humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 28 sur 67
Page 28 sur 67 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67
Re: humeur du jour
bonjour chispa , pas une mauvaise idée : une note pour le profond , une pour les sensations . Quant on met la note le soir , je dirais plutot du global , ce qui te fait : 5,5 ,je dirais 6 parceque la note sensations remonte pas mal l'autre , et que tu as su remonter en fin de journée .
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Humeur du jour : je ne sais pas encore, mais hier soir c'était : les tourbillons de nouveau à l'intérieur par-dessus le lac plat ; alors ça faisait les deux. (comme le yi king). "oin"
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Un printemps propice aux "mixtes" ? En tout cas, hier soir, il s'est passé juste comme a dit Bulle.. ce matin 7/10. Les oiseaux chantent de plus en plus..
oui,comme tu dis chispa,les oiseaux chantent de plus en plus,et sont plus hardis aussi...ça fait du bien!
demain,je vais chercher mon chiot...partagée entre joie et angoisse(comme c'est étonnant!)de ne pas réussir à bien m'en occuper!?
demain,je vais chercher mon chiot...partagée entre joie et angoisse(comme c'est étonnant!)de ne pas réussir à bien m'en occuper!?
Invité- Invité
Ambiance "morose" ou triste ce matin. Mais après j'ai utilisé ma nouvelle voiture sous la pluie ; y'a trop plein de manettes ... ! une essuie glace arrière, une position supplémentaire pour ceux de devant, des feux brouillards, le volent qui tourne en léger, ça freine plus vite, je ne suis plus obligée d'ouvrir la vitre pour ne pas avoir de buée en hiver ...
Je viens de comprendre que quand il y a une grosse flaque d'eau sur la route ça voulait dire que dessous y'a un gros troue !
Et je viens de faire des vraies courses, mes premières depuis ... oulla ... ! J'ai presque pas mis de temps pour retrouver ma voiture ...
Je viens de comprendre que quand il y a une grosse flaque d'eau sur la route ça voulait dire que dessous y'a un gros troue !
Et je viens de faire des vraies courses, mes premières depuis ... oulla ... ! J'ai presque pas mis de temps pour retrouver ma voiture ...
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Pour que tout le monde comprenne bien, faudrait une photo de l'ancienne voiture, à côté d'une photo de la nouvelle. ça s'appelle le fossé mécaniques des génération automobiles
Hier et aujourd'hui.. avancée sur mon mémoire
Hier et aujourd'hui.. avancée sur mon mémoire
Pas bon aujourd'hui , dès le reveil , courbe archie plate , pas d'énergie , pas envie de parler , encore moins de rire , envie de rien faire non plus d'ailleurs je n'ai rien fait pluie tout le matin magasin fermé ,pas grave je n'ai vu personne depuis 3 jours 4 avec aujourd'hui , bien sur dispute avec mon chéri ( manque de respect )il a peut-etre pelé pour le psy 4/10
Journée calme , sereine , meme pas angoissée par le manque de clientes 7/10
Bonjour a vous Toutes et Tous. Je viens faire un tour de temps en temps pour avoir de vos nouvelles, mais bizarre impossible d'écrire un mot. Voila je vous fais de gros bisoux
Chahida- Nombre de messages : 120
-5
trop angoissee, trop deprimee
bon dimanche a tous bizoux
trop angoissee, trop deprimee
bon dimanche a tous bizoux
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
J'espère que c'est moins pire pour toi aujourd'hui Tornade
de mon côté.. mode speed, l'énergie est passé du cerveau au reste.. mais avec la désorganisation des pensées en prime, et une nuit entrecoupée de réveils.. bonjour la liste à laquelle il faut s'accrocher.. Je fais mon ménage avant de partir, puis réunion, puis je vais à Bxl chez ma maman et mon frère. Je laisse le modem ici.. comme ça demain matin je travaille à mon mémoire.. (je saurais peut être vous faire coucou de l'ordi de mon frère) puis demain après midi le psychiatre..
Euthymie.. n'existe pas apparement pour les cyclothimiques donc 8/10 parce que même si je me sens bien, je dois déjà mettre les freins
de mon côté.. mode speed, l'énergie est passé du cerveau au reste.. mais avec la désorganisation des pensées en prime, et une nuit entrecoupée de réveils.. bonjour la liste à laquelle il faut s'accrocher.. Je fais mon ménage avant de partir, puis réunion, puis je vais à Bxl chez ma maman et mon frère. Je laisse le modem ici.. comme ça demain matin je travaille à mon mémoire.. (je saurais peut être vous faire coucou de l'ordi de mon frère) puis demain après midi le psychiatre..
Euthymie.. n'existe pas apparement pour les cyclothimiques donc 8/10 parce que même si je me sens bien, je dois déjà mettre les freins
Coucou, j'ai réussi a faire la vaisselle d'1 mois, je me suis également occupé de la paperasse, maintenanr petit dodoBisoux a vous toutes et tous et courage a ceux qui vont pas bien
cc chispa contente que tu aille bien ainsi ka toi chahida
moi tjr pareil le moral pas tres au top je sais pa si une hospitalisation serait necessaire
mes angoisses me provoque comme un genre de gastro jbouge a peine de mon lit
hier soir au lieu de prendre des anxio jai pris 3neuro (abilify) et c pa pr autant ke jai eviter la crise
gros bizoux
moi tjr pareil le moral pas tres au top je sais pa si une hospitalisation serait necessaire
mes angoisses me provoque comme un genre de gastro jbouge a peine de mon lit
hier soir au lieu de prendre des anxio jai pris 3neuro (abilify) et c pa pr autant ke jai eviter la crise
gros bizoux
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Coucou Tornade je t'envoie pleins de bisoux, as tu la possibilté de contacter ton médecin? je connais pas ton histoire ca fait longtemps que je suis pas revenue, mais peut comprendre ta douleur, encore pleins de bisoux
Page 28 sur 67 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67
Page 28 sur 67