Valdoxan..attention aux effets secondaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valdoxan..attention aux effets secondaires !

Message  Valériane le Mar 6 Juil 2010 - 17:25

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce petit mot pour vous dire que j'ai pris du Valdoxan pendant presque 3 semaines. C'est un nouvel AD mis sur le marché depuis novembre 2009. Il agirait sur les cycles circadiens (cycles du sommeil). Je viens juste d'arrêter cet antidepresseur. J'avais envie de vomir, des nausées, des étourdissements, les jambes qui se "dérobent"...par contre un sommeil profond...mais court ! et l'absence de prise de poids.
Je reprend donc de l'anafranil sans enthousiasme car celui-ci me fait grossir (6 kg en un mois et demi) en attendant le prochain RDV avec le psy.
Y a t-il d'autres personnes qui ont pris cet AD ?
Amitié
avatar
Valériane

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 52
Type troubles : TB I etats mixtes
Emploi / Statut : invalidité cat 2 + travail à temps partiel + RQTH
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valdoxan..attention aux effets secondaires !

Message  Invité le Mar 6 Juil 2010 - 18:05

J'en ai pris, moins longtemps que toi, 5 jours, je n'étais plus capable de rien. Vidée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum