Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Effets indésirables qui rendent fous!!!

5 participants

Aller en bas

Effets indésirables qui rendent fous!!! Empty Effets indésirables qui rendent fous!!!

Message  Mary Jeu 19 Juin 2008 - 15:33

Arrrggggggggggghhhhh!!!!!!

D'abord bonjour à tous! sunny

J'avais besoin, là soudainement, de dire le problème que je rencontre cet après-midi:
je suis passé par les pires effets indésirables dans les deux semaines qui ont suivi le début de mon traitement au Largactil. Puis, ces effets se sont dissipés, je respirais, et commençais à dessérer les poings.

Je travaille beaucoup pour valider mon année scolaire (sinon, je suis virée de mon école d'ingénieur, et ce sera une tuile qui risque de me faire bien du mal).
Donc, cet après-midi, en plein devoir de conception mécanique, j'attaque un dessin industriel, qui demande donc beaucoup de précision. Malheureusement, les échéances se rapprochent, et mon stresse grimpe: les effets secondaires ressurgissent!!!!

Et faire du dessin de précision quand on a les mains qui dansent la java... Très dur! Et pourtant, je me suis gavée de Lepticur (anti-parkinsonien que mon psychiatre m'avait prescrit avec le neuroleptique). Bref, plutôt que de m'énerver toute seule sur mon compas et ma règle, je préfère évacuer verbalement, et en rire plutôt que d'en pleurer de rage! Ce qui me rend folle, c'est que j'avais une patate d'enfer aujourd'hui pour travailler!!! Zut zut et zut!

Si vous avez rencontré le même problème des tremblements qui rendent fous malgré les médicaments pour les contrer, et que vous avez trouvé une méthode pour les faire diminuer, je suis preneuse!