Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 9 Fév 2010 - 10:41

Ha, ben toi c'est plus grave que moi ... quand je suis sur world, je clique toutes les 5 min ...

J'ai fini mon dessin, on va dire que j'ai essayé de sauver les meubles.
Mais maintenant je n'arrive pas à le prendre en photo, car soit ça brille sur une partie, soit si j'enlève le flash et bien il n'y a plus de couleurs ...
Je Veux mon scan ... ! Hein ! qui c'est qui me l'a tout foutu en l'air ...

Là je serre les dents ; et je crois que je vais passer sur un autre fil ... car je me demande si je ne vais pas éclater ... Pouf .. !! Osiris sera content.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 11:12

bonjour à tous,
moi aujourdhui 6/10

chispa tu n'a la pas encore fait alors je te conseil vivement de travailler avec une clef usb ou un cd pour sauvegarder ton travail en plus avec une clef tu peux la prendre avec toi ou tu veux car si ton pC viens a être down c'est la cata pour récupérer ton travailca je pense que tu le sais déja
c'est un boulot en plus et un stress a éviter .
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 9 Fév 2010 - 11:48

oui merci Arena.. je le fais une fois par jour sur une clef usb, et tous les quelques jours sur une autre clef usb.. au jourd'hui 6/10 Smile
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mar 16 Fév 2010 - 8:20

depuis cette nuit cest pas la grande forme et mal dormi je fais des cauchemars et je pleure car jai limpression que je vais mourir, par moment cest comme si je respirai plu est ce que cest vrai ou est ce mon imagination ?

bonne journee
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 16 Fév 2010 - 9:11

Je te réponds Tornade, mais je le fais ailleurs. Tiens je te mets le lien.

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-pas-a-pas-a-2-pas-f5/les-peines-de-l-ame-de-tornade-t1738.htm
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Mar 16 Fév 2010 - 16:51

Bonjour a tous,

6/10 pour moi ,pas mal de travail en ce moment ,un peu crevée , mal aux reins depuis la journée de talhasso , offerte par mes enfants, les jets d'eau froide ça ne pardonne pas !! Je ne dors toujours pas tres bien , soit je tisane et je m'endors a 9h pour me reveiller a 3h, soit edormissement a 11h , 1/2 lexo, reveil a 5h , bon ça va quand meme mieux. coeur
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Le bonjour de melody !

Message  Jacques Mar 16 Fév 2010 - 19:45

Bonsoir ! Smile

Vous avez le bonjour de melody qui ne peut plus «voir» son ordi à cause problèmes de dos — rendez-vous le semaine prochaine chez l'ostéopathe — et une tendinite du pouce de la main droite !…

Elle souhaite à tout un chacun une bonne continuation ! ok Et continuera à passer régulièrement dès que tout cela ira mieux !…

humeur du jour - Page 27 Ramoneur_porte_bonheur Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 15:44

bonjour,
d'abort un bon rétablissement a notre chére mélody, moi aujourdhui 8/10 je suis en plein forme
ma fille est la pour les vacances de carnaval , alors je vais pas pouvoir venir tout les jours sur le forum , j'aimerai en profiter pour consacré chaque môment a ma fille et faire plein de chose avec elle , je vous embrasse tous et a la semaine prochaine .
arena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mer 17 Fév 2010 - 15:49

ciao Arena bisous bisous


Humeur du jour : .... / ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Mer 17 Fév 2010 - 16:32

Bizzzous a tous ,

7/10 aujourdh'ui malgré la pluie et le mal au dos.

Portez vous bien , et prenez soin de vous casqette
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  klod Mer 17 Fév 2010 - 16:40

"Portez vous bien , et prenez soin de vous "
Est ce que c'est entendable d'écrire "Portez vous soin; et prenez Bien de vous " ?

No
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  pipo Jeu 18 Fév 2010 - 5:17

bonjour, oué c'est entendable ,pourquoi faire simple, quand ont peut faire compliqué klood
bonne journée
bye bye

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 18 Fév 2010 - 5:54

sur mon batôôôôô oh oh c'est le plus beau des bateaux !!!!!!!!
Humeur mutine ce matin ...
Salut ¨Pipo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Jeu 18 Fév 2010 - 6:41

Salut


Humeur plate et simple.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Jeu 18 Fév 2010 - 10:47

Comment on note quand toutes les humeurs se mélangent en vous? ça c'est pour le compliqué.
Donc sur le profond 4/10 et sur les sensations 7/10, meilleur que hier grâce à une évasion "roman" avec une histoire à l'autre bout du monde marin
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum