Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pour les animaux

2 participants

Aller en bas

pour les animaux Empty pour les animaux

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 7:36

ceux qui ont des chats quels jouets ont t'ils pour qu'ils ne s'ennuient pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les animaux Empty Re: pour les animaux

Message  chloé Lun 26 Juil 2010 - 8:03

Bonjour,

J'ai 2 pitchounes : vanille (la p'tite) et canelle (la grande), elles jouent bcp ensemble.

Sinon j'ai des fausses souris et des boules de papier froissé.

Bonne journée. sunny
chloé
chloé

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 56
Type troubles : maniaco-dépressive sévère
Emploi / Statut : invalidité
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les animaux Empty Re: pour les animaux

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 12:51

Bonjour,

Bienvenue sur le forum chloé !

Moi aussi j'habite chez deux chattes ; ce sont de merveilleuses garde-malades quand je suis au fond du trou.

havillande, on joue à se poursuivre ; elles jouent à se battre et parfois, elles y laissent des poils... Alors, il faut que j'intervienne car ça dépasse mes limites :
nonnon mais ! Je suis aussi chez moi ! Fichez-moi la paix, du calme les mouettes ! oiseau

Une est drôle car elle est même capable de jouer ... avec l'ombre projetée de sa queue !

Dès qu'on est dans le jardin, j'agite de fines branches et elles adorent : j'ai l'impression d'être une dompteuse de lionnes : tu verrais les acrobaties, bonds et poursuites qu'elles font.

Les oiseaux, trop haut perchés, les font "feuler" de frustration : à date, elles n'ont réussi à en attraper aucun, ouf !

Enfin, des fois, j'accroche un bouchon à une ficelle et elles essaient de l'attraper : on s'amuse bien mais, je fatigue plus vite qu'elles ; et elles, si j'arrête de l'agiter et que je le suspends à un élastique, elles ne jouent plus avec !

Une véto entendue sur la radio préconisait de jouer avec un stylo laser (utilisé par les personnes qui pointent sur les tableaux blancs ou lors de présentations PPT, donc à acheter dans les magasins de fournitures de bureaux. Attention NE JAMAIS leur projeter dans les yeux ! Attention C'est pratique car tu peux le faire en étant affalée sur ton lit ou ton divan, ce sont les félins qui s'évertuent à attraper ce point lumineux et dynamique.

cat vôtre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les animaux Empty Re: pour les animaux

Message  chloé Lun 26 Juil 2010 - 14:47

Bonjour Fractal,

J'ai adoré lire ton post ...

Les chats me passionnent, ils tiennent une grande place ds mon coeur

et aujourd'hui j'ai le cerveau qui tilte et ben elles sont près de moi ...

Bonne aprèm'
chloé
chloé

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 56
Type troubles : maniaco-dépressive sévère
Emploi / Statut : invalidité
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les animaux Empty Re: pour les animaux

Message  Sandrine Mer 11 Aoû 2010 - 21:45

Bonjour,
Je ne suis pas sure que le jouet en lui -même soit si important mais plutot le temps consacré à jouer avec son chat. En ce moment je joue avec Ana avec des plumes. Elle adore ça. Elle essaye de les attraper en sautant avant qu'elles ne tombent. Dans ses périodes "jeux" elle peut jouer de longues minutes avec un ptit papier, du moment qu'on lui lance régulièrement. C'est son côté chien !
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour les animaux Empty Re: pour les animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum