service d'accompagnement à la vie sociale
Page 1 sur 1
service d'accompagnement à la vie sociale
bjr, la mpdh m'a accordé sans mon avis un service d'accompagnement à la vie sociale et je sais pas quoi faire.
Invité- Invité
Re: service d'accompagnement à la vie sociale
PREND ! C'est dure à avoir.
Surement tu seras sur liste d'attente longue pour une place.
Demande des renseignement sur ce service, tu verras c'est très bien, ça s'adapte à toi et ce que tu es au jour le jour, et pas l'inverse.
Et ça comprend plein de trucs liés à toi.
Surement tu seras sur liste d'attente longue pour une place.
Demande des renseignement sur ce service, tu verras c'est très bien, ça s'adapte à toi et ce que tu es au jour le jour, et pas l'inverse.
Et ça comprend plein de trucs liés à toi.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................