Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 Empty nouvelles de Fanchonette !!!!

Message  mireille Mer 20 Mar 2013 - 15:31

je viens de l'avoir au tél ....elle va bien .apres quelques soucis de santé ....mais rien a voir avec la bipolarité...
elle passe nous lire régulièrement mais pour le moment ne souhaite pas revenir sur le forum.
elle etait d'accord pour que je donne de ses nouvelles ...donc si vous souhaitez lui ecrire un mot vous le pouvez .....elle vous lira .....
je suis heureuse de rester en contact avec certains désinscrits ....je comprends et respecte leurs decisions même si parfois je regrette le temps ou on etait tous réunis..............main dans la main ..!!!
bises a tous ....
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 22:57

Très heureuse Kairos de ta participation (dans une présentation) du 02/04/13, la première depuis de si longs mois Wink

En espérant te revoir de plus en plus, signe de ton amélioration.

Bisoudoux.

Invité
Invité

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 Empty Coucou Fanchonette et Kairos !

Message  Jacques Lun 8 Avr 2013 - 4:44

Bonjour à toutes les deux ! Smile

Trop content d'avoir de vos nouvelles ! restez de passage et restez pas sages…

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 Ramone10 Bonne semaine. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  xi Lun 8 Avr 2013 - 8:37

moi,je cherche thierry68,en février il avait cessé sont traitement!Il n'a pas posté depuis fin février!Qui a des nouvelles?

Et puis Trouble si tu me lis,tes commentaires me manquent!
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 8:40

Je suis en contact avec Trouble qui ne va pas extraordinairement bien.

Je pense qu'il s'agit d'une période et qu'il reviendra bientôt nous donner des nouvelles

adou

Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:19

Bonjour Piloup,

Tu t'es désinscrit et je te comprends, je garde en moi cet écrit depuis longtemps, ne souhaitant pas créer de polémique, mais la femme de coeur prend le dessus sur la femme de raison.

Un membre ici t'a profondément blessé, meurtri, par un écrit d'une violence gratuite, odieuse, inqualifiable, scandaleuse, intolérable, injustifiable, l'écrit a été effacé, heureusement, mais ce personnage, bien que calmé est toujours présent et sa présence et à nouveaux ses réflexions et intrusions te sont insupportables et je le comprends.

Il n'y a pas que les "bipolaires" qui auraient le droit d'être protégés, beaucoup d'accompagnants ont vécu des choses dramatiques, comme toi, et personne n'a le monopole de la douleur, des chagrins, des blessures.

Si je continuais à me taire, je ne me respecterais plus et je n'ai pas d'autres moyens de te le dire qu'ici en espérant qu'un jour tu me lises.

Bonne route Piloup, tu es quelqu'un de bien, et malgré le torchon de ce personnage, tu n'es pas responsable, tu vas me manquer.

Je demande à tous, pour que mes propos restent, de ne pas polémiquer dessus, je vous en serais reconnaissante, et je vous en remercie de tout coeur, faite le par respect pour Piloup.

Yolande.

Dernière édition par ♥Yoyo♥ le Dim 14 Avr 2013 - 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  mireille Dim 14 Avr 2013 - 13:41

YOYO juste merci ...........pour lui .....

j'ai régulierement des nouvelles de Sylor qui va bien et prépare son opération qui ne devrait pas tarder ...

j'aimerais que mimE90 revienne aussi nous donner des nouvelles .....
Eraze va bien .... je pense la voir en juin ....lors de mon déplacement a Paris pour le concert de Muse ...
je dois aussi revoir Brith....surement Malodie et peut être toi Yoyo ...en tous cas je vais rester suffisamment longtemps pour voir le plus de monde possible .....
ce passage du virtuel au réel compte beaucoup pour moi .....................

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 145817Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 145817Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 145817Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 145817 a tous
mireille
mireille
mireille

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 15:34

Juste un petit coucou à toi Piloup si tu nous lis

Malheureusement souvent les accompagnants ne sont pas appréciés à leur juste valeur alors qu'ils apportent une autre vision de la bipolarité.

bisous chapeau Amitié

Coq

Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 16:07

Je regrette mon copain Piloup-Christian Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Britanie Ven 19 Avr 2013 - 18:44

Kikou à tous!
Un petit mot pour vous donner des news!
parenthèse: Oh oui ma Mimi on se voit en juin; y'a intéret Very Happy fermer la parenthèse...Hihi!

Je passe vous lire, mais je n'arrive plus à participer comme avant; j'en suis désolée, mais je crois que c'est peut etre mieux comme ça...Si je n'ai plus le temps, c'est que la vie m'a gagnée...de nouveau...et c'est bien sur tout le mal que je vous souhaite à tous mes loulous!!!!

Je suis plutot pas trop mal stabilisée (toujours sous tégrétol 200 3/jour); j'ai eu une vilaine morsure de la maladie quand le soleil a fait son apparition....Mais bon, ça ne m'a pas surprise...Je m'y attendais....
3 jours replongée dans l'enfer des états mixtes/ Symptomes mélés....Mais c'est très vite passé...Et me revoici sur pied!

Toujours avec mon n'amoureux, ça fait maintenant 10 mois qu'il me supporte...Je crois que c'est bon, je le tiens celui là!!!! Laughing

J'ai eu l'écrit de mon concours aide soignant, j'ai passé l'oral le 11 avril, et je dois attendre fin mai pour les résultats...
J'ai repris la natation et la course à pied; je m'en sors bien...Peu à peu, je reprend vie...

Je dirais juste à ceux qui veulent s'en sortir de ne pas attendre de traitement miracle...Il n'existe pas...La clé pour s'en sortir est de s'apprivoiser...D'accepter d'abriter cette bete que l'on nomme bipolarité...D'accepter qu'elle soit la et qu'on ne pourra pas la déloger pour mieux la faire taire!

Voilà pour moi mes loulous, le chemin a été long; mais je commence à voir la lumière...Après quelques années de galère....

Bon je précise que je suis adepte du coup de pied dans le c...l...Et du minimum de médoc...Plus d'AD et des anxios si VRAIMENT je n'ai pas le choix!

Gros bisous à vous tous mes loulous!
Je pense bien à vous!
Brit'.....ounette!!!!

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  mireille Ven 19 Avr 2013 - 18:51

quelle bonne surprise ma britounette !!!!!!

je suis ton parcours avec attention et je suis tellement heureuse de voir que tu es enfin stabilisée et sereine ..
bien sur qu'on se voit en juin ....j'attends ça avec impatience !! j'en ai du monde a voir pendant ce sejour!!!
mais je resterai le temps qu'il faudra .....
si tu pouvais poster de temps en temps ce serait super quand même ...parce que je suis pas la seule a te regretter sur le forum crois moi !!!!!

allez gros bisous et a tres vite
ce soir réunion UNAFAM ......

ta mimi
mireille
mireille

Message  Britanie Ven 19 Avr 2013 - 18:57

Je reviendrai ma chérie!
Je sais comme il est important que les stabilisés s'expriment sur le forum...
Je suppose qu'il faut un peu de temps pour s'assumer avant de pouvoir retourner au casse pipe lol!
(Facon de parler bien sur, vous fachez pas...Mais je sais comme un bipo peut etre violent par moment...)
Gros bisous ma douce!

Britanie

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 Empty @ Britanie

Message  Jacques Ven 19 Avr 2013 - 19:14

Bonsoir, Britanie ! Smile

Je vois que tu n'as pas besoin de tes voisins pour trouver la clé de tes problèmes !

Bonne route avec ton n'amoureux !

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 3 Ramone10 Bon week-end ! Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Britanie Ven 19 Avr 2013 - 19:25

Jacques a écrit:

Je vois que tu n'as pas besoin de tes voisins pour trouver la clé de tes problèmes !
Kikou Jacques; heureuse de te lire!

Oh que Dieu me garde de penser de la sorte; pour l'avoir dit, et TE l'avoir dit; je n'en serait pas la sans vous!!!!
Si mon voisin n'a pas été la pour me guider, je n'oublie pas, et n'oublierai jamais que c'est ici que j'ai tout apprit et que sans vous je n'en serais pas la ou j'en suis!

Encore une fois MERCI à vous tous d'avoir été la; de m'avoir soutenue et supportée(dans tout les sens du terme)...et de m'avoir menée vers la vie!!!!
Gros bisous à toi mon "petit" Jacques! (je me permet ça me fait plaisir!!!)
Brit'

Britanie

Message  Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:12

Bonsoir Brit',

C'est super de lire que tu trouves ton chemin. J'aime bien ton point de vue sur la stabilisation : "La clé pour s'en sortir est de s'apprivoiser".

Cela fait toujours plaisir de lire la vie reprendre ses droits.

Je te souhaite de continuer, encore et encore, à marquer des points contre la maladie, à consolider ton avance sur elle.

Bon, comme je ne t'ai pas lu depuis longtemps, je t'envoie tout le stock d'amitié que j'avais gardé pour toi :

cheers ok flower coeur fleurs bisous Amitié bisous chapeau I love you cerf et pere noel

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant