Etienne : mariage de sa fille
+6
Lola759
Kenza
Tara
mireille
dominique
etienne
10 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Etienne : mariage de sa fille
Bonjour,
ça Sylor, tu ne e saura pas. C'est un secret que Nicolas (Sarkozy, bien sur),m'a demandé de bien conserver.
C'est un fort de B... dans le sud de la France, payé par vos impôts, bien sur!
Plus sérieusement, on va pas trop loin dans l'Aveyron, avec nos deux chiens. Peut être la jeune mariée nous rejoindra quelques jours, car son CDI démarre en septembre.
Bonne vacances à eux qui patent bientôt.
Cheers
Etienne
ça Sylor, tu ne e saura pas. C'est un secret que Nicolas (Sarkozy, bien sur),m'a demandé de bien conserver.
C'est un fort de B... dans le sud de la France, payé par vos impôts, bien sur!
Plus sérieusement, on va pas trop loin dans l'Aveyron, avec nos deux chiens. Peut être la jeune mariée nous rejoindra quelques jours, car son CDI démarre en septembre.
Bonne vacances à eux qui patent bientôt.
Cheers
Etienne
Ah, autre chose.
Le mariage de ma fille était un peu un test difficile a vivre avec des frères que j'ai du voir 3 fois en 15 ans. Ma psychologue m'a poussé à les inviter. (plus l'église!)
Non seulement ils ont été ravis, mais j'ai reçu un mél de félicitation, puis un coup de fil aujourd’hui pour participer au mariage de leur fille en septembre au Havre!
On était absolument pas prévus! Les retrouvailles vont vite. Je vais rentrer dans le troisième age. Il n'est plus besoin de perdre du temps. C'est le moment des réconciliations. J'en suis enchanté.
Bises
Etienne
Le mariage de ma fille était un peu un test difficile a vivre avec des frères que j'ai du voir 3 fois en 15 ans. Ma psychologue m'a poussé à les inviter. (plus l'église!)
Non seulement ils ont été ravis, mais j'ai reçu un mél de félicitation, puis un coup de fil aujourd’hui pour participer au mariage de leur fille en septembre au Havre!
On était absolument pas prévus! Les retrouvailles vont vite. Je vais rentrer dans le troisième age. Il n'est plus besoin de perdre du temps. C'est le moment des réconciliations. J'en suis enchanté.
Bises
Etienne
ça c'est formidable Etienne !!
tu vois en plus ce qu'aura permis le mariage de ta fille ..a ne pas négliger ..
comme tu dis plus de temps a perdre ...
et avec quelques efforts tu vois tout va reprendre sa place ...
je suis tres heureuse pour toi ..
ainsi va la vie ....
gros bisous
Mireille
tu vois en plus ce qu'aura permis le mariage de ta fille ..a ne pas négliger ..
comme tu dis plus de temps a perdre ...
et avec quelques efforts tu vois tout va reprendre sa place ...
je suis tres heureuse pour toi ..
ainsi va la vie ....
gros bisous
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Etienne,
Et bien je trouve que les retrouvailles, les reconciliations avec tes frères, c'est un sacré cadeau que vous offre la vie là. C'est une très grande nouvelle pour vous tous!!
Félicitations aux familles qui savent encore pardonner, c'est pas le cas de tout le monde de savoir le faire.
Ca va sans doute te travailler l'esprit ces nouvelles là!! positivement bien sur!!!
bises, domi.
Et bien je trouve que les retrouvailles, les reconciliations avec tes frères, c'est un sacré cadeau que vous offre la vie là. C'est une très grande nouvelle pour vous tous!!
Félicitations aux familles qui savent encore pardonner, c'est pas le cas de tout le monde de savoir le faire.
Ca va sans doute te travailler l'esprit ces nouvelles là!! positivement bien sur!!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
En somme que de bonnes nouvelles Etienne .
Ces réconciliations grâce à ce mariage sont tout simplement merveilleuses .
J'ai une trés grande famille et nous nous entendons tous vraiment trés bien , nous nous serrons les coudes et il n'y a jamais une seule ombre au tableau .Cette chance est inestimable .
IL ne me reste plus qu'à vous souhaiter de trés bonnes vacances avec Brigitte , toute la famille à 4 pattes et si les "novis " vous rejoignent ce ne sera que du bonheur en plus ..
Je t'embrasse et à bientôt dans la joie et la bonne humeur .
Ces réconciliations grâce à ce mariage sont tout simplement merveilleuses .
J'ai une trés grande famille et nous nous entendons tous vraiment trés bien , nous nous serrons les coudes et il n'y a jamais une seule ombre au tableau .Cette chance est inestimable .
IL ne me reste plus qu'à vous souhaiter de trés bonnes vacances avec Brigitte , toute la famille à 4 pattes et si les "novis " vous rejoignent ce ne sera que du bonheur en plus ..
Je t'embrasse et à bientôt dans la joie et la bonne humeur .
Invité- Invité
Bonnes vacances étienne!!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Quelle belle nouvelle que cette réconciliation avec tes frères, et cela grâce au mariage de ta fille et au pas que tu as fais alors vers eux : bravo à toute la famille, le temps des retrouvailles et de l'apaisement est enfin venu...c'est que de l'amour tout ça, et c'est merveilleux !
Alors, je te souhaite encore de belles vacances aveyronnaises et de bons moments à venir avec les tiens !
Bien à vous tous,
Lor
Alors, je te souhaite encore de belles vacances aveyronnaises et de bons moments à venir avec les tiens !
Bien à vous tous,
Lor
Invité- Invité
Bonjour a toutes,
Merci de vos messages. J'ai envoyé à la future mariée au havre un descriptif de mes trois enfants (d'un second mariage), avec l'age, cursus, metier) car ils ne sont pas vus depuis très longtemps.
Pour cela, j'ai du téléphoner à mon frère et lui demander les coordonnées de sa fille qui m'a rappelée (1° contact depuis 20 ans).
J'ai communiqué ses coordonnées aux membres de ma famille pour établir, s'ils le souhaitent, un permier contacts.
Voila.
Je suis très satisfait de cet avancement.
Bises
Etienne
Merci de vos messages. J'ai envoyé à la future mariée au havre un descriptif de mes trois enfants (d'un second mariage), avec l'age, cursus, metier) car ils ne sont pas vus depuis très longtemps.
Pour cela, j'ai du téléphoner à mon frère et lui demander les coordonnées de sa fille qui m'a rappelée (1° contact depuis 20 ans).
J'ai communiqué ses coordonnées aux membres de ma famille pour établir, s'ils le souhaitent, un permier contacts.
Voila.
Je suis très satisfait de cet avancement.
Bises
Etienne
Etienne !!!
Bonjour, l'évènement heureux porte ses fruits, je suis très heureuse pour toi et ta famille.
Bizz de Tara
Bonjour, l'évènement heureux porte ses fruits, je suis très heureuse pour toi et ta famille.
Bizz de Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
fratrie - frères - sororité -soeurs - famille - renouer
Bonjour,
Elevée dans une belle famille unie et, mes parents décédés,
je me suis isolée de ma sororité depuis 2010, entre autres pour raisons de bipolarité et de divergences tranchées sur comment y faire face,
(mes soeurs, pour cause de mauvais vécu, sont délibérément anti-médocs et anti-psychiatrie)
je suis ravie pour votre famille, étienne !
Blood Brothers ~ Xerces ©2010-2013
Une fois que ma stabilisation sera solide, je compter bien m'atteler au défi de passer de 'fille' à soeur,
comme je l'ai promis, dans ses derniers jours, à ma mère qui était tant attachée à sa vivante famille.
Bel été en famille peu à peu renouée !
Brothers Of Soul ~ oO-Rein-Oo 2010-2013
commentaire de l'artiste : "A friend knows the song in my heart and sings it to me when my memory fails." ~ Donna Roberts.
Frères ou soeurs de coeur ou de sang, unissez-vous !
Elevée dans une belle famille unie et, mes parents décédés,
je me suis isolée de ma sororité depuis 2010, entre autres pour raisons de bipolarité et de divergences tranchées sur comment y faire face,
(mes soeurs, pour cause de mauvais vécu, sont délibérément anti-médocs et anti-psychiatrie)
je suis ravie pour votre famille, étienne !
Blood Brothers ~ Xerces ©2010-2013
Une fois que ma stabilisation sera solide, je compter bien m'atteler au défi de passer de 'fille' à soeur,
comme je l'ai promis, dans ses derniers jours, à ma mère qui était tant attachée à sa vivante famille.
Bel été en famille peu à peu renouée !
Brothers Of Soul ~ oO-Rein-Oo 2010-2013
commentaire de l'artiste : "A friend knows the song in my heart and sings it to me when my memory fails." ~ Donna Roberts.
Frères ou soeurs de coeur ou de sang, unissez-vous !
Dernière édition par kairos le Ven 19 Juil 2013 - 10:29, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Invité- Invité
Etienne,
C'est simplement magnifique ce qui arrive dans ta famille.
Moi aussi, pour incompréhension de ma maladie mon unique frêre qui habite
au Mexique s'était éloigné de moi.
Cela me peinait et maintenant depuis six ans nous sommes à nouveau en contact
très proche par téléphone illimité et par skype.
C'est super de pouvoir partager avec nos frêres (ou soeurs).
Je te souhaite, par ailleurs, de très bonnes vacances.
Bises,
Maria
C'est simplement magnifique ce qui arrive dans ta famille.
Moi aussi, pour incompréhension de ma maladie mon unique frêre qui habite
au Mexique s'était éloigné de moi.
Cela me peinait et maintenant depuis six ans nous sommes à nouveau en contact
très proche par téléphone illimité et par skype.
C'est super de pouvoir partager avec nos frêres (ou soeurs).
Je te souhaite, par ailleurs, de très bonnes vacances.
Bises,
Maria
Invité- Invité
Merci bien,
C'est sur qu'un frère au Mexique n'est pas un frère que l'on voit souvent.
A bientôt 60 ans, j'éprouve le besoin de renouer avec mes frères, neveux, nièces, cousines, tantes, car progressivement, les plus vieux disparaissent, ceux que je connaissais, a 700 kms de chez moi, et les jeunes me sont inconnus.
Alors, c'est le moment.
J'ai fait l'effort et j'en suis récompensé. J'aurai des choses à dire à ma psy!
Bises
Etienne
C'est sur qu'un frère au Mexique n'est pas un frère que l'on voit souvent.
A bientôt 60 ans, j'éprouve le besoin de renouer avec mes frères, neveux, nièces, cousines, tantes, car progressivement, les plus vieux disparaissent, ceux que je connaissais, a 700 kms de chez moi, et les jeunes me sont inconnus.
Alors, c'est le moment.
J'ai fait l'effort et j'en suis récompensé. J'aurai des choses à dire à ma psy!
Bises
Etienne
Ou la la!
Dans quoi je me suis embarqué!
Avec les conjoints et les enfants, on est 7.
Le mariage d'Amélie , à la mairie seule du Havre, se poursuit dans un château le soir (une salle du château de st Martin du bec, monument historique!. Et on remet ça le lendemain midi!
Mon frère gagnant très bien ça vie, ça ne m'étonne pas. Mais ou moins, il en fait profiter les autres.
Deux petits hic par rapport à ma famille éclatée en cette période estivale :
- il faut donner chacun sa réponse avant le 31 juillet. Moi, c'est fait.
- il y a une nuit d’hôtel à organiser. J'ai délégué à ma fille de 27 ans (recensement de qui vient, quel hôtel, réservation dans la région du havre). Formule 1 me va très bien.
On verra dans 17 jours si j'ai eu raison de faire confiance!
Dans quoi je me suis embarqué!
Avec les conjoints et les enfants, on est 7.
Le mariage d'Amélie , à la mairie seule du Havre, se poursuit dans un château le soir (une salle du château de st Martin du bec, monument historique!. Et on remet ça le lendemain midi!
Mon frère gagnant très bien ça vie, ça ne m'étonne pas. Mais ou moins, il en fait profiter les autres.
Deux petits hic par rapport à ma famille éclatée en cette période estivale :
- il faut donner chacun sa réponse avant le 31 juillet. Moi, c'est fait.
- il y a une nuit d’hôtel à organiser. J'ai délégué à ma fille de 27 ans (recensement de qui vient, quel hôtel, réservation dans la région du havre). Formule 1 me va très bien.
On verra dans 17 jours si j'ai eu raison de faire confiance!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7