humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 35 sur 67
Page 35 sur 67 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67
Re: humeur du jour
Belle journée britanie.
Moi je me mets un 7/10, ça va mais un peu stressée tout de même lol ! Je suppose qu'on le serait à moins, pauvres de nous petits bipos lol !
Bises
dido
Moi je me mets un 7/10, ça va mais un peu stressée tout de même lol ! Je suppose qu'on le serait à moins, pauvres de nous petits bipos lol !
Bises
dido
Dernière édition par dido le Lun 4 Juil 2011 - 6:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Je te souhaite également une bonne journée!
Bon courage! On attend que tu nous racontes comment ça s'est passé!
Grosses bises!
Bon courage! On attend que tu nous racontes comment ça s'est passé!
Grosses bises!
Invité- Invité
Courage Dido , il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal .
Vas y le plus naturellement possible .
Vas y le plus naturellement possible .
Invité- Invité
bonne journée Dido ..
tout le forum t'accompagne ainsi qu'Alesha qui elle aussi est dans le meme cas ..nous pensons a vous deux ...
gros bisous
tout le forum t'accompagne ainsi qu'Alesha qui elle aussi est dans le meme cas ..nous pensons a vous deux ...
gros bisous
mireille- Nombre de messages : 9254
JB a raison Dido. Vas-y le plus décontractée possible. Il s'agit d'une formation pas d'un examen et tu verras ça peut avoir des côtés sympa, ne serait-ce que la rencontre avec un groupe qui apprend comme toi. Tiens nous au courant.
Aujourd'hui: ça va bien: +2
Programme de la journée: épilation, visite à une copine bipolaire, invitation d'un autre copain bipolaire à midi. AM: repos.
Aujourd'hui: ça va bien: +2
Programme de la journée: épilation, visite à une copine bipolaire, invitation d'un autre copain bipolaire à midi. AM: repos.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Aujourd'hui, mes parents arrivent pour 2-3 jours. Je le sais depuis samedi soir, et depuis je stresse . (j'ai tout de même eu une semaine de répis).
Il est possible que le problème isolation et fouines soit réglé dans ce temps, mais je n'en sais rien, comme d'hab. la surprise ou déconfiture ... C'est Benoît qui est aux anges de ne pas être au courant ....
Moi j'espère qu'effectivement ce gros problème et travail sera réglé dans ces jours, ce sera ça de fait, et les venues de mon père en moins.
Bon ben j'y retourne.
Psy cette aprem, dernier avant ses vacances d'un mois.
Il est possible que le problème isolation et fouines soit réglé dans ce temps, mais je n'en sais rien, comme d'hab. la surprise ou déconfiture ... C'est Benoît qui est aux anges de ne pas être au courant ....
Moi j'espère qu'effectivement ce gros problème et travail sera réglé dans ces jours, ce sera ça de fait, et les venues de mon père en moins.
Bon ben j'y retourne.
Psy cette aprem, dernier avant ses vacances d'un mois.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
bon courage Joha .....
ta vie n'est pas un long fleuve tranquille a toi non plus !!!! mais le meilleur reste a venir.....
gros bisous
mireille
ta vie n'est pas un long fleuve tranquille a toi non plus !!!! mais le meilleur reste a venir.....
gros bisous
mireille
super je suis avec toi !!!!!
Et bien, on dirait qu'il est en pleine forme le petit Trouble!
Bon, moi j'attend...
Je suis fatiguée, je voudrais boire un petit café...Mais je crois que mon estomac n'est pas d'accord...Un jus d'orange peut etre...
On n'est jamais tranquille...Si c'est pas un bout c'est l'autre!
Bon, moi j'attend...
Je suis fatiguée, je voudrais boire un petit café...Mais je crois que mon estomac n'est pas d'accord...Un jus d'orange peut etre...
On n'est jamais tranquille...Si c'est pas un bout c'est l'autre!
Invité- Invité
c
dis a ton estomac de te foutre la paix !!!!! non mais qui c'est qui commande !!!!!
dis a ton estomac de te foutre la paix !!!!! non mais qui c'est qui commande !!!!!
Une grosse pensée à Dido pour sa formation,
Une belle pensée à Britanie et Trouble.
Une pensée à tous ceux qui vont bien et du soutien et du courage à tous ceux qui vont mal.
Gros bisous à tous
Humeur du jour : 3/10, un peu stressé pour l'entretien, allé zou je file sous la douche et à 14 h c'est la coiffeuse qui vient ensuite trajet à pied jusqu'à mon entretien (environs 20 minutes de marche) ensuite visite chez mes parents où ça ne va pas très bien car mon petit frère à replonger dans la drogue, mais heureusement il se prend déjà en main (rdv médicale et psy).
Une belle pensée à Britanie et Trouble.
Une pensée à tous ceux qui vont bien et du soutien et du courage à tous ceux qui vont mal.
Gros bisous à tous
Humeur du jour : 3/10, un peu stressé pour l'entretien, allé zou je file sous la douche et à 14 h c'est la coiffeuse qui vient ensuite trajet à pied jusqu'à mon entretien (environs 20 minutes de marche) ensuite visite chez mes parents où ça ne va pas très bien car mon petit frère à replonger dans la drogue, mais heureusement il se prend déjà en main (rdv médicale et psy).
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
tu es une fille geniale donc ne t'en fais pas .....le meilleur est devant toi ...
gros bisous
mireille
gros bisous
mireille
Merci vraiment Mireille, du fond du coeur, tu es, toi, une femme géniale !
Bisous.
Bisous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Comment s'est passé l'entretien Alesha?
Et toi Dido, ta première journée?
Et toi Dido, ta première journée?
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Page 35 sur 67 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67