Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 2 sur 67 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 8:57

bonjour Lore ,
je suis très étonné de découvrir ce fil , tu a toujours était une fille très solide et plein de raisonnement mais je comprend que des fois c'est impossible a gérer ,mais pense a tout le bonheur et les moments magnifiques de ta vie, concentre toi plutôt sur ces moment gais de ton existence et je suis certaine que tu a beaucoup de volonté et que le beau jour et le vrai amour qui te mérite va apparaître comme magie bientôt Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Mar 2 Nov 2010 - 0:06

Merci les amis...vos mots font chaud à mon coeur blessé...mais il est bien évident aussi qu'il n'y a pas que mon coeur qui soit blessé...moi je l'exprime en pleurant, comme la plupart des femmes, les hommes l'expriment davantage en criant...mais cela ne veut pas dire qu'ils souffrent moins...simplement, ils ont + de mal à reconnaitre et extérioriser leur souffrance...et tout cela engendre des malentendus, quiproquos, mécompréhensions, qui peuvent parfois dégénérer...mais une fois le calme revenu, de part et d'autre, on peut à nouveau se parler tranquillement et doucement...

Je vous souhaite à tous et toutes sur ce forum, et je dis bien tout le monde, que la paix règne dans vos coeurs...afin qu'elle puisse ensuite régner dans nos relations virtuelles et/ou réelles...

Que la nuit vous soit douce,

Lor.

humeur du jour - Page 2 Magrit10
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  klod Mar 2 Nov 2010 - 0:21

"Ne généralise pas à partir d'un cas particulier,Lor...je connais des hommes qui sont trés bien,et je ne parle pas que de Vincent "
merci pommec au moins c'est expeditif
lol
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Mar 2 Nov 2010 - 0:39

pommec a écrit:Ne généralise pas à partir d'un cas particulier,Lor...je connais des hommes qui sont trés bien,et je ne parle pas que de Vincent I love you
Je connais aussi quelques hommes très bien Valérie...dont 1 est membre de ce forum...mais comme il est très fatigué en ce moment, et à juste titre, il n'est pas au mieux de sa forme et de ses capacités...d'où certains dérapages...humains et donc pardonnables...
Il vient de te répondre ci-dessus...et son pseudo commence par un K...un vrai cas ce bonhomme d'ailleurs ! Wink
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 6:28

Bonjour,

La Fée Propre m'a prêtée sa baguette quelques heures matinales hier. Tout brille et est ordonné dans la pièce à vivre. La cuisine, le bureau sont nickel,enfin, selon ma conception du ménage ! Smile

Les tas ont été déplacé de façon "accessibles" : je peux en sortir un à la fois, ainsi je pense que je vais parvenir pianissimo à m'offrir de l'espace pour mon anniversaire en début d'année.

La visite de mon neveu initialement prévue de 2 jours pleins s'est résumée à 7 heures de rencontre. Je ne suis même pas déçue car ainsi, il y a eu partage mais rien de pesant pour moi. On s'est dit "à Pâques" parce que les fêtes de fin d'année vont l'accaparer et en février, il part skier. Mais, il y aura quelques courriels entre temps. C'est bon de sentir la chaleureuse affection d'un ado, dont certains gestes me touchent, car là, c'est vraiment son grand-père, feu mon père.

Alors, comme je l'ai ramené hier soir, ça fait qu'aujourd'hui... je ne fais rien ! Il y a même des restes de bon repas, miam !

Belle journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 7:59

klod a écrit:"Ne généralise pas à partir d'un cas particulier,Lor...je connais des hommes qui sont trés bien,et je ne parle pas que de Vincent "
merci pommec au moins c'est expeditif
lol

De rien klod,JE suis expéditive relol bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 8:02

fractal a écrit:Bonjour,

La Fée Propre m'a prêtée sa baguette quelques heures matinales hier. Tout brille et est ordonné dans la pièce à vivre. La cuisine, le bureau sont nickel,enfin, selon ma conception du ménage ! Smile

Les tas ont été déplacé de façon "accessibles" : je peux en sortir un à la fois, ainsi je pense que je vais parvenir pianissimo à m'offrir de l'espace pour mon anniversaire en début d'année.

La visite de mon neveu initialement prévue de 2 jours pleins s'est résumée à 7 heures de rencontre. Je ne suis même pas déçue car ainsi, il y a eu partage mais rien de pesant pour moi. On s'est dit "à Pâques" parce que les fêtes de fin d'année vont l'accaparer et en février, il part skier. Mais, il y aura quelques courriels entre temps. C'est bon de sentir la chaleureuse affection d'un ado, dont certains gestes me touchent, car là, c'est vraiment son grand-père, feu mon père.

Alors, comme je l'ai ramené hier soir, ça fait qu'aujourd'hui... je ne fais rien ! Il y a même des restes de bon repas, miam !

Belle journée !

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Wink
ça fait du bien de te sentir bien sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 8:36

bisous @ pommec et son zom,
J'espère que ces jours ne te sont pas trop pesants et que tes études t'aident à passer le cap.
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 9:33

Merci pour les bisous! ok
Ben vois-tu je suis en vacances...et par moment,le temps ne passe pas...je suis en train de me remotiver pour travailler mes cours,et m'occuper de qq paperasses;en tous cas,merci de tinquiéter pour moi Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 9:38

5/10, bof; il fait froid, le temps ne passe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Mar 2 Nov 2010 - 11:30

Pour passer le temps Valérie et Christine, et pour tous nous réchauffer...bien à l'abri de nos nids douillets...en attendant les éclattantes lumières de Noel...vive l'Alsace et ses jolies parures de fêtes de fin d'année...

humeur du jour - Page 2 Ambian10
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 11:31

mais où vas-tu chercher toutes ces images ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Mar 2 Nov 2010 - 11:33

Je ne parlerai qu'en présence...du Père Noel !! Wink cerf et pere noel
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 11:36

sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Mar 2 Nov 2010 - 11:55

En l'attendant...pour ma petite fée d'Alsace...

humeur du jour - Page 2 Le_par11
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 2 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 67 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum