Etienne : mariage de sa fille
+6
Lola759
Kenza
Tara
mireille
dominique
etienne
10 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Etienne : mariage de sa fille
Bonsoir Étienne !
Je ne suis pas en avance, désolé.
Mais bon, j'espère que cette journée se passe au mieux pour vous tous.
Je suis impatient de lire comment vous aurez vécu ces moments inoubliables.
Amitiés.
Je ne suis pas en avance, désolé.
Mais bon, j'espère que cette journée se passe au mieux pour vous tous.
Je suis impatient de lire comment vous aurez vécu ces moments inoubliables.
Amitiés.
Invité- Invité
You hou !
Bonsoir, Étienne !
Alors ça y est ! Les amoureux sont mariés !… Tu nous raconteras un peu les festivités ? En espérant que tout s'est bien passé.
Bonne fin de journée. Salut . Jacques
Alors ça y est ! Les amoureux sont mariés !… Tu nous raconteras un peu les festivités ? En espérant que tout s'est bien passé.
Bonne fin de journée. Salut . Jacques
Bonsoir,
Je vous remercie de vos messages pour le mariage de ma fille. C'est terminé. c'était bien réussi, avec un beau soleil, et un aspect convivial et familial, car c'était un mariage "maison" : la plupart des intervenants étaient des membres ou amis de la famille du/ de la marié(e) (cuisiniers, maquilleuse, prêtre, le maire, l'animateur, le confiseur, )
Toute la décoration était "maison" aussi et a demandé des centaines d'heures de préparation pour les pliages de serviettes, boites et panneaux en scrapbooking orientés vers la nouvelle Zélande et l'écologie.
J'ai eu le plaisir de voir mon fils qui est venu spécialement d'Autriche.
Je n'ai bu que de l'eau pour ramener les mariés au gite au petit matin et ma famille à domicile.
J'étais cependant fort stressé hier, car je n'arrivais pas à mémoriser le déroulement de la journée, (lieux et horaires), le passage à l'église, moi qui suis athée, revoir mes frères (famille éclatée et distante).
Le témesta m'a bien aidé a tenir. Puis, chose étonnante, quand c'était terminé, je me suis senti à l'aise au vin d'honneur, et mon épouse est venue s'accrocher à moi car ça m'allait plus trop bien : beaucoup de monde, de bruit, de musique, fatigue...
Ma fille a été très prévenante et nous a fait la rejoindre devant l'église pour nous offrir un bouquet de remerciements. C'était émouvant.
Voila.
Maintenant, dodo
Bises
Etienne
Je vous remercie de vos messages pour le mariage de ma fille. C'est terminé. c'était bien réussi, avec un beau soleil, et un aspect convivial et familial, car c'était un mariage "maison" : la plupart des intervenants étaient des membres ou amis de la famille du/ de la marié(e) (cuisiniers, maquilleuse, prêtre, le maire, l'animateur, le confiseur, )
Toute la décoration était "maison" aussi et a demandé des centaines d'heures de préparation pour les pliages de serviettes, boites et panneaux en scrapbooking orientés vers la nouvelle Zélande et l'écologie.
J'ai eu le plaisir de voir mon fils qui est venu spécialement d'Autriche.
Je n'ai bu que de l'eau pour ramener les mariés au gite au petit matin et ma famille à domicile.
J'étais cependant fort stressé hier, car je n'arrivais pas à mémoriser le déroulement de la journée, (lieux et horaires), le passage à l'église, moi qui suis athée, revoir mes frères (famille éclatée et distante).
Le témesta m'a bien aidé a tenir. Puis, chose étonnante, quand c'était terminé, je me suis senti à l'aise au vin d'honneur, et mon épouse est venue s'accrocher à moi car ça m'allait plus trop bien : beaucoup de monde, de bruit, de musique, fatigue...
Ma fille a été très prévenante et nous a fait la rejoindre devant l'église pour nous offrir un bouquet de remerciements. C'était émouvant.
Voila.
Maintenant, dodo
Bises
Etienne
SUPER Etienne,
Tu as gagné ton pari, tu es fatigué mais dois être fièr de toi !
Bizz de Tara
Tu as gagné ton pari, tu es fatigué mais dois être fièr de toi !
Bizz de Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Bonsoir Etienne,
Voilà un sacré moment important pour ta fille, son copain que tu as superbement bien géré, tenue par rapport à l'alcool, et les retrouvailles avec la famille ça a du faire chaud au coeur je suppose.
Et comme on dit: on y passe plus de temps de soucis de préparatifs, que la journée elle-même qui défile à un rien de temps.
Je suis content pour toi, ta famille.
Maintenant, restera les souvenirs en tête durant quelques moments. Et puis, y-a bien eu des photographes je suppose??
bises, domi.
Voilà un sacré moment important pour ta fille, son copain que tu as superbement bien géré, tenue par rapport à l'alcool, et les retrouvailles avec la famille ça a du faire chaud au coeur je suppose.
Et comme on dit: on y passe plus de temps de soucis de préparatifs, que la journée elle-même qui défile à un rien de temps.
Je suis content pour toi, ta famille.
Maintenant, restera les souvenirs en tête durant quelques moments. Et puis, y-a bien eu des photographes je suppose??
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
zut j'ai répondu sur l'autre fil et viens juste de découvrir les détails de cette belle journée d'hier ...
tu peux donc etre fier et heureux ....
et peut etre vas tu dormir ce soir sans tes chiens mais avec Brigitte qui doit elle aussi etre epuisée ...
bonne nuit a vous deux
Mireille
tu peux donc etre fier et heureux ....
et peut etre vas tu dormir ce soir sans tes chiens mais avec Brigitte qui doit elle aussi etre epuisée ...
bonne nuit a vous deux
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Mille et un bravos !
Bonjour, Étienne !
Pendant ces deux jours, tu as réussi à vaincre ton anxiété ! et tu as tenu tous tes paris. J'imagine quelle doit être ta satisfaction !… maintenant la fête est finie, mais tu dois, comme ton épouse, avoir des souvenirs plein le cœur !
Douce vie aux jeunes mariés !
Bonne semaine. Salut . Jacques
Pendant ces deux jours, tu as réussi à vaincre ton anxiété ! et tu as tenu tous tes paris. J'imagine quelle doit être ta satisfaction !… maintenant la fête est finie, mais tu dois, comme ton épouse, avoir des souvenirs plein le cœur !
Douce vie aux jeunes mariés !
Bonne semaine. Salut . Jacques
Etienne !
Comme vous devez être fiers toi et ton épouse de cette journée réussie.
Et les jeunes mariés, aussi.
Resteront à vie , les souvenirs et les photos.
Tu as tenu ton pari !
Beaucoup de bonheur à ta fille et son époux.
Maria.
Comme vous devez être fiers toi et ton épouse de cette journée réussie.
Et les jeunes mariés, aussi.
Resteront à vie , les souvenirs et les photos.
Tu as tenu ton pari !
Beaucoup de bonheur à ta fille et son époux.
Maria.
Invité- Invité
précision sur le lien
@ étienne,
C'est vraiment tendre de sa part à votre fille, ce sur le perron de l'église.
pour ta sobriété désirée et maintenue !
[lien vers un des mes posts du jour sur Pas à Pas/Tiroir à pensées]
C'est vraiment tendre de sa part à votre fille, ce sur le perron de l'église.
pour ta sobriété désirée et maintenue !
[lien vers un des mes posts du jour sur Pas à Pas/Tiroir à pensées]
Dernière édition par La modération le Mer 17 Juil 2013 - 19:04, édité 5 fois (Raison : espace ajouté après le smiley)
Invité- Invité
Magnifique journée!
Je suis vraiment contente pour toi,Etienne!
Bises!
Je suis vraiment contente pour toi,Etienne!
Bises!
Invité- Invité
Tout s'est bien passé Etienne !
Félicitations aux jeunes mariés et à toi pour tout.
Ton anxiété va retomber je pense, la pression des préparatifs est passée.
Bises
Aless
Félicitations aux jeunes mariés et à toi pour tout.
Ton anxiété va retomber je pense, la pression des préparatifs est passée.
Bises
Aless
Invité- Invité
Merci bien de vos divers encouragements.
1 - le pari a été tenu : pas une goutte d'alcool alors qu'il y avait le choix et la quantité. C'était un défi, un engagement vis a vis des mariés de les ramener au gite sans avoir bu, un engagement vis a vis de l'association vie libre.
2 -Ma fille m'a épaté : elle connaissait tout le déroulement par coeur, avait pensé a tout, avec sa belle mère, a été d'une gentillesse avec les invités
3 - reste à se reposer , tout laver, ranger et reprendre un rythme normal.
4 - Dommage que le contact avec mes frère a été aussi léger. Ils ont fait l'effort de venir, malgré des dissensions passées, mais on avait rien a se dire. Enfin, c'est une reprise de contacts. Je vais leur envoyer un petit mail de remerciement.
Bises
Etienne
1 - le pari a été tenu : pas une goutte d'alcool alors qu'il y avait le choix et la quantité. C'était un défi, un engagement vis a vis des mariés de les ramener au gite sans avoir bu, un engagement vis a vis de l'association vie libre.
2 -Ma fille m'a épaté : elle connaissait tout le déroulement par coeur, avait pensé a tout, avec sa belle mère, a été d'une gentillesse avec les invités
3 - reste à se reposer , tout laver, ranger et reprendre un rythme normal.
4 - Dommage que le contact avec mes frère a été aussi léger. Ils ont fait l'effort de venir, malgré des dissensions passées, mais on avait rien a se dire. Enfin, c'est une reprise de contacts. Je vais leur envoyer un petit mail de remerciement.
Bises
Etienne
Bon, voila, je clos cette rubrique qui tient du passé maintenant.
Ce fut grandiose, chaleureux, beaucoup de bricolages, scrapbooking, décors maison, mets délicieux,fontaine de champagne, mariée resplendissante, des blagues et des clins d’œil.
Mais aussi beaucoup de préparation, de bruit, et de stress pour moi qui avait du mal a mémoriser le déroulement des activités, le passage à l'église un peu difficile pour un athée, et la rencontre avec des frères qui ont fait l'effort de venir, mais on a strictement plus rien à se dire. Heureusement que j'ai pu parler à leur épouse souriante et communicatives. L’anxiolytique m'a bien soutenu et pas un gramme d'alcool.
Maintenant, je fais un peu le point pour ma psy.
J'ai revu mon fils d'Autriche qui rentrait d'Argentine. Grandiose. Quel panache. Il m'a subjugué. Et dire que je le rejetais quand il était petit, mauvais élève!
Bilan personnel : 7/10
bises
Etienne
Ce fut grandiose, chaleureux, beaucoup de bricolages, scrapbooking, décors maison, mets délicieux,fontaine de champagne, mariée resplendissante, des blagues et des clins d’œil.
Mais aussi beaucoup de préparation, de bruit, et de stress pour moi qui avait du mal a mémoriser le déroulement des activités, le passage à l'église un peu difficile pour un athée, et la rencontre avec des frères qui ont fait l'effort de venir, mais on a strictement plus rien à se dire. Heureusement que j'ai pu parler à leur épouse souriante et communicatives. L’anxiolytique m'a bien soutenu et pas un gramme d'alcool.
Maintenant, je fais un peu le point pour ma psy.
J'ai revu mon fils d'Autriche qui rentrait d'Argentine. Grandiose. Quel panache. Il m'a subjugué. Et dire que je le rejetais quand il était petit, mauvais élève!
Bilan personnel : 7/10
bises
Etienne
Etienne
et toutes mes félicitations pour ces noces reussies !!!
a quand le prochain ?????
bisous
Mireille
et toutes mes félicitations pour ces noces reussies !!!
a quand le prochain ?????
bisous
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7