Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mon cher jacques

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Dim 11 Avr 2010 - 16:17

Bonjour, melody ! Smile

TU te retrouves dans la même situation que lorsque tu as voulu quitter cette chambre verte… que faire, intutile de demander à ton mari de faire la manœuvre inverse de ceelle qu'il vient de faire… Et en décorant tes murs ? tu m'avais parler de grandes fleurs adhésives !…

Ne songe pas trop à te remettre avec ton mari, tu lui en as déjà parlé, non ?… et tu connais sa réponse…

Les dimpanches ne sont pas des journées faciles pour toi, snas compter qu'il n'y a guère de programmes intéressants à la télévision… ET tu est déjà sortie et tu es fatiguée. Essaie de prendre un fauteuil et de t'installer dans ta cour pour la fin de l'après-midi… avec tes animaux… Peux-tu lire ?…

mon cher jacques - Page 3 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 16:20

il fait trop froid pour la cour.
et j'ai pas envie de lire j'ai même plus de livre bien je médite sur le mauvais côté de la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 16:21

je voudrai m$$$$rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 16:21

je veux mou$$$$$rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 16:22

le vie m'insupporte trop j'en aie marre tu sais que faire par ou commencer
je ne vais pas aux urgences ça non je ne veux pas me rater ça c'est sur pas la peine de le dire si c'est pour se rater zut alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Dim 11 Avr 2010 - 16:29

Bonjour, melody ! Smile

Allons, Melody, tu sais que ces idées noires s'effaceront dès que tu auras un bon taux de Lamictal. Là tu n'en es qu' à 50 mg et que depuis hier. Laisse un peu de temps au temps…

Tu revois ta psy le 13 ou le 19 ? Parle-lui franchement de ces idées noires et elle adaptera ton traitement. En attendant, essaie d'occuper ton esprit à des idées positives, comme allez sur Google images et y mettre le mot fleur, ou le mot printemps…

Allez, continue de tenir, ça vaut le coup, tu sais, là tu traverses une mauvaise passe…

mon cher jacques - Page 3 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Mar 13 Avr 2010 - 17:57

Bonjour, melody ! Smile

Je suis content de t'avoir eue au téléphone, tu sais, ta voix était claire aujourd'hui. Je reprends l'expression que je viens d'utiliser pour bulle : oui, il y a un pilote dans l'avion chez melody ! ok

Je te poste demain matin ce qui est convenu, avec une petite surprise, sinon, cela n'aurait pas de charme !…

À bientôt, pour de nouvelles aventures ! ! ! marin marin marin marin marin

mon cher jacques - Page 3 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Mar 1 Fév 2011 - 16:21

Bonjour, melody ! Smile

Bien longtemps que je n'avais posté sur ce fil. Comme quoi l'effexor commence à avoir des effets positifs ! ! !

Et toi, quel est ton nouveau traitement du jour ? ! …

mon cher jacques - Page 3 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 16:45

mon cher jacques - Page 3 497679 merci à l'Effexor alors cheers

moi de mon côté, je suis encore dans l'énergie insufflée par l'éducatrice de Marion que j'adore, tellement ruminer tout ce que j'ai envie de lui dire me fait avancer... ça déménage et je fais du tri dans mes papiers, m'enfin, je suis pas sûre qu'elle y voit grand chose alors elle est capable de pointer du doigt dans 2 jours des choses insignifiantes qui restent à faire malgré mes gigantesques avancées sur le fond de l'iceberg (j'ai enterrée Noisette avec l'aide de mon père aujourd'hui + d'autres choses urgentes, la banque pour éviter une hémorragie puis les mêmes pb qu'en novembre dernier en attendant de faire d'autres papiers, bref, j'ai avancé).

J'espère que tu n'as pas encore rangé ta valise, en fait, il faudrait qu'elle soit toujours prête pour le jour où qqun t'inviterait non ?
Il y a longtemps qu'on n'a pas fait de plan sur la comète, des rencontres jamais réalisées comme dans le var ou la drôme ou le sud de l'Ardèche Smile
Moi je me lance pour une proposition : tous au camping la première semaine de juillet ? (les dates restent à affiner, mais j'ai déjà posé cette semaine-là de congé, et il faut que je rende le mobilhome nickel à la fin de cette semaine-là, alors tous les férus du ménages seront les bienvenus et les autres (dont moi), pourquoi pas dans une toile de tente ?

Bon, sur ce, je vais distribuer environ pendant 1h30 (c'est à peu près les limites qui me vont bien), j'ai un peu honte face à ceux qui en font bien plus et se plaignent donc sans arrêt... m'enfin, j'imagine que la sécu et la mdph de mettent pas des étiquettes pour faire bien, ni au hasard... bref...

hihi, et pour me motiver à avancer, je vais dire que cette rencontre serait la première pierre de mon GEM !... moi j'y crois, j'adore rêver ! Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 21:41

Jacques a écrit:Bonjour, melody ! Smile

.../... Et toi, quel est ton nouveau traitement du jour ?

oups oups... je te rends ton fil Melody, j'étais dans mon élan, déplacée un peu comme d'habitude... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 6:54

je reprend le fil laisser depuis un temps tous pouvez y poster aussi un peu

je suis allée au toubib pour mon coeur ce lundi 31 janvier et chez le spy le 1 février
il m'a changer de traitement
je ne veux pas être hospitalisée et pourtant il fait des pieds et des mains pour que j'y sois
il fait un froid de canard, je dors bien cette nuit
et je supporte mal la vie dans le monde, les atrocités faites sur les hommes et les animaux a la nature aussi
cela prend du temps et demande du courage de commencer un traitement nouveau
mes animaux sont gentils,

il fait encore froid ,tu me dira c'est l'hiver bien sur !!!!! bounce bounce
mais quand même il me fait trop froid pour moi
bises a toutes et tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty moi qui aime tant la natation

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 7:24

Le Soissons natation sportive a profité de la pause des fêtes pour jeter un coup d'œil dans le rétroviseur, mais aussi (et surtout) tirer les premiers enseignements afin que le club cher au président Philippe Ravaux puisse continuer à faire des vagues dans la cour des grands.
Ainsi, en proposant à Mohamed Achour Talet de succéder à Stéphane Rosset, le SNS continue de maintenir le bon cap. Surfant sur la vague du succès grâce aux performances estivales d'Alexandre Ravaux et Honorine Maillard sur l'échiquier national, l'association soissonnaise affichait de louables ambitions à l'heure de la rentrée des classes.
De nouvelles compétitions apportaient de nouveau un peu d'eau au moulin du club.
Promouvoir la natation loisir
Ces encourageantes prestations étaient orchestrées notamment par Pierre-Jean Juno, Marion Blechet, Tristan Rosset, Mariana Ouko-Rodriguez, Christelle Fiszka, Gwendoline et Ségolène Pichenot. Une fine équipe dont les constants progrès se confirmaient lors des championnats départementaux organisés (avec brio) à domicile, où ils assuraient vaillamment leur rôle de trouble-fête.
« Solliciter Mohamed était un pari audacieux mais nécessaire à tenter. Ces compétences techniques vont sans aucun doute offrir un second souffle et enrichir l'ouvrage accompli précédemment », précise Philippe Ravaux, désireux de promouvoir une structure qui détient les moyens humains de rivaliser avec les ténors.
Reste que cette quête de trophées n'est pas le seul objectif que vise le club. Promouvoir aussi la natation loisir s'affirme donc comme la seconde orientation d'un SNS ravi d'avoir levé le voile sur une nouvelle activité en passe de faire des vagues !
je te passe cettte nouvelles je suis une inconditionnelle cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 8:26

bonjour ou re bonjour ,il est tôt je le sais tu dois dormir encore
j'ai bien dormi cette nuit je dois avoir rêver mais point de souvenir

ma coiffeuse vient cet aprésm.....
je prend mes nouveaux médicaments en attendant qu'ils fassent effets
j'ai rendez vous dans 15 jours car je ne veux pas être hospitalisée pour lemoment
les egyptiens ca barde fort l'économie du monde est handicapée
le baril du pétrole monte il faut que le president reste encore jusqu'en septembre je crois
le monde est en faillitte oui bel et bien dans la mouise Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Mer 2 Fév 2011 - 18:04

Bonjour, melody ! Smile

Oui, après-midi passée à Annecy, chez mon père, toujours à faire sa migration de son vieil iMac Système 9.2 Mac à son flambant neuf Mac Book Pro système 10.6.13 Intel. Que de nouveaux logiciels à trouver, ou même de simples drivers… Bou diou, c'est que je n'ai pas encore la forme, moi ! ! ! malgré les quelques petits progrès de l'effexor…

Ton psy s'impatiente : il veut de voir hospitalisée. Mais toi, tu gardes en réserve un séjour en maison de repos pour ce printemps ! ! ! reste à l'organiser. Mais melody qui veut !…

Coucou Évelyne, c'est gentil de venir poster sur ce fil ! ! ! ok

mon cher jacques - Page 3 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Ven 4 Fév 2011 - 8:54


coucou Evelyne et jacques
je suis sous efflexor et dépakote ,le lamictal ne me faisant aucun effet régulateur + du tercian le soir et temesta

je me suis attrappé avec ma coiffeuse , bon je dors la nuit c'est pas mal déja
mon ex aime bien mon persans roux agé
je suis avec une petite procrastination du a la dépression a que peu de gens comprennent :on m'a dit récemment ,il vaut se [b]bouger[/b j'ai rouspétée comme il le faut et avancer des arguments pour::!!!""
ce matin mon aide ménagère vient a tu passé une bonne soirée jacques
fait gaffe de pas dépasser ton quota de bien être et tomber encore plus en dépression ne te laisse pas embarquer partout des amies c'est bien d'en avoir allez bises a toutes et tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques - Page 3 Empty Re: mon cher jacques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum