Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Adoption

2 participants

Aller en bas

Adoption Empty Adoption

Message  lardchoux Lun 22 Sep 2008 - 16:47

Je n'ai que 2 min pour écrire ce message, mais j'y tiens!!
J'aimerais dialoguer avec toute personne, atteint de bipolarité, et qui a adopté un enfant.
Bipolaire au moment de l'adoption, si seul(e), et avec petits revenus, je serais curieuse de connaître vos parcours!!
J'ai dans l'idée de peut-être..mais je sais que tous ces paramètres: seule, petits revenus, malade...
Mais je suis prête à me battre!!


Merci de vos réponses,


Lardchoux,

Charlotte

lardchoux

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption Empty Re: Adoption

Message  Jacques Mar 23 Sep 2008 - 18:29

Bonjour, lardchoux. Smile

Ouh là ! Tu te lances dans une aventure dont peu de personnes doivent pouvoir témoigner… Monter un dossier d'adoption n'est déjà pas facile… As-tu les moyens de faire jouer des arguments en ta faveur, comme une certaine stabilité ?… Il va falloir faire preuve d'une bonne obstination et de pas mal d'imagination pour une telle tentative. Tu as raison, il faut savoir faire bouger les choses, mais n'y laisse pas ta santé !…

C'est un beau projet que celui de l'adoption !

Adoption Ramoneur_porte_bonheur Bonne fin de journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Adoption Empty Re: Adoption

Message  lardchoux Jeu 25 Sep 2008 - 18:49

Oui je suis stable disons sans hospit depuis deux ans, mais en fait je sais que je n'ai pas vraiment de chances d'y arriver. Il m'arrive juste parfois d'avoir envie de me battre pour mes droits tous mes droits, et le droit simplement de vivre comme les autres, et donc voilà..au passage pour les doits de tous les malades.. Et puis j'ai eu des bonnes notes à mes examens de licence 3 d'anglais, enfin je n'ai préparé que 3 matières sur 12, mais j'ai eu 13.5,15, et 18, et tout d'un coup je me suis dis que tout était possible, un petit shoot de bonne humeur, mais un peu déraisonnable je deviens quand je suis comme ça.. déraisonnable quant aux espoirs immenses que je me fabrique..
Bon je trouve pas les mots ce soir,


Je vous salue !!

Lardchoux

lardchoux

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption Empty Re: Adoption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum