Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Jacques Dim 15 Juil 2012 - 19:29

Bonsoir, Kairos ! Smile

Je viens d'envoyer 10€ pour Lenzie ! Sinon, je passe régulièrement cliquer trois fois ! il y a aussi le site actuanimaux.

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Ramone10Bonne soirée. Bises Very Happy. Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Mer 17 Juil 2013 - 6:45, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Le site Actu Animaux

Message  Jacques Dim 15 Juil 2012 - 21:16

Bonsoir ! Smile

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… LogoAA-v2

http://actuanimaux.com/

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Ramone10 Bonne nuit. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty site actuanimaux

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 8:35

Bonjour,

Un peu plus haut dans ce fil, je viens de lire jacques  et ainsi découvrir son post daté de presque 1 an ! Embarassed 

Sur la page d'accueil du site amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Logo, j'ai un peu été désorientée, cherchant un gros bouton où cliquer.

Sur ce site, on peut cliquer sur les liens des noms des animaux, en bas à gauche de l'écran.
Exemple pour Finette qui est en tête de liste aujourd'hui Arrow  http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/finette

Ou passer par le haut, rubrique à A PARRAINER qui propose 3 sous-sections.

URGENCES liste la même liste que celle de l'écran d'accueil mais avec photo/descriptif
Ces animaux sont en situation d'urgence vitale : urgence abattoir, urgence euthanasie, urgence vétérinaire. Ils ont besoin de nous au plus vite pour être sauvés. Arrow  http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences
ANIMAUX
Chats, chiens, chevaux, perroquets, animaux de ferme, nacs, ... qu'ils soient animaux domestiques ou animaux sauvages ils ont besoin de nous !
Arrow  http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux
Quant à la 3ème à ce jour, elle n'est pas alimentée.
PROJETS ASSOCIATIFS
Soyons aux côtés des associations de protection animale : elles vous présentent ici les projets qui leur tiennent à coeur pour continuer leur mission auprès des animaux en détresse.

Amis des bêtes, à vos claviers ! ordicoul 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 7:37

Bonjour,

Habituée au clic rapide sur  Arrow  www.clicanimaux.com (1 clic c'est chic, 3 clics c'est magique !)

Je suis un peu perdue sur amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Logo

Exemple avec Ninui
Arrow  http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/ninui

actuamimaux.com a écrit:Mode d'emploi

Je veux aider gratuitement :
JE CLIQUE 5 fois par jour
JE CLIQUE sur Vidéos et JE VISIONNE 1 fois par jour :
- la vidéo Sponsorisée
- la vidéo Advocito
- la vidéo Actuanimaux
JE PARTICIPE 1 fois par jour au Jeu Concours
Ok, après le 1er clic sur la photo de la page d'accueil pour chaque animal, tagguée "Reste 5 clics"
si on passe le curseur sur le milieu de la photo à droite, on voit qu'on peut faire défiler une galerie de photos en cliquant sur >
ordicoul (ça marche aussi en continuant de cliquer n'importe où sur les photos en pop-up)

D'abord, avec Finette, j'ai pensé qu'en cliquant pour faire défiler les photos,  j'aurais effectué mes 5 clics
mais il y a des animaux sans galerie d'images attachée ou qui ne contient que 2 ou 3 photos.

scratch Est-ce que j'obtiens mes 5 clics en cliquant pour faire défiler les photos des animaux ?

Vous comprenez quoi, vous ?
geek

Arrow http://www.actuanimaux.com/a-parrainer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Lun 15 Juil 2013 - 5:46

Bonjour,
Vous comprenez quoi, vous ?
geek
C'est une vraie question, parce que j'aurais le sentiment d'"au moins être plus utile au Monde" en cliquant 5 fois sur amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Logoà l'endroit où ça compterait vraiment pour les animaux à parrainer, en urgence ou pas... en sus de mes 4 clics "magiques" sur www.clicanimaux.com au quotidien.

Toujours dans le sas de sortie d'edm, un moment périlleux où il y a tant à faire pour renouer en mode proactif avec la Vie, les êtres et les choses,
je privilégie la nature, la maison et mon réseau de proches, toujours et encore trop vite épuisée par ce faire, donc déconfite car régulièrement trop vite vidée de vidée malgré ce bel été (chaud, chaud, chaud sunny ) où j'aspire à être ludique, laborieuse et sociable.

cat Vôtre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 4:49

Bonjour,

Merci Angie/jacques ( Amitié) d'avoir si promptement scindé le post-it original en 2 fils tel que je l'avais suggéré.

J'suis désolée pour Actuanimaux qui fait un travail que j'admire et que je désire soutenir, mais je trouve que leur site est un peu compliqué quant à savoir où cliquer là où ça compte pour les aider à aider les animaux.

Aujourd'hui, je vais aller dans la section http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/ et parrainer en cliquant pour les 2 animaux listés.

J'aime bien la 2ème photo (dodo gros chien et chaton) de la galerie pour Helsie http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/helsie

Quant à la galerie pour Finette, je n'apprécie que la 1ère photo, les autres sont plus ordinaires http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/finette

cat Vôtre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 6:56

Bonjour,

Aujourd'hui, dans la rubrique d'animaux à parrainer, => http://www.actuanimaux.com/a-parrainer
Jedi 12 %
Many 12 %
Câline 25 %
Beauty 16 %
Joséphine 16 %
Korolle 29 %
Gaïa 47 %
Shiva 56 %
Helsie 68 %
Finette 55 %
Norman 57 %
Ninui 50 %
Emy 83 %
Caramel 85 %
Oscar 78 %

je choisis de cliquer pour les 3 derniers,
Emy la rescapée
amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Emy_photo
Emy, pas encore très âgée puisqu'elle a 10 ans est aveugle et a échappé de justesse à l'euthanasie.

Caramel la borgne
amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Caramel_photo
Victime d’un abandon tout jeune et livré à lui-même Caramel n'a que 8 ans et accumule les problèmes de santé : une gingivite avec extraction dentaire, une insuffisance rénale puis dernièrement l'énucléation d’un œil.

et Oscar
amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Oscar_photo
Oscar cumule les soucis : soigné pour un gros abcès, il a été ensuite retrouvé prostré à cause d'un coryza qui l'empêchait de respirer et d'une gale aux oreilles. Un problème cardiaque s'est greffé suite aux nombreux coryza.


Et vous ? Amis des bêtes à vos clavier !

cat Vôtre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 7:45

C'est mon 2e jour de clics...cat albino 

Bises! flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 9:52

Bonjour. Je me demande si l'argent récolté pour les animaux avec ces clics ne sera pas détourné.

Bises

adou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 10:15

re,

détourner des clics gratuits me semble difficile.

par qui ? pourquoi ? adou, pour quoi ?
cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Lun 22 Juil 2013 - 1:35

Bonjour,

plus haut sur ce fil :
site actuanimaux  - Message  kairos le Sam 6 Juil 2013 - 8:35
Sur la page d'accueil du site amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Logo, j'ai un peu été désorientée, cherchant un gros bouton où cliquer.
kairos le Dim 7 Juil 2013 - 7:37
Habituée au clic rapide sur  Arrow  www.clicanimaux.com (1 clic c'est chic, 3 clics c'est magique !)

Je suis un peu perdue sur amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Logo  /.../
scratch Est-ce que j'obtiens mes 5 clics en cliquant pour faire défiler les photos des animaux ?

Vous comprenez quoi, vous ?
geek

Arrow http://www.actuanimaux.com/a-parrainer
kairos le Lun 15 Juil 2013 - 5:46
Bonjour,
Vous comprenez quoi, vous ?
geek
C'est une vraie question, parce que j'aurais le sentiment d'"au moins être plus utile au Monde" en cliquant 5 fois sur amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Logoà l'endroit où ça compterait vraiment pour les animaux à parrainer, en urgence ou pas... en sus de mes 4 clics "magiques" sur www.clicanimaux.com au quotidien.

Isabelle Actuanimaux - isabelleactuanimaux@gmail.com _ dimanche 21 juillet 2013 11:08 _ Re: Navigation sur votre site
Bonjour et merci pour votre mail.

Vous allez directement sur le lien suivant : www.actuanimaux.com

Lorsque vous êtes sur la page d'accueil vous avez sur votre gauche une liste de noms avec les barres de progression correspondants à chacun.

Ces noms correspondent  aux animaux en parrainage actuellement.

Parrainage signifie qu une association en partenariat avec Actuanimaux nous a demandé de l aide pour sa facture vétérinaire.

Vous cliquez sur le nom d un animal et sa fiche va s ouvrir ; vous aurez un texte expliquant l histoire de l animal ; l'adresse de l association ; les différentes façons d aider le parrainage : dons, appels solidaires, vidéos et publicités ( leur lecture sont génératrices de fonds pour les animaux ) et bien sûr les fameux clics sur la pastille rouge de chaque fiche.

Vous trouvez aussi nos actualités : nouvelles des animaux parrainés, articles en rapport avec l'actualité...
Ainsi qu un Agenda qui permet de vous tenir aux courant des différentes activités des associations
Ainsi qu'un annuaire  

Bonne navigations dans les différents onglets en haut de page.

N'hésitez pas si vous aviez d autres questions, nous faisons le maximum pour vous répondre au plus vite.

Merci pour votre implication
Cordialement
Isabelle


Ayé, je l'ai ma réponse cheers 
En fait, aussi simple que sur l'autre site, il suffit de cliquer sur la pastille rouge Embarassed trop évident ; moi je cliquais sur l'image et je faisais défiler la galerie... No 

Quand on clique sur la pastille rouge sur le coin de la photo sur la fiche de l'animal, le compteur se met en marche.

Bingo ! Et quand les 5 clics sont atteints, la pastille passe de rouge à bleue et porte comme inscription "VU". Cela s'inscrit aussi pour l'animal dans la colonne de gauche du bas où est indiquée la progression de l'aide. cool 

C'est simple ( pirat ) et rapide ; du coup, j'ai cliqué pour toute la liste des animaux à parrainer. Very Happy 

Plus haut dans ce fil, j'ai expliqué comment faire défiler une galerie d'images attachée à chacun des animaux, au cas où naviguer sur le site actuanimaux ne serait pas évident pour vous.

cat Vôtre !
Amis des bêtes, à vos claviers !
ordicoul 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty 5 Clics sur la fiche d'un animal à parrainer

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 3:06

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Gaia_photo
Gaïa

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Logo

5 CLICS ICI
SUR LA PASTILLE ROUGE DE LA FICHE DE L'ANIMAL
C'EST AUSSI TRES CHIC !


Arrow   http://www.actuanimaux.com/a-parrainer

cat Vôtre !
Amis des bêtes, à vos claviers !
ordicoul 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 10:00

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Beauty10



Mode d'emploi

Je veux aider gratuitement :
JE CLIQUE 5 fois par jour
JE CLIQUE sur Vidéos et JE VISIONNE 1 fois par jour :
- la vidéo Sponsorisée
- la vidéo Advocito
- la vidéo Actuanimaux
JE PARTICIPE 1 fois par jour au Jeu Concours
Je veux faire plus pour cet animal :
JE LUI OFFRE un DON
JE PASSE un APPEL solidaire
JE LUI OFFRE un cadeau utile
J'ÉCHANGE mes MAXIMILES accumulés
Je TELECHARGE sa photo par SMS
Abandonnée ? Trouvée à l'âge de 13 ans, sur une commune de la Vienne Beauty n a pas été réclamée et aurait pu mourir si elle n avait pas été récupérée par le refuge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 8:06

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… <a href=amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Koroll10" />


KOROLLE doit être opérée rapidement…

Superbe jument de 14 ans prise en charge par l'association Chevalespoir33 , Korolle est malheureusement atteinte de plusieurs sarcoïdes dont un est une priorité pour nous. Nous devons la faire opérer très rapidement afin de la soulager au plus vite.

En effet Korolle est de plus en plus gênée dans ses mouvements. La tumeur est grosse, sanguinolente et bouge quand Korolle se déplace : cela la stresse beaucoup et son état général s’en ressent ; la pauvre est sans arrêt sur ses gardes quand un autre cheval s’approche d’elle... elle devient de plus en plus solitaire, se met dans un coin et n’ose plus bouger. Ce comportement est rare : les sarcoïdes n’ont en général aucun impact sur le comportement du cheval.

De propriétaires en propriétaires

Notre belle revient de loin, elle est orpheline, a dû être élevée au biberon :  dans un premier temps, elle a été choyée mais ses premiers propriétaires se sont aperçus qu’elle avait un problème aux membres postérieurs et ne pourrait jamais être montée.

Revendue sans signaler le problème, Korolle a alors commencé un parcours de folie, changeant tous les ans de propriétaire. On se débarrassait d’elle, considérée comme bonne à rien. Nous l’avons récupérée in extrémis la sauvant d’une mort programmée…

Le vétérinaire a essayé plusieurs méthodes et traitements (élastique, crèmes etc) mais rien n’a été réellement  efficace sur cette verrue (les autres ayant disparues ou s’étant estompées). Nous sommes passés d’une petite verrue à une grosse tumeur en seulement quelques mois. Il y a donc urgence à intervenir.

Les sarcoïdes sont des tumeurs cutanées non métastatiques. Les sarcoïdes équins s’observent chez 0,5 à 2% des chevaux et constituent 35 à 90 % des tumeurs observées dans cette espèce. Ils sont localement agressifs et fibroblastiques.

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/korolle


Wink chispa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Marthus - le perroquet

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 2:05

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Logo
PUBLIÉ LE 24/07/2013 À 11H39
Arrow  http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/marthus

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Marthus_zoom

Un Gris du Gabon échappé de l'enfer de l'importation

Je m'appelle Marthus, déposé au refuge il y a plusieurs années : je fais partie d'un "lot" de 10 perroquets gabonais amenés par les douaniers et rescapés d'un long parcours infernal depuis la capture au nid jusqu'à l'arrivée en France.

Long et douloureux voyage d'importation pour ces gris du Gabon et d'ailleurs
Malgré l'interdiction de l'importation des gabonais venant de divers pays d'Afrique, 25000 gabonais arrivent encore en France qui n'autorise que quelques C.I.T.E.S.* (Convention sur le commerce international des espèces menacées d’extinction). Pourquoi ce chiffre impressionnant ? L'ouverture des frontières permet aux marchands de transporter les perroquets par les pays de l'Est (Roumanie...) qui arrivent ensuite sur la Belgique, puis sont revendus en France. Certains avec de vrais C.I.T.E.S. et d'autres avec des faux. 

Fausses autorisations mais véritable enfer pour les animaux ainsi importés
Pas de problèmes en Afrique pour obtenir un C.I.T.E.S.  d'exportation... mais comment sont attribués  les C.I.T.E.S.  d'importation  dans les pays de la C.E. ? Nous comprendrons que ces oiseaux  comme d'autres animaux tels que les reptiles vont faire un détour d'enfer notoire (au travers des administrations moins scrupuleuses des pays de l'Est) avant leur arrivée dans les animaleries francaises.

Une épouvantable épreuve pour le seul plaisir des amateurs de becs crochus
Plus le voyage est long et plus il met en danger ces pauvres Gris du Gabon transportés dans des conditions souvent précaires (entassés sans boire ni manger, à 4 ou 5 dans de petites cages de transport) ; imaginons aussi le stress vécu et ne soyons pas étonnés qu'ils grognent à la vue d'un humain qui l'appellera "Coco", ou " Jaco" sans plus d'imagination.

Je fais partie d'une de ces "charettes" arrivées en fraude, sans C.I.T.E.S. conforme, et déposé avec mes congénères au refuge de l'ASAP : bréchet cassé, sanguinolant, croupion sans queue, car mes semblables se sont attaqués à moi pendant le transport. Un autre est arrivé mort dans la cage.

Une destination inattendue : le refuge de l’ASAP
La responsable, dès notre arrivée au refuge de l’ASAP, nous a installés dans une grande volière et nous avons depuis 20 ans oublié notre Afrique natale ; mais fini le stress ! Ici nous sifflons de façon si harmonieuse que les voisins du village semblent être transplantés en Afrique, donnant au quartier un air exotique ; les promeneurs s'arrêtent souvent pour nous écouter mais ne nous voient pas (nous non plus !) et nous vivons en bonne entente avec les passereaux de la région (bien que nous enviions leur Liberté...).

Il faudrait, direz vous, nous remettre en liberté. Sachez que cela est impossible car peu d'entre nous survivraient à un autre voyage. Les expériences se sont conclues par un échec.

Mon Futur sera mon inexorable Présent, trace indélébile de mon Passé
Le Présent des hommes est ce qu'ils en font. Quelle chance ! s'ils savent le prendre en main. Pour nous ce présent n'a pas été choisi et ne dépend que du "bon vouloir" de la gente des "bipèdes" dits humains.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
* C.I.T.E.S. : Convention of International Trade  with Engagered Species
Le Fonds de Dotation ASAP-SOSperroquets et son site www.sosperroquets.org

EN PARTENARIAT AVEC
FONDS DE DOTATION ASAP SOS PERROQUETS ou FONDS DE DOTATION ASAP (Association d'intérêt général)
20, avenue Reille, 75014 PARIS
0963676718 -  contact@sosperroquets.org

Arrow  http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/marthus
5 clics -sur la pastille rouge de sa fiche, ça serait vraiment chic !
cat Vôtre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum