Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jacques est au plus mal

+8
osiris042
Gab09
chispa
Alesha
tinkerbell19
Joha
mireille
melody
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 6 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  mireille Ven 15 Juil 2011 - 14:34

bonjour a tous
je suis triste de vous savoir si mal .....
je voudrais tellement vous aider !!!!

je vous souhaite de retrouver tres vite un peu de stabilité !!!!!

gros bisous a tous
mireille

mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 6 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Marie-Claire Sam 16 Juil 2011 - 6:59

Bonjour Jacques et Mélody,.On pense à vous. On sait parfaitement que les moments de dépression sont terribles et que vous ne lirez peut-être pas nos messages mais vous les trouverez quand ça ira mieux.

Jacques, je comprends tout à fait ton "aversion au changement de psy". Tes arguments sont, hélas, trés vrais. Mais un psy qui ne change pas un traitement qui ne marche pas cela donne à réfléchir. affraid

Courage à vous deux Amitié
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 6 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  dominique Sam 16 Juil 2011 - 10:43

Ah là!!! jacques et mélody, que je suis en retard, toutes mes excuses hier j'étais pas là, le jour d'avant non plus.

Je suis quelques peu contente de vous avoir vu poster. En fait, au sujet des psys, je ne sais pas quoi dire. Je comprend vos lectures. Mais malgré tout il doit bien y avoir de bons psys, car comme le dit "marie-claire", je trouve pas normal que un psy ne change pas d'AD si celui ne convient pas.

Du coup je vois "jacques" que ton prochain rendez-vous est bien proche maintenant. L'idéal serait de trouver le psy avec qui tu aurais de l'écoute, et un psy qui traite bien les problèmes. Je pense que il faudrait s'acharner à toujours continuer de chercher le psy qui puissent te convenir. Mais bon, je crois que tu as déjà pas mal changé si j'ai bien compris.

@mélody je ne savais pas que tu te sentais au plus mal aussi. as-tu un bon médecin?? Prend bien ton traitement à la lettre surtout. Je sais que ce n'est pas le cas de tous le monde c'est pour ça que je le dis.

Pourquoi n'ouvres-tu pas un fil sur le forum qui serait le tien, pour parler de tes ressentis, de tes journées, de ce qui te chagrinnent, tu n'as rien à perdre à le faire. faut que ça te passe au dessus de la tête le principe que beaucoup te lisent, tu pourrais y trouver du réconfort si tu avais un fil spécial "le moral de mélody et son quotidien". Tu comprend ce que je veux dire. a ce que je sache, y-a pas un fil spécial pour toi.

Tu n'es pas obligé d'y être toujours présente, mais de temps en temps, selon comme ça va pas, tu pourrais venir le poster. Et très certainement tu aurais des petits messages de réconfort, je pense que tu devrais y penser quand même. Puisque tu as tout de même des possibilités de soigner tes chats, tu dois bien quelques trucs, alros même si tu n'as pas envie ou la force de lire tout pleins de choses sur le forum, tu peux venir juste prendre des nouvelles sur ton fil après en avoir poster des messages. Je crois à ma connaissance que ça pourrait être bon pour ton moral, peut-être je me trompe. Mais penses-y!!! et c'est toi qui décide après!!!

je vous envoie des pensées positives à tous les deux, prennez soin de vous. Accrochez-vous!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 6 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum