Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mon cher jacques

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

mon cher jacques - Page 4 Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Lun 7 Fév 2011 - 18:15

Bonjour, melody ! Smile

Oui, le dépakote rend schlassssssssss… tu as commencé toi aussi l'effexor ! j'ai hâte de savoir quel sera son résultat sur toi, te sentiras-tu enfin un peu mieux ?… Enfin le principal est que tu passes de bonnes nuits à présent ! ! !

mon cher jacques - Page 4 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 4 Empty Re: mon cher jacques

Message  Joha Mar 26 Avr 2011 - 15:48

Bonjour Jacques


Il est maintenant temps ; j'aimerais me dé-solidariser de ton fil Juke box "Vivre avec la musique".

J'aimerais que tu déplaces mes deux posts "Plein les oreilles - Chaud au coeur / Douce aux oreilles - Plein le coeur . Partie I" et "..... Partie II", ainsi que le message de Clémentine qui se trouvent entre les deux, vers un nouveau fil qui m'est propre.

Et portant le titre "Plein les oreilles - Chaud au coeur / Douce aux oreilles - Plein le coeur." haut dessus du premier post qui gardera le même titre qu'actuellement, c'est à dire avec marqué "partie I".

Si tu choisis de supprimer ce post que je suis en trin de rédiger, je préfère que tu l'accoles à la suite de ce nouveau fil.

Le tout vers le forum "Vilain papy" dans la rubrique (sous forum) "musique" qui comportent tous les fils personnels ou à thèmes de musiques, ainsi que celui de "Chanson autour de la bipolarité", et tous les postes musicaux éparpillés et solitaires.


Oups ....


Merci de ta compréhension.


Bonne Continuation.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum