Nouvel ami
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvel ami
Ma vieille chienne est morte il y a deux semaines. Elle dépérissait depuis des mois, ses hanches lâchaient et elle dormait tout le temps, et je repoussais le moment de la faire piquer. Mais elle a choisit de laisser son coeur lâcher. Nous l'avons enterrée près de son endroit préféré sous les deux grands sapins.
Comme j'ai besoin d'un chien de garde, j'ai été à la Croix bleue et nous avons adopté un grand chien. Je voulais une chienne, plus fidèle à la maison, mais ma fille a craqué pour un grand batard aux yeux de "chat poté". Il s'est révélé un fugueur de première classe. Il a trouvé toutes les failles de ma clôture. Donc pour l'instant il fait plus carpette à l'intérieur que chien de garde!
Par contre je viens de lui trouver un talent. Comme il est si amical, je l'ai amené avec moi en séance de thérapie avec le cheval, et il a totalement séduit le jeune garçon et fait la paire avec le poney.
Les chevaux ça a l'air tout à fait nouveau pour lui, il tenait vraiment a flairer l'arrière train du poney pour probablement vérifier si c'était un grand chien, il a éviter un coup de pied fulgurant de peu
Son nom est Flash
Comme j'ai besoin d'un chien de garde, j'ai été à la Croix bleue et nous avons adopté un grand chien. Je voulais une chienne, plus fidèle à la maison, mais ma fille a craqué pour un grand batard aux yeux de "chat poté". Il s'est révélé un fugueur de première classe. Il a trouvé toutes les failles de ma clôture. Donc pour l'instant il fait plus carpette à l'intérieur que chien de garde!
Par contre je viens de lui trouver un talent. Comme il est si amical, je l'ai amené avec moi en séance de thérapie avec le cheval, et il a totalement séduit le jeune garçon et fait la paire avec le poney.
Les chevaux ça a l'air tout à fait nouveau pour lui, il tenait vraiment a flairer l'arrière train du poney pour probablement vérifier si c'était un grand chien, il a éviter un coup de pied fulgurant de peu
Son nom est Flash
Beau geste
Bonsoir, chispa !
C'est très bien de n'avoir pas perdu de temps pour remplacer ta chienne. Alors comme ça tu as «flashé» ?!…
Bonne nuit. Bises . Jacques
C'est très bien de n'avoir pas perdu de temps pour remplacer ta chienne. Alors comme ça tu as «flashé» ?!…
Bonne nuit. Bises . Jacques
Re: Nouvel ami
Bonjour chispa,
je viens de découvrir que tu a perdu ta chienne et j'en suis désolé mais que tu a réussis quand même à trouver un remplaçant comique .
j’espère en tout cas que tu va bien et donne nous de tes nouvelles .
Bisous et bonne journée
je viens de découvrir que tu a perdu ta chienne et j'en suis désolé mais que tu a réussis quand même à trouver un remplaçant comique .
j’espère en tout cas que tu va bien et donne nous de tes nouvelles .
Bisous et bonne journée
Invité- Invité
Re: Nouvel ami
bonjour chispa
oui donne nous de tes nouvelles, c'est si triste de perdre un compagnon fidèle
adopté c'est une bonne action
bravo chispa et bizzzzzzzzzzzzzz
oui donne nous de tes nouvelles, c'est si triste de perdre un compagnon fidèle
adopté c'est une bonne action
bravo chispa et bizzzzzzzzzzzzzz
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...