humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 8 sur 67
Page 8 sur 67 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67
Re: humeur du jour
Moi j'vois pas où est l'indécence ... !
Note d'aujourd'hui : Et ben j'en ai pas ! !
Note d'aujourd'hui : Et ben j'en ai pas ! !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonjour tout le monde !
Je me maintiens à environ 8 sur 10, avec un vrai retour d'énergie (2 ans que j'étais "éteinte", errant comme un fantome ! ), énergie qu'il me faut réapprendre à canaliser (réduction de sommeil à surveiller et réguler avec anxiolitique, voire somnifère...) : bref, je surfe sur le haut de la vague...mais je veille à ne pas partir en UP !
Côté bonnes nouvelles, mon mari et moi partons la semaine prochaine à Rome, la ville éternelle...1 an et demi déjà qu'on était + parti nulle part, à cause de mon absence totale d'énergie, alors on a hate et je suis toute contente de me sentir revivre !
Si ça vous dit, je vous posterai quelques photos de la capitale italienne à notre retour...et je vous raconterai la "dolce vita" !
Bien à vous toutes et tous,
Laure.
Je me maintiens à environ 8 sur 10, avec un vrai retour d'énergie (2 ans que j'étais "éteinte", errant comme un fantome ! ), énergie qu'il me faut réapprendre à canaliser (réduction de sommeil à surveiller et réguler avec anxiolitique, voire somnifère...) : bref, je surfe sur le haut de la vague...mais je veille à ne pas partir en UP !
Côté bonnes nouvelles, mon mari et moi partons la semaine prochaine à Rome, la ville éternelle...1 an et demi déjà qu'on était + parti nulle part, à cause de mon absence totale d'énergie, alors on a hate et je suis toute contente de me sentir revivre !
Si ça vous dit, je vous posterai quelques photos de la capitale italienne à notre retour...et je vous raconterai la "dolce vita" !
Bien à vous toutes et tous,
Laure.
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
je ne sais pas encore quoi donner comme note 6/10 ce matin on verra dans la journée :cyclops:
Invité- Invité
3/10.. Je vais quand même me lever et aller au yoga du rire.. si j'arrive à rire c'est que c'est très effectif.. quelquechose me dit qu'à la fin, au moment du long rire je vais plutôt pleurer, mais bon dans un fou rire on y voit à peine la différence..
Joha c'était juste une façon de parler car je trouve presque choquant de dire qu'on a 12/10 alors que beaucoup ont des notes très inférieures, sans parler de ceux qui ne parlent pas de leur humeur
Eh bien Chispa j'espère que ta note a remonté. Si je te demande ce qu'est le yoga du rire tu vas me demander de faire un copier coller
Comme d'hab réveillée à 5h00 mais j'ai replongé jusqu'à 7h00 et me suis levée d'un bond, il faisait grand jour, eh oui on avait changé d'heure
Humeur un peu mitigée 7/10. J'ai pris ma voiture via la campagne, j'ai mis les chevaux au parc et j'ai fini avec 9/10
Ils avaient annoncé mais finalement
Eh bien Chispa j'espère que ta note a remonté. Si je te demande ce qu'est le yoga du rire tu vas me demander de faire un copier coller
Comme d'hab réveillée à 5h00 mais j'ai replongé jusqu'à 7h00 et me suis levée d'un bond, il faisait grand jour, eh oui on avait changé d'heure
Humeur un peu mitigée 7/10. J'ai pris ma voiture via la campagne, j'ai mis les chevaux au parc et j'ai fini avec 9/10
Ils avaient annoncé mais finalement
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Oui je comprend garrigue, mais moi quand je ne vais pas bien, j'aime bien voir des gens qui vont bien, au moins je sais qu'il y en a, et pas que je ne connais pas. Et ils sont autour de moi.
Et quand je vais bien , aussi d'ailleurs ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule ....
Et puis comme ça, d'une manière ou d'une autre, je vois la fluctuation, et c'est bien de voir la fluctuation, ça permet de ne pas l'oublier et de peut-être me donner des tonalités quand je n'y pense plus, et me permettre de moi aussi quand je ne sais plus faire, de fluctuer avec ce que je suis, en mouvement, ou en ce que je crois figé.
Note de l'humeur du jour : 7/10 ; Note du ménage 8/10
Et quand je vais bien , aussi d'ailleurs ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule ....
Et puis comme ça, d'une manière ou d'une autre, je vois la fluctuation, et c'est bien de voir la fluctuation, ça permet de ne pas l'oublier et de peut-être me donner des tonalités quand je n'y pense plus, et me permettre de moi aussi quand je ne sais plus faire, de fluctuer avec ce que je suis, en mouvement, ou en ce que je crois figé.
Note de l'humeur du jour : 7/10 ; Note du ménage 8/10
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Douce soirée hier partagée avec de la Famille, pas beaucoup dormi, ils ont repris le chemin vers la capitale et moi je me retrouve avec Chaman mon toutou, ca fait du bien cette chaleur humaine, décidémment la vie peut etre belle, donc tout va bien, bon courage a ceux qui vont pas bien
Chahida- Nombre de messages : 120
Yoga du rire, (véritable fou rire depuis les premiers exercices, j'en ai mal aux côtes) petit repas avec les animatrices en passe de devenir des amies.; passage au manège... 7/10. En grande partie la difficulté, c'est que c'est ce jour du mois un peu plus difficile pour les femmes mal au ventre et au dos.
Garrigue, je vais raconter le yoga du rire sur mon fil.. puis je crois que j'ai mis un lien vers le site internet des clubs de rire sur le forum médicine douce.. je vais essayer de le retrouver et le remonter
Garrigue, je vais raconter le yoga du rire sur mon fil.. puis je crois que j'ai mis un lien vers le site internet des clubs de rire sur le forum médicine douce.. je vais essayer de le retrouver et le remonter
Joha je comprends ta façon de voir les choses. J'essaierai d'y penser lorsque mes notes ne seront pas aussi bonnes et j'espère que cela m'aidera.
Si je trouve d'ailleurs cette rubrique intéressante en dehors du fait qu'elle est un exutoire c'est qu'elle peut nous permettre de suivre nos changements d'humeur.
Ménage 0/10 alors là je suis imbattable
Si je trouve d'ailleurs cette rubrique intéressante en dehors du fait qu'elle est un exutoire c'est qu'elle peut nous permettre de suivre nos changements d'humeur.
Ménage 0/10 alors là je suis imbattable
Voilà Garigue, c'est mis sous le forum syne, sous titre médecine douces ou naturelles, j'ai même rajouté le lien avec les adresse des clubs suisses, y en a un à Genève lol
Merci beaucoup Chispa c'est
bonjour,
je n'ai pas a me plaindre aujourdhui ca va en esperant que ca se passe ainsi pendant toutes les vacances
bon dimanche
kisss
je n'ai pas a me plaindre aujourdhui ca va en esperant que ca se passe ainsi pendant toutes les vacances
bon dimanche
kisss
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
humeur du jour
moi le matin en ce moment ça va toujours ça n apas été toujours le cas mais hier soir j ai voulu m enfoncer un couteau dans la cuisse mais au dernier moment j ai rien fait ...on est quand meme bizarre
violetterose- Nombre de messages : 34
Après l'annonce du diagnostic, pendant une semaine ou deux, puis ce printemps en sortant de dépression, j'ai eu des périodes ou je me voyais en train de me poignarder (comme un flash) quand je voyais un couteau sur la table.. l'année passée, je l'ai dit à mon psy.. il m'a calmement regardé et demandé "ça vous fait peur?" j'ai répondu "oui" (ça me fou une trouille bleue, d'ailleurs je cache les couteaux quand ça m'arrive) il a répondu "alors vous ne le ferez pas"..
Je pense qu'on en a tellement marre de soi à des moments, l'estime de soi est tellement nulle, que notre inconscient, consciemment nous tue (et moi qui n'aime pas la psychanalyse )
Je pense qu'on en a tellement marre de soi à des moments, l'estime de soi est tellement nulle, que notre inconscient, consciemment nous tue (et moi qui n'aime pas la psychanalyse )
Rangez vos couteaux les filles ! je plaisante mais derrière cette idée de vouloir vous poignarder combien de souffrance doit-il y avoir. Je n'ai jamais eu cette pensée, d'autres...
C'est mitigé aujourd'hui, déjà finie la phase hypomaniaque ? j'en veux encore un peu c'est tellement agréable
J'ai eu plusieurs petites contrariétés et avec ma sensibilité à fleur de peau :(
Bof alors 6/10 pas catastrophique juste
C'est mitigé aujourd'hui, déjà finie la phase hypomaniaque ? j'en veux encore un peu c'est tellement agréable
J'ai eu plusieurs petites contrariétés et avec ma sensibilité à fleur de peau :(
Bof alors 6/10 pas catastrophique juste
Page 8 sur 67 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67
Page 8 sur 67