Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pourquoi tu poste plus joha!!!

3 participants

Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 11:58

je voudrai te lire toi si vivante sur le forum , oh ne nous laisse pas comme deux rond de flan;;;;;;

allez reviens tu me manque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Joha Jeu 28 Oct 2010 - 12:48

Oui tu as raison Melody, ce n'est pas juste de vous laisser comme ça.

Alors considères que je suis très malade, et que j'ai besoin de beaucoup beaucoup me reposer.

Et qu'il faut que j'apprenne à avoir un moteur dans la vie extérieur, celle qui est là-bas, parce-que je ne sais pas faire et que mon moteur était sur le forum, c'est ce qui me permettait de faire des choses.

N'ai pas de regrets, car de toute façon, je n'ai plus cet entrain si vivant.


Mais vous vous avez maintenant toutes les cartes en mains, et vous êtes Vous, alors ça va.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 7:45

bonjour joha ,
tu me manque beaucoup et je comprend que tu veux prendre un peux de distance avec le monde virtuel, mais je tiens aujourd'hui a te remercier pour tout le soutien que tu m'a portait sur ce forum durant les moments difficile et sache que je serais aussi toujours la pour toi si tu en ressens le besoin .
bisous et reviens nous en plein sagesse Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 9:23

Bonjour joha,
Je m'en viens te faire un salut et un Amitié
Prends soin de toi ! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 11:34

Pas de nouvelles de Joha ? Pour moi la querelle est close depuis bien longtemps.
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 9:04

Petite Joha , tes posts me manquent . I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  klod Dim 23 Jan 2011 - 10:42

"...Et qu'il faut que j'apprenne à avoir un moteur dans la vie extérieur, celle qui est là-bas, parce-que je ne sais pas faire et que mon moteur était sur le forum, c'est ce qui me permettait de faire des choses..."
Oui celui qui est ...................................................................là bas .
Mais n'empêche que tu pourrais venir faire un tour et nous lâcher un Johapost de temps à autre ; ?


[i] Amitié blabla blabla blabla blabla
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 11:31

PTDR... vraiment... après tout ce qui a pu lui être dit et signifié,
Joha a le sens de l'entraide sans à-priori (elle sait comprendre ceux qui ne le sont pas ici, ce qui lui vaut autant de MP de gens qui n'osent poster en public de peur d'être incompris), elle a le sens de la franche camaraderie, , et pas celle qui semble l'être uniquement par devant, avec des moqueries par derrière qu'il faudrait peut-être prendre avec humour alors que l'ambiance n'y ait pas... c'est peut-être ça le plus gros de son pb qui fait qu'elle ne poste plus, une droiture sans demi-mesure, mais je ne suis pas sûre que de la rappeler la fasse revenir et c'est bien triste pour certains oui.
Mais bon, j'arrête de parler à la place des autres, du moins j'essaye.
Et j'essaye de continuer à poster, du moins j'essaye.
Et puis j'essaye aussi de revenir à ma vie moins virtuelle et toujours aussi déplorable, j'en ai pris plein la tête vendredi par l'éducatrice de l'aide à l'enfance... du fait que je ne doive pas continuer à vivre 'hors du temps', qu'elle ne comprenais pas pourquoi j'étais à ce point en train de sacrifier Marion en ne lui garantissant pas un espace de vie... que je n'avais pas progressé alors qu'il était entendu que je le ferais, tandis que Marion a fait de son côté d'énormes progrès* et sacrifices en étant en famille d'accueil... j'en passe et des meilleures... sans aucune idée des capacités ou pas liées aux maladies psychiques, et en prime, en me coupant le peu d'ailes et de projets que je peux avoir dans ce qui semble être un foutoir sans nom, elle voit une urgence à ce que tout soit clair en peu de temps, quitte à se séparer du meilleur... jeter jeter jeter, voilà son maître mot, et d'ailleurs, dans sa précipitation, elle a jeté un dessin qu'un ami de Marion lui avait dessiné... c'est à être dégoutée, c'est à donner envie de partir loin, loin de toute aide, se recroqueviller encore plus... bref bref...
Bon ben, Joha, cette fois-ci, tu pourras pas mettre tout ça à sa place dans mon fil
et moi, modérer et avoir la patience de ranger les choses à leur place, ça n'est pas non plus dans mes capacités.
Alors tant pis si ça reste comme ça.
ni fleur ni couronne, ni réponse que je ne pourrais ni lire ni commenter
d'ailleurs même pas pour la petite noisette morte dans mes bras cette nuit.
dans le fil en cherchant 'hamster' ou 'autruche', je pense qu'on doit retrouver une photo d'elle
et puis dans ce fil, je voulais poster il y a quelques jour la photo de l'opossum qui louche (je sais que Fractal l'a fait par la suite), en première page du petit quotidien qu'on reçoit par voie postale, il me faisait trop penser à l'autruche de Foly.
pas une larme, parce que pour moi, ça continue à être 'la vie'. Ici ou ailleurs...

Comme vous le sentirez peut-être, je n'ai pas le temps de faire plus pour aujourd'hui.
A plus tard

*PS sans même voir la réalité en face, les yeux encore plein de la boue qui a inondé sa maison en 2002 et lui a fait perdre tous ses souvenirs, elle estime que je ne devrais pas avoir autant d'attaches 'matérielles' alors que moi, les attaches sont sentimentales, elle pourrait y mettre le feu à mon bo@@el, je ne pleurerais pas, mais mon moteur à moi, il est là-dedans pour l'instant, uniquement par tout ce qu'il représente de possibilités à venir, et dans la mesure où je suis dans l'incapacité actuelle de faire, elle estime que je ne serai jamais capable de le faire.... c'est navrant...
Et le plus navrant c'est qu'elle s'attache à la réalité visible, sans tenir compte de tout ce qui ne se voit pas, toute l'énergie que j'ai dépensé depuis des mois pour faire en sorte justement que Marion 'mette le turbo' à l'extérieur, s'intègre etc etc... l'énergie dépensée pour me sortir du marasme dans lequel les années précédentes m'avait plongée, aucune ressource depuis juin, interdiction bancaire en décembre etc etc, audition gendarmerie en octobre, AVC de ma mère en janvier, et là, le fin du fin, 'vous n'avez pas une soeur, un beau-frère qui peut vous aider à ranger, et s'occuper de votre mère ?'... sans même avoir une seule idée des tonnes de travail que ma soeur a à accomplir... c'est désopilant, un déshonneur pas pour moi et mon bor@el non non, un déshonneur et une honte pour ceux qui ne voient rien.



Dernière édition par Evelyne le Dim 23 Jan 2011 - 11:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 11:43

Je persiste et signe ....les posts de Joha me manquent SINCEREMENT .
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 12:52

Amitié @ joha star star star et @ evelyne Amitié bisous Amitié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  chispa Dim 23 Jan 2011 - 14:31

Je crois qu'il y a eu tellement de malentendus, de blessures infligées sans nécessairement avoir voulu le faire d'une part et l'autre, qu'il va falloir un peu de temps, pas mal d'excuses, du recul dans le monde réel de la part de tous pour que Joha et d'autres se sentent en sécurité émotionnelle quand ils viennent poster.
Jacques Nathalie et moi-même reconnaissons aussi nos limites, même si l'objectif premier du forum "soutien et information" reste vraiment et sincèrement l'objectif réel, on y arrive pas toujours. Désolée Joha, et d'autres qui éventuellement ont cette même crainte.
Moi même j'ai dit des choses qui ont blessé et choqué, même si ce n'était pas mon but.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tu poste plus joha!!! Empty Re: pourquoi tu poste plus joha!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum