humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 5 sur 67
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Re: humeur du jour
ben tu sais LULU mes enfants n'etant pas du genre repas de fêtes non plus ce sera tres calme...on attend pas noel pour faire la fête n'est ce pas ??
mon mari est en train malgré tout de préparer le sapin rien que pour moi !!!! j'aime que la maison soit gaie en cette periode ...
vous vous ferez un petit repas en tête a tête avec ton cheri????
gros bisous
mimi
mon mari est en train malgré tout de préparer le sapin rien que pour moi !!!! j'aime que la maison soit gaie en cette periode ...
vous vous ferez un petit repas en tête a tête avec ton cheri????
gros bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Eh bien, si tu en as envie, j'accepte volontiers. Merci.Marie-Claire a écrit:... C'était à l'aselqo. Trouble, toi qui est dans une grande ville tu devrais te renseigner ou veux tu que je le fasse pour toi, si ça te demande trop d'énergie?
Bises.
Invité- Invité
mireille a écrit:vous vous ferez un petit repas en tête a tête avec ton cheri????
gros bisous
mimi
Oui , bien sûr ..................... Mais un " Tout Petit " : ne perdons pas de vue le régime alimentaire .................
Invité- Invité
un mini menu pour LULU alors !!!!
mais ton cheri l'est peut etre pas au régime lui !!!!
moi voila ce qui me plairait bien !!! ça fait pas grossir ??????
bisous ......mimi
bisous ......mimi
mireille a écrit:un mini menu pour LULU alors !!!!
bisous ......mimi
Wow ! le "Mini-Menu " : J'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et mon mari aussi !!!!!!!! )
Bon mon Mari ne veut pas se mettre au régime ................Mais j'insiste ............et je lui ai donné comme " Consigne " : - 10 Kgs pour le 1ER Juin 2012 ..........On a RV ce jour-là sur la Bascule ( enfin : lui ) et les " Sanctions " tomberont .....................
Le pauvre ! il est terriblement Gourmand et Gourmet : Les 2 , il cumule !!!!!!!!!!!!!
C'est comme la Cigarette : il fumait 1 paquet par jour , j'ai " Grondé " ( OUHHHHHHHHHHHHH !!!!!! ) et il est passé à 1/2 Paquet par jour ............Mais ce que je voudrais : C'est PLUS DE TABAC DU TOUT .................Je ne le lui cache pas ..........il le sait .......il fait au mieux ...........Mais il sait que je suis " Exigeante " .............Je lui laisse un peu de temps ........Mais il faudra qu'il y arrive ............
Dur-dur la Vie avec Moi ............? Nonnnnnnnnnnn C'est pour son bien et sa Santé tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ben il en a de la chance ce mari LULU
c'est quand meme une preuve d'amour que tu lui donnes ...
tant qu'on en est pas la !!!!!!! profitons en !!!!!!
c'est quand meme une preuve d'amour que tu lui donnes ...
tant qu'on en est pas la !!!!!!! profitons en !!!!!!
Sûr : c'est par Amour .............J'ai mis du temps à le trouver ...........je ne veux pas le perdre ............
Heureusement que l'on en est pas là ...............
Heureusement que l'on en est pas là ...............
Invité- Invité
Sacrée Mimi
Cet après midi, jai fait le sapin de noël, boules, guirlandes, tout y est
Maintenant j'attends les cadeaux
Bisous à vous , mimi et lunatik.
Dernière édition par fanchonette le Mer 15 Fév 2012 - 11:18, édité 1 fois
Invité- Invité
il est magnifique !!!
bravo ma fanfan !!!!
je suis sure que papa noel sera pressé de deposer de beaux cadeaux au pieds de cet arbre !!!
moi j'ai fait ramoner la cheminée expres pour lui alors s'il ne m'améne rien je le flingue !!!!!!!!!!!!!!!
bravo ma fanfan !!!!
je suis sure que papa noel sera pressé de deposer de beaux cadeaux au pieds de cet arbre !!!
moi j'ai fait ramoner la cheminée expres pour lui alors s'il ne m'améne rien je le flingue !!!!!!!!!!!!!!!
Mimi,
Par chez nous, le père Noël est un peu enrobé, il passera par la porte d'entrée.
Par chez nous, le père Noël est un peu enrobé, il passera par la porte d'entrée.
Invité- Invité
Bonjour, Fanchonette !
Il est magnifique ton arbre de Noël ! Tu as dû y passer du temps ! Moi, je ne décore plus depuis quatre ans avec l'arrivée d'Ohé qui casse les boules et arrache les guirlandes qui décorent les quatre colonnes de mon living, n'y ne mets mon sapin illuminé par des fibres optiques multicolores qu'elle renverse en jouant avec les mini cadeaux accrochés à la guirlande qui en fait plusieurs fois le retour. C'est Ohé qui à quatre ans et demi est toujours aussi joueuse, c'est du bonheur !
Bonne journée. Bises . Jacques
Il est magnifique ton arbre de Noël ! Tu as dû y passer du temps ! Moi, je ne décore plus depuis quatre ans avec l'arrivée d'Ohé qui casse les boules et arrache les guirlandes qui décorent les quatre colonnes de mon living, n'y ne mets mon sapin illuminé par des fibres optiques multicolores qu'elle renverse en jouant avec les mini cadeaux accrochés à la guirlande qui en fait plusieurs fois le retour. C'est Ohé qui à quatre ans et demi est toujours aussi joueuse, c'est du bonheur !
Bonne journée. Bises . Jacques
coucou Jacques
quelle canaille cette Ohé !!
mais comme tu dois l'aimer ...une compagne fidele et joueuse pour egayer ces longues soirées d'hiver ...
bonne nuit et de gros bisous + une caresse a Ohé
mireille
quelle canaille cette Ohé !!
mais comme tu dois l'aimer ...une compagne fidele et joueuse pour egayer ces longues soirées d'hiver ...
bonne nuit et de gros bisous + une caresse a Ohé
mireille
Bonjour Jacques,
Je te remercie, j'espère qu'il plaira à mes petits enfants.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Caresses à Ohé de ma part.
Bises.
Je te remercie, j'espère qu'il plaira à mes petits enfants.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Caresses à Ohé de ma part.
Bises.
Invité- Invité
fanchonette a écrit:Sacrée Mimi
c'est très beau fanchonette. félicitations. Et que ton noèl te soit aussi beau que la déco. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Page 5 sur 67