humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 4 sur 67
Page 4 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67
Re: humeur du jour
Merci Cécilia je suis touchée .
Heureuse de savoir que ton séjour à l'hopital t'a été bénéfique .
Bise .
Heureuse de savoir que ton séjour à l'hopital t'a été bénéfique .
Bise .
Invité- Invité
Condoléances JB. Prends soin de toi dans cette épreuve, et proche de ceux qui t'entourent ou que tu entoures.
Joha
Joha
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Merci Joha , je vais partir et commander les fleurs .
Les obsèques ont lieu demain .
Ca ira .
Gros bisous .
Les obsèques ont lieu demain .
Ca ira .
Gros bisous .
Invité- Invité
JB, toutes mes sincères condoléances.
Alexe, je suis ravie que ton séjour à l'hopital t'es ét bénéfique.
Alexe, je suis ravie que ton séjour à l'hopital t'es ét bénéfique.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Merci Lunatik et c'est ma tante maintenant qui va avoir besoin de soutien .
Invité- Invité
JB, reçois toutes mes meilleures pensées de soutien dans ces moments douloureux et difficiles.
En hommage à ton oncle, je marquerai une "minute de silence" en ne mentionnant pas mon humeur du jour.
Grosses bises et courage.
En hommage à ton oncle, je marquerai une "minute de silence" en ne mentionnant pas mon humeur du jour.
Grosses bises et courage.
Invité- Invité
Merci cher Trouble , tu vois cet aprem je ne sais pas m'occuper et je tourne en rond .
Je t'embrasse aussi
Je t'embrasse aussi
Invité- Invité
Bonsoir !
Humeur 5/10 sur une échelle de 0 à 10. Suis allé faire une marche sur le coup des 17 heures, un peu de soleil ça ne fait pas de mal. Mais par ici les chemins sont vites connus… Je vais reprendre ma voiture pour m'écarter un peu de mon bled.
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Humeur 5/10 sur une échelle de 0 à 10. Suis allé faire une marche sur le coup des 17 heures, un peu de soleil ça ne fait pas de mal. Mais par ici les chemins sont vites connus… Je vais reprendre ma voiture pour m'écarter un peu de mon bled.
Jacques a écrit:Bonsoir !
Bonsoir!
Besoin de t'isoler,Jacques?
Bises aux garçons
Invité- Invité
Alesha merci je pense fort à toiI!
Chère Alesha,
Merci je pense fort à toi ! j'espère que tu vas mieux !
Pour moi 7/10.
Smacks Smacks Alesha.
Merci je pense fort à toi ! j'espère que tu vas mieux !
Pour moi 7/10.
Smacks Smacks Alesha.
Invité- Invité
Bonjour, pommec !
Le centre-ville de mon bled est petit, et beaucoup de commerces ont fermés du fait de la présence de 4 supermarchés. Alors à pied j'en ai vite fait le tour et je vois toujours la même chose. Non la voiture c'est pour aller à la campagne ou changer de ville comme Aix les Bains ou Chambéry qui sont beaucoup plus animées.
Bonne journée. Bises . Jacques
Le centre-ville de mon bled est petit, et beaucoup de commerces ont fermés du fait de la présence de 4 supermarchés. Alors à pied j'en ai vite fait le tour et je vois toujours la même chose. Non la voiture c'est pour aller à la campagne ou changer de ville comme Aix les Bains ou Chambéry qui sont beaucoup plus animées.
Bonne journée. Bises . Jacques
Page 4 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67
Page 4 sur 67