes, mais rien de bien douloureux.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Dim 25 Avr 2010 - 9:55

Il n'y a pas à avoir honte, ni être gêné d'avoir une bonne note d'humeur.


Humeur du jour : 2 ; avec des sous-couches de -4 , -6 , -8
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum