Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AAH et resto du coeur

2 participants

Aller en bas

AAH et resto du coeur Empty AAH et resto du coeur

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 20:56

bonjour,

je voudrais savoir si ayant l'AAH + majoration vie autonome, on a le droit d'aller au resto du coeur car l'assistante sociale du CCAS refuse de m'aider, tout ça parce que j'ai un chien que je vais dans un club canin pour voir du monde et eviter de m'isoler et que j'ai une tres vieille voiture qui me permet d'aller voir mes parents plus souvent 1 fois par mois c'est pas bcp. Voiture que j'ai eu a credit renouvelable ( taux interet enorme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAH et resto du coeur Empty Re: AAH et resto du coeur

Message  g g Lun 26 Nov 2012 - 9:38

Bonjour Stéphanie , ne suffirait-il pas de contacter directement les restaurants du coeur , il me semble me souvenir avoir entendu à la radio que le plafond de ressources pour y avoir accès était d'environ 650 euros . Bon courage , certaines assistantes sociales sont je trouve " limite " , ce n'est pas l'excès d'empathie qui risque de les étouffer affraid ( lol ) ... A + g g I love you

g g

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AAH et resto du coeur Empty Bonjour Stephanie ! demande bon alimentaire a ton assistante sociale !

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:07

Coucou Stephanie,

Ton assistante sociale doit être sacrément stupide ! il y en a des bonnes et des mauvaises comme partout.
Etant beneficiaire de l'AAH et de la majoration de vie autonome je ne suis pas sûre que tu puisses béneficier des restaurants du coeur !
Tout dépend de ce que tu touches les deux cumulées ? Es tu seule, des enfants à charge ?
Par contre si tu ne peux pas prétendre à cause de tes ressources au restaurant du coeur.
DEMANDE A TON assistante sociale des bons alimentaires pour pouvoir aller faire tes courses !!!!


Si tu as besoin de renseignements ou conseils, n'hésite pas via MP.

Bisous et courage.

ok tongue Amitié Amitié Amitié bisous bisous
Cécilia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAH et resto du coeur Empty Re: AAH et resto du coeur

Message  etienne Lun 26 Nov 2012 - 10:38

Bonjour,

Hier soir, sur antenne 2, il y avait un reportage sur les resto du coeur.

Avant d'être aidé, il convient de remplir un dossier et cette association te dire si oui ou non tu pourras être aidée.

Salutations

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

AAH et resto du coeur Empty Re: AAH et resto du coeur

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:51

alexe a écrit:Coucou Stephanie,

Ton assistante sociale doit être sacrément stupide ! il y en a des bonnes et des mauvaises comme partout.
Etant beneficiaire de l'AAH et de la majoration de vie autonome je ne suis pas sûre que tu puisses béneficier des restaurants du coeur !
Tout dépend de ce que tu touches les deux cumulées ? Es tu seule, des enfants à charge ?
Par contre si tu ne peux pas prétendre à cause de tes ressources au restaurant du coeur.
DEMANDE A TON assistante sociale des bons alimentaires pour pouvoir aller faire tes courses !!!!


Si tu as besoin de renseignements ou conseils, n'hésite pas via MP.

Bisous et courage.

ok tongue Amitié Amitié Amitié bisous bisous
Cécilia

je cumule les 2 à taux pleins seule ss enfant.
Assistante sociale que j'ai helas veut pas me donner des bons alimentaires pour les choses que j'ai dit ds mon post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAH et resto du coeur Empty Cette AS n'a pas le droit de te refuser des bons alimentaires demande à parler à sa superieure ou son supérieur !!!

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 12:20

Re coucou Stéphanie,

Je comprends trés bien les raisons pour lesquelles elle refuse de te donner des bons alimentaires, c'est une grosse conne !
TU AS BESOIN DE LIEN SOCIAL C'EST CERTAIN club canin trés bien, aller voir tes parents normal en plus crédit en cours avec gros taux d'interêt!
Elle connaît pas son taff ton AS. C'est moche !
Te laisse pas faire !!

bisous.

affraid affraid affraid coeur coeur Amitié Amitié bisous bisous

Cécilia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAH et resto du coeur Empty Re: AAH et resto du coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum