que mettre ?j'aime les chats et autres animaux
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
que mettre ?j'aime les chats et autres animaux
- Code:
[img]http://marina2217.m.a.pic.centerblog.net/t9a6ag5n.jpg[/img]
Invité- Invité
Re: que mettre ?j'aime les chats et autres animaux
- Code:
[img]http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/bmfwhzgs.gif[/img]
Invité- Invité
Ce sont de super gifs de chats ça !!!!!!!! Trés Chouettes !!!!!
J'adore les chats également : J'en ai 8 ( mâles et femelles : tous castrés ou stérilisées selon le sexe ) + 1 petite chienne Yorkshire : Que Du bonheur et , avec mon époux, le plus grand bonheur de ma vie !!!!!!!!!!!
Combien de chats as-tu Melody ? Et tu as un chien ? Quelle Race ou Type ......?
Je suis FAN des animaux : ils nous apportent tellement d'Amour sans rien demander en retour .............
J'adore les chats également : J'en ai 8 ( mâles et femelles : tous castrés ou stérilisées selon le sexe ) + 1 petite chienne Yorkshire : Que Du bonheur et , avec mon époux, le plus grand bonheur de ma vie !!!!!!!!!!!
Combien de chats as-tu Melody ? Et tu as un chien ? Quelle Race ou Type ......?
Je suis FAN des animaux : ils nous apportent tellement d'Amour sans rien demander en retour .............
Invité- Invité
Dernière édition par G2 le Mar 4 Juin 2013 - 22:23, édité 1 fois
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
mes animaux préférés
j'ai 5 chats et un chien qui est croisé york et lassa apso de 15 ans
je viens d'en perdre un de 16 ans j'ai du chagrin .
toi aussi tu aime les animaux ainsi que ton mari c'est bien profite en bien merci g2 pour ton message
toi aussi tu aime les animaux ainsi que ton mari c'est bien profite en bien merci g2 pour ton message
Invité- Invité
Un petit coucou Melody!
Pour moi, les animaux c'est même plus de l'amour c'est de la folie...Je ne suis pas devenue végane pour rien!
J'ai un peu honte de dire qu'il y a au moins une espèce que je n'apprécie paas trop...Les hyènes!
Personne n'est parfait!
Sinon, j'ai un petit shi-tzu et deux chats de bientôt 2 ans (des frères). Ahhh!!!! les chats...ma grande folie!!!
Je pourrais parler d'eux et des animaux en général, toute la journée!
Pour moi, les animaux c'est même plus de l'amour c'est de la folie...Je ne suis pas devenue végane pour rien!
J'ai un peu honte de dire qu'il y a au moins une espèce que je n'apprécie paas trop...Les hyènes!
Personne n'est parfait!
Sinon, j'ai un petit shi-tzu et deux chats de bientôt 2 ans (des frères). Ahhh!!!! les chats...ma grande folie!!!
Je pourrais parler d'eux et des animaux en général, toute la journée!
Invité- Invité
Coucou Britannie, où est ton fil sur le véganisme, j'aimerais savoir ce que ça signifie et aussi quelle est la différence entre végétarien et végétalien.
Bisous.
Bisous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Pas encore fait mon fil!
Je prévoie de l'ouvrir dès que j'aurai fini mon témoignage; dans peu de temps donc!
Je prévoie de l'ouvrir dès que j'aurai fini mon témoignage; dans peu de temps donc!
Invité- Invité
Oki Britannie, merci pour l'info, je le lirais avec autant d'attention que je lis ton témoignage, bisous et bon samedi
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
melody a écrit: j'ai 5 chats et un chien qui est croisé york et lassa apso de 15 ans
je vois que tu es Fan de chats et que tu aimes aussi les petits chiens ..........Je suis désolée de savoir que tu as perdu un chien il y a peu de temps et je te comprend : j'ai perdu ma Femelle Caniche ( Adorée ) le 28 novembre Dernier ( 2010 ) ......Cela va faire 5 mois , et j'en ai déja " perdu " malheureusement .............
Mon mari aime ( ADORE ) les Chats plutôt , bien qu'aimant aussi les chiens , et moi : je suis plus " Chien "...........Mais c'est comme Britanie : C'est de la FOLIE et même plus de L'AMOUR ...........
Courage Melody ......Le Soleil reviendra dans ton coeur
Invité- Invité
petit cheval miniature
- Code:
[img]http://ikonal.com/wp-content/uploads/2011/04/cheval-miniature-143524.jpg[/img]
qu'en pensez vous?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3