Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 17:38

STOUFFIA c'est raz le bol en nissart ........ bounce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 6:18

JB a écrit:STOUFFIA c'est raz le bol en nissart ........ bounce

?

Invité
Invité

Message  Marie-Claire Mer 28 Sep 2011 - 8:30

Ah les phalaenopsis.......mes orchidées préférées: je vois que nos goûts sont communs Fanchonette.

JB, Lunatik: courage

Trouble: je suis contente de ton 7/10

Aujourd'hui: toujours 1/5: normal
Je vais avoir des difficultés à rédiger mes interviews mais bon. Heureusement cet AM, enveloppement aux huiles essentielles. flower
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 11:23

Merci à vous tous (tes).
Aprés avoir essayé tout ce qui est possible en médocs "ils" (les psys ) vont tenter des nouvelles et longues séances de sismothérapie ...
Au point où on en est .
Ma pauvre soeur .... pale

Invité
Invité

Message  Marie-Claire Mer 28 Sep 2011 - 12:04

Apparemment, la nouvelle version des électrochocs est paraît-il très efficace quand aucun traitement ne fonctionne. Mais bon. J'avoue qu'il y a de quoi se poser des questions. affraid
Marie-Claire
Marie-Claire

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 13:02

JB bisous

Marie Claire, un autre point commun, j'utilise aussi les huiles essentielles depuis quelques années.

Passez une bonne après midi.

Amitié

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:40

Je reviens avec un petit 4/10...Et encore...

Je suis crevée; et j'ai toujours ces saloperies d'angoisses...Mais ça ira mieux demain! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:47

Hello Britanie , contente de te lire ................Mais moins bien de voir ta note .........Courage , des jours meilleurs viendront .............. Amitié

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:54

Pour moi : un 6/10 ...........le moral remonte un peu , le corps ne suit pas : Je suis fatiguée de chez fatiguée ............Et j'ai un de mes chats ( qui a fait un AVC cet été ) qui est bien mal et d'aprés le Véto : en Fin De vie ..........Cela me fait " mal " de voir mon " Chatounet D'Amour " être aussi mal : " absent " , " incontinent " , " oubliant de manger " , et bien sûr , " amaigri " ( car même si l'on veille à ce qu'il s'alimente , il n'a pas d'appétit) .............Et il n'a que 4 ans et 1/2 ............De plus un Chat qui était Magnifique : Tout Blanc avec des Yeux Trés Bleus Clairs ..........Maintenant il n'est plus que " l'ombre de lui-même " .............. pale

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 18:26

Désolé pour vous...
Bises et amitiés. bisous Amitié

Invité
Invité

Message  dominique Mer 28 Sep 2011 - 19:03

Lunatik: désolé pour ton amour de chat. Es-ce que ce ne serait pas une idée d'en avoir un autre, un petit dès maintenant. De cette façon, si ça tourne mal pour ton chatounet, tu serais déjà habituée avec un nouveau, si tu peux en trouver un quelque part.

Je t'en enverrais bien un d'ici si tu étais plus près, dans la cour de cette ferme il y a dix chats que j'ai vu tout petit mais ça grandit vite. Ils sont heureux, toutes la ferme pour s'amuser entre eux.

Tu devrais pouvoir te trouver un jeune chaton, non?? ca panserait le mal de celui avec qui tu es habituée.

Contente de savoir que y-a un peu de mieux pour toi.

Britanie: contente de te lire, tout en aillant hate d'avoir de bonnes nouvelles de toi de préférence.

Humeur du soir: bien normal, 8/10, j'arrive du sport, du "step". Pas grosse fatigue, ce soir ils nous a fait faire trois quart d'heures pour un retard de sa part. Bon, c'est pas plus mal. LOL!!

bonne fin de journée à vous, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 20:47

Merci Trouble et Dominique .........C'est gentil .......

Dominique : j'ai 8 Chats ............et 1 Chien ........Il n'est donc pas question d'en avoir un autre ...........La maison est au complet de ce côté-la ...........

Et jamais cela ne remplacera celui que je risque de perdre d'ici peu ............

Mais pour celles ou ceux qui seraient dans mon cas et n'aurait qu'un seul animal .........une fois le " Choc " passé et aprés quelques temps , ce serait sûrement une bonne chose ............

Dans notre cas , non .............Nous " appréhendons " déja rien qu'à l'idée de les " voir partir " toutes et tous petit à petit , car ils n'ont pas le même âge , ce serait trop dur d'en avoir d'autre et de les perdre à leur tour ..........J'ai eu beaucoup d'Animaux dans ma vie .........J'en suis heureuse , mais je les ai vu " partir " aussi .........et je n'ai plus l'âge et la " force " de subir encore ces " Chagrins" .....................

Il faut dire que n'ayant presque plus de famille et ne voyant plus du tout le peu qu'il me reste ( Même nos enfants ) , mes Chats et Chiens sont un peu comme des " Enfants De Substitution " , bien que je sache faire la différence ................

Pour le moment il est encore là , mais si Faible .........Je vous tiendrais au courant .............
merci

Invité
Invité

Message  Marie-Claire Jeu 29 Sep 2011 - 7:34

Courage Lunatik Amitié

Allez Mme Pétasse: 4/10, c'est pas loin de 5/10...c'est pas top mais c'est encourageant pour nous qui sommes désolés de te voir comme ça. coeur

Humeur du jour: 2/5, je peaufine mon émission de radio: "démissionnaire de l'EN"
Marie-Claire
Marie-Claire

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 9:26

Un peu mieux ce matin 5/10
Je suis très fatiguée ceci dit; mais pas angoissée aujourd'hui; ça fait du bien!

Je vais aller prendre l'air; tant pis pour le ménage... Laughing

Je pense au blabla café ma petite Marie Claire; ça a l'air tellement bien! Mais effectivement, j'attend d'etre un peu mieux pour entreprendre quoi que ce soit...

Mais je sais que ça va revenir; donc je ne me prend pas la tete!

Bonne journée à tous!

Invité
Invité

Message  dominique Jeu 29 Sep 2011 - 9:47

note d'humeur, 8/10.Toujours ce beau soleil pour cet fin septembre, c'est très agréable. C'est pour mardi prochain que ça va changer.

Ici ça roule, mise à part que je dois faire l'aspirateur, et ça me soulle un peu, mais je vais le faire quand même ce matin pour profiter de soleil en après-midi.

Britanie: t'en est ou avec ta vue?? contente que ça aille mieux avec ce changement traitement. Pourvu que cette fois, ce soit un traitement qui te convienne. Ce serait pas un luxe pour toi avec tous tes soucis avec lithium.

Passe une bonne journée, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant