Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Combo 1_Duo ThymorégulateurS & Antidépresseur

+2
tinkerbell19
chispa
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

combo - Combo 1_Duo ThymorégulateurS  & Antidépresseur - Page 3 Empty Re: Combo 1_Duo ThymorégulateurS & Antidépresseur

Message  primomania Sam 23 Juin 2012 - 19:32

re,

Je viens de tout lire. Tres intéressant de voir comment chaque molécule agit en fonction des individus. J'en arrive aussi a me dire qu'avec mes 10 kg de plus via Zyprexa, je m'en sors bien.... (alors que cela me déprime totalement, je ne sais plus comment m'habiller, moi qui fondais instantanément je n'ai reperdu qu'un kilo...)

Je comprends mieux aussi pour le coté arranger sa maison et aide dont tu parlais sur mon fil. Car pour moi aussi c'est le challenge "d'arranger la maison" en jonglant avec la fatigue dépressive et médicamenteuse.

Bises

Primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

combo - Combo 1_Duo ThymorégulateurS  & Antidépresseur - Page 3 Empty Re: Combo 1_Duo ThymorégulateurS & Antidépresseur

Message  xi Mar 20 Aoû 2013 - 18:47

J'ai bien suivi ton parcours:que de psy.,d'erreurs de leur part et de traitements!!!Ton parcours n'est à mon avis atypique!Beaucoup de bipo.découvrent encore leur maladie et trouver le traitement qui convient à chacun n'est pas une mince histoire,en plus si on a un mauvais psy.ça complique les choses!

Je ne peux pas raconter aussi bien que toi mon parcours car jusqu'à ce que je découvre "angie",je n'ai jamais discuté des traitements que je prennais avec mes nombreux psy.Je prennais docilement sans discuter!J'ai eu en thymo.Dépamide,Dépakote(qui m'a fait prendre énormément de poids),Lithium,et à ce jour Lamictal,225 mg.

Je suis suivi en "CMP" et à cause de ça j'ai maintes et maintes fois changé de psy.!Lors de ma première crise de manie(avec délires)EN 1998,le psy. avait affirmé à mon mari que je ne retomberai jamais plus malade en me mettant toutefois en ALD...

Je viens de quitter Xéroquel pour Effexor,je me sens beaucoupmoins déprimée!

Merci de ton partage vega(n)
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

combo - Combo 1_Duo ThymorégulateurS  & Antidépresseur - Page 3 Empty Combo 1, 2, 3... nous irons au bois...

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 15:43

Bonjour,

Les fils suivants Combo de :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments  :


combo - Combo 1_Duo ThymorégulateurS  & Antidépresseur - Page 3 Caducee_pharmacie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combo - Combo 1_Duo ThymorégulateurS  & Antidépresseur - Page 3 Empty Re: Combo 1_Duo ThymorégulateurS & Antidépresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum