pour les amoureux des animaux
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pour les amoureux des animaux
bonjour melody,
c'est juste pour te dire que je trouve ton petit chat sur la photo magnifique
bonne journée
c'est juste pour te dire que je trouve ton petit chat sur la photo magnifique
bonne journée
Invité- Invité
oh , désolé ,je viens de lire que tu n'a plus tes chats ni ton chien qu'est ce qui ce passe j'ai du louper un épisode ?
Invité- Invité
si j'ai toujours mon chien et mes chats
tiens pour toi un de plus ou deux
tiens pour toi un de plus ou deux
Invité- Invité
bonjour mélody ,
oh ils sont magnifiques moi qui adorent les chats , mon chat tash a eu trois magnifique chattons deux blanc et un noir
j'ai dis que que tu n'a plus tes animaux car sur ton statut c'est marqué seule sans mon chien et chat
bonne journée
oh ils sont magnifiques moi qui adorent les chats , mon chat tash a eu trois magnifique chattons deux blanc et un noir
j'ai dis que que tu n'a plus tes animaux car sur ton statut c'est marqué seule sans mon chien et chat
bonne journée
Invité- Invité
Evidemment j'ai une petite préférence pour la tête de cheval, qui est si vivante.. mais les autres images me plaisent beaucoup..
Mon nouveau chat devient tout à fait apprivoisé, il monte dans mon lit, et dors sur moi. Pourtant quand je me lève, ou quand je rentre dans la maison, il repart se coucher sous le divan.. il est soit renfermé et distant, soit pot de colle et envahissant un peu comme moi mon chat?
Mon nouveau chat devient tout à fait apprivoisé, il monte dans mon lit, et dors sur moi. Pourtant quand je me lève, ou quand je rentre dans la maison, il repart se coucher sous le divan.. il est soit renfermé et distant, soit pot de colle et envahissant un peu comme moi mon chat?
il a quel âge le petit chat et c'est male ou femlle
pour venir chez moi il faut attendre la fin des travaux en dehors 'ils construise'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux amener ton chat si une caisse moi j'en aie et si castré saud si c'est un bébé fais moi un MP
pour venir chez moi il faut attendre la fin des travaux en dehors 'ils construise'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux amener ton chat si une caisse moi j'en aie et si castré saud si c'est un bébé fais moi un MP
Invité- Invité
bonjour mélodie, jolie ces photo, (dommage qu'il y ais un chien qui pleur)
chispa ton chat , commence à s'habituer c'est une bonne chose, et puis en général c'est des animaux assez indépendant mais le fait qu'il dorme avec toi est un très bon signe de son attachement naissant pour toi...
chispa ton chat , commence à s'habituer c'est une bonne chose, et puis en général c'est des animaux assez indépendant mais le fait qu'il dorme avec toi est un très bon signe de son attachement naissant pour toi...
adi- Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire
bonjour Pommec
je crois que tu aimes les oiseaux, alors regarde ce qu'ils ont à dire
et voici celles qui ont répandu les miettes de pain
je crois que tu aimes les oiseaux, alors regarde ce qu'ils ont à dire
et voici celles qui ont répandu les miettes de pain
Orphée- Nombre de messages : 243
super mimi!
Merci kerphil
On peut dire que les animaux sont mes meilleurs amis
Merci kerphil
On peut dire que les animaux sont mes meilleurs amis
Invité- Invité
©SIPA/Rex Features
Orphée- Nombre de messages : 243
Ces animaux ont les poils les plus impressionnants!
Nous avons tous l’habitude de voir des animaux avec leur poil taillé normalement, mais qu’arriverait-il si leur maître décidait de ne pas le couper! Préparez-vous à être renversés, car vous n’avez jamais vu ces animaux comme tel!
http://vipovi.com/fr/ces-animaux-ont-les-poils-les-plus-impressionnants-le-lapin-est-incroyable/
Nous avons tous l’habitude de voir des animaux avec leur poil taillé normalement, mais qu’arriverait-il si leur maître décidait de ne pas le couper! Préparez-vous à être renversés, car vous n’avez jamais vu ces animaux comme tel!
http://vipovi.com/fr/ces-animaux-ont-les-poils-les-plus-impressionnants-le-lapin-est-incroyable/
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Page 1 sur 2 • 1, 2