Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 ans de mariage avec mon seul Amour!

+2
Jacques
mireille
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 17:43

Et oui,déjà 3 ans...ça passe vite et lentement à la fois...et je me sens bien avec lui,encore et tjs...

Pourtant,j'ai résisté au début de notre rencontre,je voulais pas faire souffrir un homme comme lui,parce que je suis malade...et si mal parfois pale
Je me suis fait peur,souvent,et je sais que ça recommencera,encore...

Mais je remercie dés que je peux le Ciel,ou n'importe qui,d'avoir mis sur ma route cet homme qui m'aime et que jm...avec Lui,j'ai ENFIN connu le sens du mot AIMER!
I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 17:55

plein de bonheur pour vous deux Pommec Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  mireille Mer 4 Avr 2012 - 17:56

coucou Pommec

c'est toujours agréable de lire ça !!! et je te souhaite que ça dure eternellement .............du moins jusqu'a la fin de vos jours .

ça prouve que meme bipolaire on peut croire a l'amour ..que vous etes des etres attachants ...chiants quelquefois ...lol ..mais pas invivables ...


gros bisous et bravo a vous deux
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Bon anniversaire de mariage !

Message  Jacques Mer 4 Avr 2012 - 18:01

Bonjour, pommec ! Smile

Je le guettais depuis quelque temps grâce au thermomètre figurant dans ta signature. Mille bravos ! ! !

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Ramone10 Bonne soirée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 18:23

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Froment

@ pommec et son Prince d'un Ange,
Joyeuses noces de froment !

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Images?q=tbn:ANd9GcSxCajxSmpZrvZ95NrTXBxsddgMe96gfm0zE7FDo04bnDR6ypw5
3 ans de mariage : Le blé tendre ou froment est l'espèce la plus importante de blé cultivé. Il est utilisé pour faire le pain.

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Images?q=tbn:ANd9GcQ6E53ORgmG-_WNTkcW6Vt8bSxAyZkqD6f0flQ0FPtFChr9XoX3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 18:27

lol Mireille,oui trés attachiante!
Un ptit malin,Jacques!
Bises Ada...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  etienne Mer 4 Avr 2012 - 18:46

Bonsoir Pommec,

C'est une belle déclaration que tu as écrite. Je suis content que tu sois heureuse de ta relation avec ton homme.
Cela fait une bipolaire qui va bien et se sens comblée.

Je suis marié depuis 1986 (26 ans), et je peux dire que je n'ai jamais été aussi reconnaissant à ma femme que depuis que la maladie bipolaire a été diagnostiquée. Et surtout, quand je ne vais pas bien.
Elle est ma confidente, mon soutien, mon conseil. C'est extrêmement précieux. Elle est essentielle pour moi.

Voilà que je viens aussi de faire une déclaration!

Amitiés

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  g g Mer 4 Avr 2012 - 18:50

Bonsoir , Pommec , je suis toute nouvelle sur le forum , mais je te souhaite encore plus de bonheur à venir en compagnie de ton mari , quelle chance d'avoir un jour rencontré quelqu'un avec lequel on aime vivre au quotidien , un peu " le reve " de la plupart d'entre nous , je suppose , dans le fond , mais comme pour un peu tout , ce n'est pas " donné " à tout le monde ... A + g g flower

g g

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 19:36

Félicitations à tous les deux Valérie !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur encore et encore.

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Jacques Mer 4 Avr 2012 - 20:31

Bonsoir, pommec ! Smile

Pour que ta signature reste immortalisée ! ! !

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Pommec10

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Ramone10 Bonne soirée. Bises à tous les deux Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  dominique Mer 4 Avr 2012 - 20:59

Pommec, c'est sur cette fin de journée que je découvre ton fil. Toutes mes excuses d'arrivée sur le tard comme ça. Je ne savais pas que ça te faisait trois années de bonheur avec ton homme. Il est bien évident que si cette vie te rend heureuse tout les deux ensemble, je te souhaite que ça te dure, et dure longtemps, et toujours d'ailleurs. Ca existe quand même le couple qui dure pour toujours, ça existe bien sur. Heureusement, que certains tiennent la route.

Reste donc à ne rien changer dans votre vie, puisque ça se passe bien ainsi. Surtout "ne rien changer"!!

Soit heureuse tu le mérite bien comme tous ici, y-a déjà la bipolarité qui prend une place pour japper le bonheur, alors bon faut bien avoir des moments de bonheur.

Bonne soirée à toi, et sans doute vous allez trinquer ensemble je suppose. Dommage qu'on est pas là pour une coupe de champagne, je dirais pas non, c'est pas une qui me turait.

Vive l'amour!!!!!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 21:25

Pommec,
Toutes mes félicitations pour votre anniversaire de mariage, je vous souhaite à tous les deux pleins pleins d'années de bonheur.
Bises.
Fanchonette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 22:13

Merci de partager ton bonheur avec nous, c'est encourageant.

Je vous souhaite à tous les deux une longue vie pleine d'amour.

Bises. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:06

Merci Maria,Jacques(encore une fois Wink ),Domi,Fanchonette et Trouble,c'est kro gentil vos p'tits mots! coeur flower
Et Etienne,belle déclaration,bravo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  osiris042 Mer 4 Avr 2012 - 23:38

Tous mes voeux pour votre anniversaire !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de mariage avec mon seul Amour! Empty Re: 3 ans de mariage avec mon seul Amour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum