humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 40 sur 67
Page 40 sur 67 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67
Re: humeur du jour
Ha non la chiantise, c'est la perfection ... !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
ce matin jsuis allee a mon rendez vous a pole emploi et je dois faire un stage de 10 jours en entreprise dans le secrétariat afin de valider mon projet pour ensuite entrer en formation professionnelle !!
le 23 je vais a pole emploi pour perfectionner mes lettres de motivation
pour le stage jai 3 mois pour le trouver mais jme lance des aujourdhui pour en trouver un !!
bonne journee
le 23 je vais a pole emploi pour perfectionner mes lettres de motivation
pour le stage jai 3 mois pour le trouver mais jme lance des aujourdhui pour en trouver un !!
bonne journee
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
merci beaucoup DIDO !!
bizoux
bizoux
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
bon courage tornade!
adi- Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire
J'ai déjà les plantes à boire.. je vais complèter l'arsenal. j'adore mettre les pelures de mandarine sur mon poele pour l'odeur qui s'en dégage, je savais pas que c'était un antistress.. génial.. la lavande j'aime bien, je retrouve plus mon flacon.. c'est aussi très bien comme répulsif pour les poux, c'est pour ça que je le cherchais, pour protèger ma fille, parce qu'on en a marre des traitements antipoux à refaire tout le temps.
merci ADI !!
je dois aller refaire ma carte didentité qui n'est plus en cours depuis 2007 !! qui dit carte d'identité dit photos,qui dit photos dis 4euro50 !! lol
bonne journee
je dois aller refaire ma carte didentité qui n'est plus en cours depuis 2007 !! qui dit carte d'identité dit photos,qui dit photos dis 4euro50 !! lol
bonne journee
C'est Génial ça Tornade ... !
Merci les POUSSINS !!
Merci les POUSSINS !!
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
bon courage Tornade pour le stage.. évidemment 4euros 50 après les cent cinquante euros de ta journée de shopping de la semaine passée
tu serais pas un peu bipo toi??
tu serais pas un peu bipo toi??
Une photo c'est quand même moins chère qu'une tronçonneuse.. tu peux bien te la payer
ça va je te lâche.. ou tu vas me frapper : ... je te taquine.. je me sauve..
ça va je te lâche.. ou tu vas me frapper : ... je te taquine.. je me sauve..
Tous mes voeux petite Tornade pour ton avenir professionnel;
Tu es une sacrée bonne femme et je sais que tu vas réussir ce que tu vas entreprendre .
Gros bisous .
Tu es une sacrée bonne femme et je sais que tu vas réussir ce que tu vas entreprendre .
Gros bisous .
Invité- Invité
Au ras des pâquerettes.. mon coeur me joue des tours..
Celui pour qui je pleure ce soir, n'est pas insensible, il reconnait avoir des sentiments pour moi.. on se connait dans un autre contexte.. mais il y a un problème d'âge, et il me répond à peu près ça
Pourquoi la vie est si compliquée
Celui pour qui je pleure ce soir, n'est pas insensible, il reconnait avoir des sentiments pour moi.. on se connait dans un autre contexte.. mais il y a un problème d'âge, et il me répond à peu près ça
Pourquoi la vie est si compliquée
Sèche tes larmes "petite" chispa , un jour un homme sera là pour toi , la difference il s'en foutra , il te calinera , te calmera , t'accompagnera , te comprendra Bisous forts a toi Tu le sais , je l'ai rencontré a 52 ans ( ça aurai pu etre plus tard )et notre accompagnement est merveilleux .Je n'ai vu ni le physique , ni la situation , j'ai vu son ame , et bingo 8 ans d'amour et d'accompagnement calme et serein
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
arf Chispa les souci d'âge a notre époque c'est plus choquant dans les couples, mais c'est toujours sujet à réflexion ...
Aujourd'hui je suis bien je me sens normal! bonne nuit et humeur stable ce matin...
Aujourd'hui je suis bien je me sens normal! bonne nuit et humeur stable ce matin...
Dernière édition par adi le Mer 17 Mar 2010 - 13:03, édité 1 fois
adi- Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire
Page 40 sur 67 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67
Page 40 sur 67