Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 3 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 13:23

Mon mari m'a dit que parait-il on fera un p'tit tour à Strasbourg,pour Noel... petit père noel traineau smileys noel
J'adooore noel!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Funambule Mar 2 Nov 2010 - 16:44

Alors je te recommande vivement les marchés de Noël d'Alsace, Valérie : cette région aux allures de conte de fée se pare de ses + beaux atours en décembre, rayonnant alors de mille feux ! pere noel

sapin

Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 17:19

Oui!!!!!
Je me prends déjà

humeur du jour - Page 3 Noel310 à en rèver...

humeur du jour - Page 3 Noel-310

humeur du jour - Page 3 Noel-410

Invité
Invité

humeur du jour - Page 3 Empty Re : Humeur du jour

Message  Nathan45 Jeu 11 Nov 2010 - 19:07

Dans un mois et demi ce sera Noël... si la météo n'était pas à tendance aussi pluvieuse j'aurais peut-être programmé une promenade ce week-end pour voir si les grands magasins ont décoré leurs vitrines ... mais le coeur n'y ai pas ! alors au programme de cette fin de semaine ce sera "grand ménage d'automne". Dans le magazine "GQ" du mois d'octobre, il y a cette citation : "Les femmes sont préventives et nettoient avant que cela ne soit trop sale, tandis que les hommes sont curatifs, ils lavent quand c'est sale." Je n'en suis pas à candidater pour l'émission "C'est du propre", mais j'ai conscience qu'un coup de serpillière au sol et d'éponge ailleurs sont nécessaire... cela fait un petit moment que je contemple mon intérieur en me disant "demain, je m'y met" et que le lendemain je me trouve d'autres occupations plus urgentes à mon goût... une fâcheuse tendance à reporter au lendemain les tâches non urgentes... j'ai longtemps mis cela sur le compte d'un "down", mais j'ai conscience d'avoir très souvent agit comme cela dans ma vie. Alors aujourd'hui j'ai pris une journée "en dehors du temps qui courre" et j'ai trié quelques 800 mails que j'entassais dans ma boite Hotmail. Faire le tri dans mon ordi m'a fait un bien fou, et pour ce soir j'ai 2 BD à lire avant de les ramener demain à la médiathèque (date limite). Bref, ce sentiment de progresser m'inspire une note de 4-5/10 question humeur/moral du jour, ce qui est en progrès par rapport aux jours précédents Smile
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).

Message  klod Ven 12 Nov 2010 - 17:52

moyennant quoi tu as l'attitude sus écrite lol
bon menage même virtuel ; j'ai le meme pb !
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 11:08

à 11h05, le handicap sur France Inter, trop bien !

Invité
Invité

Message  osiris042 Sam 20 Nov 2010 - 11:31

Merci Fractal, je la prends en cours de route, je la récouterai depuis le début plus tard. grande oreille
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 1:51

Je vais de ce pas demain acheter une pile pour mon poste qui fonctionne avec des piles pour écouter ces émissions.
je suis preneuse de tout ce que vous écoutez et me ferez une idée ok merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  klod Dim 21 Nov 2010 - 7:34

J'ai vu hier un petit reportage fait sur un campus en france , où un collectif d'handicapés , en chaise , aveugles , etc qui venaient pour faire vivre à leurs camarades les conditions quotidiennes de leur vie et leur porte parole a dit un truc qui m"a paru fondamental dans la conscience qu'on peut avoir des handicapés . Il disait "nous ne sommes pas handicapés , nous vivons des situations handicapantes ...."
klod
klod

Message  klod Dim 21 Nov 2010 - 9:07

Flûte , c'est mon chauffage d'appoint, un lampadaire chauffant (faut être factuel) qui a grillé quel con ; je vais geler le temps d'en trouver un autre
klod
klod

Message  tornade Dim 21 Nov 2010 - 11:24

je suis sortie de l hp vendredi et je me sens completement perdue comme si je connaissais a peine mon chez moi. jai beaucoup de mal a faire les choses comme la cuisine et le menage donc je fais les choses petit a petit. jangoisse beaucoup et demain retour a l hopital de jour

bon dimanche a tous
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

humeur du jour - Page 3 Empty Bonjour tornade !

Message  Jacques Dim 21 Nov 2010 - 15:05

Bonjour, tornade ! Smile

Je suis content que tu soies de retour chez toi. Il te faudra un petit temps de réacclimatation. Ça me rappelle lorsque je suis sorti au bout de six de clinique psy lors de ma première hospitalisation et je suis revenu chez mon père : comme j'étais heureux de voir enfin des couleurs gaies comme le rouge vif des tentures de l'entrée !

C'est vrai que l'on perd vite ses repères, mais c'est vrai aussi qu'ils reviennent vite, ne t'en fais pas ! ! !

Bonne route à toi ! ! !

humeur du jour - Page 3 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Joha Dim 21 Nov 2010 - 19:48

Toujours pas récupéré mon téléphone illimité. Internet coupe souvent aujourd'hui. Je crois que ma live box à quelques problèmes, il faudrait que je joigne orange, mais bon tant que le net marche encore, pour l'instant ......
Je crois que c'est la saison, parce que mon autre fixe (france télécom pour recevoir les appels) a plein de crépitements à l'intérieur. Enfin c'est la saison quoi, du moment que ma chaudière claque pas. lol !

Neige à 300 m mardi.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 19:51

Moi c'est mon téléphone qui ne fonctionne plus...
Bises

Invité
Invité

Message  Joha Dim 21 Nov 2010 - 19:54

tele lol ! Je trouve ça trop marrant la magie de l'Univers.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant