Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toxicité de certains mélanges plantes/médicaments

Aller en bas

Toxicité de certains mélanges plantes/médicaments Empty Toxicité de certains mélanges plantes/médicaments

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 17:59

Bonjour à tous,

La médecine "par les plantes" est sans doute moins encadrée que la médecine traditionnelle.

Voici un site qui informe utilement sur les interactions possibles entre nos médicaments et la phytothérapie :

http://www.fmoq.org/Lists/FMOQDocumentLibrary/fr/Le%20M%C3%A9decin%20du%20Qu%C3%A9bec/Archives/2000%20-%202009/057-063Lambert0901.pdf

Bonne lecture,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toxicité de certains mélanges plantes/médicaments Empty Re: Toxicité de certains mélanges plantes/médicaments

Message  dominique Sam 9 Avr 2011 - 9:20

merci clémentine, tu vois dans toutes la liste, je n'y ai pas vu mes gellule arkogellules "camiline" et "orthosiphon".

C'est peut-être pas encore la même variété de produit. Ceci on peut les obtenir que en pharmacie je pense.

Je ne pense pas qu'il y ai de danger avec ces produits là, ils stabilise bien un poids. Je les prend déjà depuis un certains nombres d'années et n'est pas remarqué de soucis avec ces deux types de gellules.

Evidement, j'ai pas fait toutes la lecture que tu as envoyé, j'y passerai trop de temps; c'est trop long, mais j'ai posé l'oeil sur la liste. bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum