Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jacques est au plus mal

+8
osiris042
Gab09
chispa
Alesha
tinkerbell19
Joha
mireille
melody
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 4:43

Jacques , Jacques ....je pense à toi trés fort mais je n'ose pas te téléphoner ; j'ai peur de ne pas trouver les mots .
TIENS BON LA BARRE . I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  melody Dim 3 Juil 2011 - 11:20

merci de vos messages mais retirons son numéro , mais il y a de quoi être inquiet vous savez vraiment !

je me fais un sans d'encre mais je vois que vous n'êtes pas insensiles télephonez lui
aidez le par mail car il ne veut plus lire le forum !comment l'aider? il devrait se faire hospitaliser il en a besoin
je sais c'est vrai il est au bord du sucide
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  melody Dim 3 Juil 2011 - 11:21

si un seul mot bonjour on t'aime tu sais voila c'est tout aussi tiens bon on est la ne le laissez pas mourir
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  mireille Dim 3 Juil 2011 - 11:26

melody ce que tu nous dis me fait peur je n'ose pas appeler du coup ..peux tu me donner son mail par MP ....parce que s'il ne lit pas le forum il ne lit pas nos message .....ou si tu as un n° de portable je peux lui envoyer un texto
merci....
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 11:40

Personne ne l'a appelé du coup?
Moi je veux bien me lancer...mais pas le harceler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  mireille Dim 3 Juil 2011 - 11:42

fais le pommec et dis moi s'il souhaite recevoir d'autres appels ....
je suis prete si ça peut l'aider



merci
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 11:51

Bon je viens d'appeler Jacques...pas trop content que son tél soit publié,donc à effacer svp,merci...
Il est trés fatigué,veut ètre trankil...le moral?Je ne le connais pas d'habitude,mais disons que c'est plutot moyen...
Voilà!J'ai taché de lui transmettre un peu de sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 11:57

Bein oui...C'est presque dommage que Mélo aie fait fi de mon post concernant le numéro de Jacques...

Faut bien se douter qu'on ne veux pas laisser nos coordonnées à la vue de tous...Moi la première, j'aurais été "furax"... Rolling Eyes

Enfin....J'ai envoyé un MP, comme ça Jacques l'aura quand il se connectera! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  mireille Dim 3 Juil 2011 - 11:59

merci beaucoup pommec .....

s'il veut etre tranquille je suppose qu'il vaut mieux ne pas l'appeler pour le moment ....

on continuera de lui envoyer des messages sur ce fil ...
merci d'avoir fait la demarche
bon dimanche
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Alesha Dim 3 Juil 2011 - 12:04

Une grosse pensée pour toi Jacques,
je sais que tu es dans une période difficile mais accroche toi, le temps va passer vite et ton état va s'améliorer.
Bisous, ne fais pas de bêtise, on tiens à toi.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Joha Dim 3 Juil 2011 - 13:43

Jacques ton état est au plus mal, et pas moyen, mais ne fais pas de bêtise, je t'en pris.

Je tien énormément à toi, et en plus on doit se rencontrer, tu te souviens ?

C'est la m@rde complète en ce moment chez moi, mais n'abandonne pas, je t'en pris.

J'ai une très très grande affection pour toi. Tu fais partie de ma vie, comme celle d'Evelyne, même si tu ne t'en rend peut-être pas compte.

Si tu dois te faire hospitaliser, fais le ! Hôpital de Grenoble ? Ce serait bien si tu peux pour toi. Ils sont directement relié au centre expert. Il parait que celui de Grenoble fait des miracles aussi.


Je t'embrasse très fort.

Tiens le coup, et accroches-toi encore.

Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 7:02

Cher(e)s ami(e)s
Merci Melody d'avoir su tirer la sonnette d'alarme, il le fallait.
Je suis en congés cette semaine et je vais en profiter pour permettre à Jacques (il me faut d'abord le convaincre) de se reposer quelques jours en camping 4 * mais non non, ne soyez pas jaloux, dans la vie c'est chacun son tour, et même si les mauvais tours paraissent interminables en longueur, le votre, de bon tour, viendra, et puis je ne vais pas l'épargner, je vais l'assaillir de travail puisque le mobilhome doit être rendu nickel à la fin de la semaine, il ne va pas se tourner les pouces ou dormir, ah ça non, il m'aidera !...
Je plaisante bien sûr, il a besoin de vrai repos, à commencer par se reposer du forum qui lui fait pour l'instant, plus de mal que de bien, je lui demande d'ailleurs de ne pas se forcer à venir.
Je compte sur Melody pour garder le contact telephonie mobile avec Jacques, même si je suis dans un endroit où le réseau est assez capricieux, il passe mal, mais il passe.
Je compte sur ceux qui le pourraient, au cas où il y aurait des besoins pour garder Ohé, si Jacques souhaitait se faire hospitaliser... nous verrons cela selon son évolution et ses souhaits, je vous tiendrai au courant chaque jour.

Merci à Joha d'essayer de prendre le relais pour le repos de Jacques de la semaine prochaine... en espérant que tu arrives tout d'abord à sortir de la pression de ces travaux exténuants sans fin... Je regarderai aussi s'il n'y a pas une autre possibilité sur le camping où je suis, à moins bien sûr, que l'hôpital soit incontournable et souhaitable...

Tout peut changer chaque jour - Chaque jour peut tout changer.
Prenez soin de vous, dans le calme, la sérénité, et la paix.
Amitiés




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  mireille Lun 4 Juil 2011 - 7:26

bonjour Evelyne

voila une excellente nouvelle ....deja savoir que jacques ne sera pas seul pendant quelques temps Cela peut lui eviter l'hospitalisation...Mais si malgré tout il n'y echappe pas qu'il sache que toute sa famille Angienne pense a lui .Merci de lui transmettre le message .
tres rassurant aussi de savoir que tu nous donneras des nouvelles regulierement .....

recevez tous deux mes plus amicales pensées ...

bon courage
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 7:35

Jacques , je pense à toi .

Merci à Evelyne et Mélody de nous tenir au courant .
Une bise au passage à Joha .

Dis toi bien , Jacques , que cet état n'est que temporaire mais ça tu le sais aussi bien que moi .
Courage , courage , courage , on t'attend dès que tu le pourras et si ce forum est important à nos yeux c'est bien grâce à toi et rien qu'à toi .

A bientôt . sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 14:15

Bonjour,

Merci melody de nous avoir prévenu.
Je suis rentrée pour quelques jours ; j'ai dû m'absenter ce matin et suis sur le départ cet après-midi.
Je vais tenter d'avoir jacques au téléphone quand je rentrerai car j'ai un n° fixe, en espérant qu'il soit chez lui.

jacques, je pense fort à toi Amitié
Je suis disponible pour converser avec toi si tu en as envie ; je vais t'appeler quand je rentrerai en fin d'après-midi.
Tiens bon, les coups sombres nous terrassent mais après, on repart, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Tiens bon, l'ombre va passer.
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques est au plus mal  - Page 2 Empty Re: jacques est au plus mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum