Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 40 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 16 Mar 2010 - 13:56

Ha non la chiantise, c'est la perfection ... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Message  tornade Mar 16 Mar 2010 - 14:25

ce matin jsuis allee a mon rendez vous a pole emploi et je dois faire un stage de 10 jours en entreprise dans le secrétariat afin de valider mon projet pour ensuite entrer en formation professionnelle !!

le 23 je vais a pole emploi pour perfectionner mes lettres de motivation

pour le stage jai 3 mois pour le trouver mais jme lance des aujourdhui pour en trouver un !!

bonne journee
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 14:50

Bon courage petite Tornade.
Bises
Dido

Invité
Invité

Message  tornade Mar 16 Mar 2010 - 15:03

merci beaucoup DIDO !!

bizoux
tornade
tornade

Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  adi Mar 16 Mar 2010 - 15:29

bon courage tornade!
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire

Message  chispa Mar 16 Mar 2010 - 15:33

J'ai déjà les plantes à boire.. je vais complèter l'arsenal. j'adore mettre les pelures de mandarine sur mon poele pour l'odeur qui s'en dégage, je savais pas que c'était un antistress.. génial.. la lavande j'aime bien, je retrouve plus mon flacon.. c'est aussi très bien comme répulsif pour les poux, c'est pour ça que je le cherchais, pour protèger ma fille, parce qu'on en a marre des traitements antipoux à refaire tout le temps. bounce
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  tornade Mar 16 Mar 2010 - 15:36

merci ADI !!

je dois aller refaire ma carte didentité qui n'est plus en cours depuis 2007 !! qui dit carte d'identité dit photos,qui dit photos dis 4euro50 !! lol

bonne journee
tornade
tornade

Message  Joha Mar 16 Mar 2010 - 15:39

C'est Génial ça Tornade ... !

Merci les POUSSINS !!
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  chispa Mar 16 Mar 2010 - 15:40

bon courage Tornade pour le stage.. évidemment 4euros 50 après les cent cinquante euros de ta journée de shopping de la semaine passée Razz Razz Razz
tu serais pas un peu bipo toi?? lol!
chispa
chispa

Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

Message  chispa Mar 16 Mar 2010 - 15:43

Une photo c'est quand même moins chère qu'une tronçonneuse.. tu peux bien te la payer Razz
ça va je te lâche.. ou tu vas me frapper blabla3 : ... je te taquine.. je me sauve.. bisous
chispa
chispa

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 17:27

Tous mes voeux petite Tornade pour ton avenir professionnel;
Tu es une sacrée bonne femme et je sais que tu vas réussir ce que tu vas entreprendre .
Gros bisous .

Invité
Invité

Message  chispa Mar 16 Mar 2010 - 22:45

Au ras des pâquerettes.. mon coeur me joue des tours..
Celui pour qui je pleure ce soir, n'est pas insensible, il reconnait avoir des sentiments pour moi.. on se connait dans un autre contexte.. mais il y a un problème d'âge, et il me répond à peu près ça ilpleut

Pourquoi la vie est si compliquée Question deprime
chispa
chispa

Message  bulle Mer 17 Mar 2010 - 10:40

Sèche tes larmes "petite" chispa , un jour un homme sera là pour toi , la difference il s'en foutra , il te calinera , te calmera , t'accompagnera , te comprendra humeur du jour - Page 40 Herz humeur du jour - Page 40 Herz humeur du jour - Page 40 Herz Bisous forts a toi humeur du jour - Page 40 145817 humeur du jour - Page 40 145817 Tu le sais , je l'ai rencontré a 52 ans ( ça aurai pu etre plus tard )et notre accompagnement est merveilleux .Je n'ai vu ni le physique , ni la situation , j'ai vu son ame , et bingo 8 ans d'amour et d'accompagnement calme et serein humeur du jour - Page 40 70430 humeur du jour - Page 40 398223 humeur du jour - Page 40 20985 humeur du jour - Page 40 958387 humeur du jour - Page 40 536160 humeur du jour - Page 40 994273 humeur du jour - Page 40 30373 humeur du jour - Page 40 180243 humeur du jour - Page 40 836372 humeur du jour - Page 40 301160 humeur du jour - Page 40 449759 humeur du jour - Page 40 171439 humeur du jour - Page 40 715977 humeur du jour - Page 40 672282 humeur du jour - Page 40 26899 humeur du jour - Page 40 371658 humeur du jour - Page 40 682465 humeur du jour - Page 40 682465 humeur du jour - Page 40 682465
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte

Message  adi Mer 17 Mar 2010 - 11:05

arf Chispa les souci d'âge a notre époque c'est plus choquant dans les couples, mais c'est toujours sujet à réflexion ...

Aujourd'hui je suis bien je me sens normal! bonne nuit et humeur stable ce matin...

Dernière édition par adi le Mer 17 Mar 2010 - 13:03, édité 1 fois
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire

Message  Joha Mer 17 Mar 2010 - 11:29

post mal placé
Joha
Joha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant