humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 2 sur 67
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: humeur du jour
Merci Marie Claire ,
Pour mon compte je ne fume pas et je n'ai jamais fumé .
Par contre , autour de moi on fume ......
Bonne journée .
Pour mon compte je ne fume pas et je n'ai jamais fumé .
Par contre , autour de moi on fume ......
Bonne journée .
Invité- Invité
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien
Whenthesungoesdown- Nombre de messages : 22
Et toi comment vas tu. Je te découvre, alors bonjour
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonjour Marie Claire oui j'ai été absente pendant un bon mois...
De mon côté j'aimerais dire que ça va, j'espère en tout cas que grâce au Deroxat ça ira de mieux en mieux je compte vraiment là dessus
De mon côté j'aimerais dire que ça va, j'espère en tout cas que grâce au Deroxat ça ira de mieux en mieux je compte vraiment là dessus
Whenthesungoesdown- Nombre de messages : 22
Je te le souhaite. Bon courage à toi.
Aprés visite chez le mèdecin : en fait j'ai la Grippe ................. .............
Côté Moral = 5/10 ........car cela m'épuise
Côté Physique = 3/10 ........je suis une " ruine " ...........
Mais cela s'arrangera ..............
Côté Moral = 5/10 ........car cela m'épuise
Côté Physique = 3/10 ........je suis une " ruine " ...........
Mais cela s'arrangera ..............
Invité- Invité
Oh Lunatik!
La grippe ? carrement ?
Tous mes voeux pour une guérison rapide ainsi que le retour de ton moral et de tes forces ..
Bisous .
La grippe ? carrement ?
Tous mes voeux pour une guérison rapide ainsi que le retour de ton moral et de tes forces ..
Bisous .
Invité- Invité
Merci Beaucoup JB .................Vivement que je retrouve mes capacités physiques ..............
Invité- Invité
Aïe la grippe, c'est pas drôle. Reste bien au chaud er repose toi bien.
Merci Marie-Claire ..........C'est gentil ................De toute façon : je ne tiens pas debout ..........Bises
Invité- Invité
@lunatik: ça ne m'étonne pas vraiement que tu ne tiennes pas trop debout. Mais en fait, ça fait combien de jours que c'est commencé?? je ne me souviens plus en combien de temps on guérit d'une grippe. Tout le courage du monde pour avec cette fichue grippe. C'est pas de chance quoi!! tu ne fais jamais le vaccin?? disons que moi non plus je ne le fais pas, mais pourtant avec nos pathologies je crois que on a droit au vaccin gratuit non??? enfin moi il me semble que avec l'épilepsie si je voulais je pourrais le faire. Y-a des personnes qui disent dès fois que le vaccin peut rendre malade. Ce doit être des rumeurs sans doute. Bon rétablissement à toi.
Bises, domi.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Mauvaise nouvelle pour moi ce soir, toujours les mêmes problèmes, "l'estomac" ne fonctionne pas bien, c'est je pense un effet secondaire au solian. Habituellement ça me joue des tours chaque soir après diner, j'ai un traitement pour calmer les douleurs, ça peut m'arriver de ne pas m'endormir à cause de cela. Alors la nouvelle de ce soir, c'est que normalement à 20heures pas de douleurs puisque je n'ai pas encore mangé. Normalement ça me fait mal "une sacrée gène", plutot pour digérer. Et là, voilà des douleurs avant le repas. Il arrive que je suis prise de ballonnement durant huit jours occasionnellement. En cas de douleurs annormal, ou ça m'est arrivé de consulter, le toubib me prescrit le même traitement que je prend chaque soir, sauf que au cas ou je fais un épisode plus corcé, plus douloureux, il me met sous "météospasmyl", pour cinq six jours, et à prendre trois fois par jour, et de pas se forcer pour manger. Forcément, si on est embarbouillé, le toubib te dit:" ne forcer pas pour manger", mieux vaut manger léger, ou même se mettre à la diète. Sauf que si tu manges que trop peu, d'accord ça évite de vomir, mais ça empèche de dormir parfois.
J'ai pas beaucoup de problème en général, mais cet effet secondaire est bien génant, j'ai un stock de boite de ce cachet, j'ai pas besoin de voir le toubib, il suffit que je fasse ce qu'il me dit habituellement. Sauf que c'est pas facile à gérer à savoir, "je mange?? je mange pas??? je fais la diète, je prend quoi un yaourt avec une soupe et c'est tout?? et après, ça résoud pas le fait, que je peux trembler dans mon lit, redescendre pour avaler une pillule de plus, dès fois deux, bref, c'est la ******. Faut compter quatre jours pour que cette estomac soit remis en place. Et pourtant, je n'ai pas manger en abus, pas d'excès de rien, on arrive à ne plus savoir quoi manger des fois; tiens j'ai une idée qui me vient comme menu de ce soir, vu mon retard;
vous me direz ce que vous en pensez du menu, "une soupe, deux oeufs à la coque, et un yaourt, en plus c'est rapide et délicieux". Allez c'est décidé, pour le repas de ce soir; bon je vais pas me plaindre c'est moins grave qu'une grippe ou un rhinopharingithe, ou autres choses. moi qui suit pessimiste, peut-être que le toubib ne trouve pas c'est quoi ce problème, j'ai jamais fais de radios non plus de l'estomac. POUFF!!!Bon je vais faire le traitement comme on me dit de le faire par période de plus forte douleurs. Je connais la musique du discours du toubib. Et j'ai un grand stock de ce médicament, donc je vais anticiper. Je prie pour que je puisse dormir normalement. Hier c'était plus de minuit déjà à cause de ça. Résultat des courses deus malaises, heureusement que j'étais à la maison, bordel!!
bon appetit à vous, bises, domi.
J'ai pas beaucoup de problème en général, mais cet effet secondaire est bien génant, j'ai un stock de boite de ce cachet, j'ai pas besoin de voir le toubib, il suffit que je fasse ce qu'il me dit habituellement. Sauf que c'est pas facile à gérer à savoir, "je mange?? je mange pas??? je fais la diète, je prend quoi un yaourt avec une soupe et c'est tout?? et après, ça résoud pas le fait, que je peux trembler dans mon lit, redescendre pour avaler une pillule de plus, dès fois deux, bref, c'est la ******. Faut compter quatre jours pour que cette estomac soit remis en place. Et pourtant, je n'ai pas manger en abus, pas d'excès de rien, on arrive à ne plus savoir quoi manger des fois; tiens j'ai une idée qui me vient comme menu de ce soir, vu mon retard;
vous me direz ce que vous en pensez du menu, "une soupe, deux oeufs à la coque, et un yaourt, en plus c'est rapide et délicieux". Allez c'est décidé, pour le repas de ce soir; bon je vais pas me plaindre c'est moins grave qu'une grippe ou un rhinopharingithe, ou autres choses. moi qui suit pessimiste, peut-être que le toubib ne trouve pas c'est quoi ce problème, j'ai jamais fais de radios non plus de l'estomac. POUFF!!!Bon je vais faire le traitement comme on me dit de le faire par période de plus forte douleurs. Je connais la musique du discours du toubib. Et j'ai un grand stock de ce médicament, donc je vais anticiper. Je prie pour que je puisse dormir normalement. Hier c'était plus de minuit déjà à cause de ça. Résultat des courses deus malaises, heureusement que j'étais à la maison, bordel!!
bon appetit à vous, bises, domi.
Bon ça va un peu mieux, après trois gellules avant le repas, avec comme repas:" soupe et yaourt", et une gellules habituel après le repas comme chaque soir:" mopral". Donc je vais démarrer un traitement de trois fois à la journée ce que je prend le soir multiplier par trois, et en mangeant je ne sais trop quoi, léger pour l'instant.
Bonne nuit à vous. Domi.
Bonne nuit à vous. Domi.
Tant mieux si tu as moins mal, Domi. Courage
@Lunatik: Où en est ta grippe?
@Big Planet: comment vas tu aujourd'hui?
@Trouble: je te souhaite meilleur moral.
@ Brit: ton silence m'inquiète
Humeur du jour: 2/5
au programme: kiné, enveloppement aux huiles essentielles (cher mais efficace), affaires diverses. En résumé: journée blindée.
@Lunatik: Où en est ta grippe?
@Big Planet: comment vas tu aujourd'hui?
@Trouble: je te souhaite meilleur moral.
@ Brit: ton silence m'inquiète
Humeur du jour: 2/5
au programme: kiné, enveloppement aux huiles essentielles (cher mais efficace), affaires diverses. En résumé: journée blindée.
Bof, Bof !
Un petit moral et beaucoup de fatigue.
Vivement demain que je vois le psy.
Big Planet
Un petit moral et beaucoup de fatigue.
Vivement demain que je vois le psy.
Big Planet
Invité- Invité